Jump to content

Recommended Posts

kikouuuu!

le 5!

Dja lamaâlem li waleftou wa akhyalou bin aâyniya douk amya maydjiwchkif sirtou fi el aâklya

جاء المعلم اللي والفتو وخياله بين عينيـا ذوك 100مـايجوش كـيف سيرتـو فـي العقليــة

Le maître à qui je me suis habituée est revenu, son image est entre mes yeux, si j’avais à choisir entre 100 hommes, personne ne lui sera égal, ni dans son comportement ni dans son raisonnement

• Réponses 287
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Dja lamaâlem li waleftou wa akhyalou bin aâyniya douk amya maydjiwchkif sirtou fi el aâklya

جاء المعلم اللي والفتو وخياله بين عينيـا ذوك 100مـايجوش كـيف سيرتـو فـي العقليــة

Le maître à qui je me suis habituée est revenu, son image est entre mes yeux, si j’avais à choisir entre 100 hommes, personne ne lui sera égal, ni dans son comportement ni dans son raisonnement

Pas mal;)!!!merci nouss

Raki chgole laadjayez dial bekri :mdr; il ne te manque plus que el hayek

kikou halazouna

Bon je te mentirai si je te disais que je n'avais pas un chiffre malsaint en tete mais en ce moment je suis pieu alors je vais dire 07

:mdr:

غـالـي غالـي والـغـالـي ربـي مهمـا أتروح وتغيـب معزتـك فـي قلبـي

Ghali, ghali wa el ghali rabbi, mahma atrouh wa atghib amaâztek fi kalbi

cher , cher et le plus cher est le bon dieu, malgré que tu t’en vas et tu t’absentes ton amour sera toujours dans mon cœur

غـالـي غالـي والـغـالـي ربـي مهمـا أتروح وتغيـب معزتـك فـي قلبـي

Ghali, ghali wa el ghali rabbi, mahma atrouh wa atghib amaâztek fi kalbi

cher , cher et le plus cher est le bon dieu, malgré que tu t’en vas et tu t’absentes ton amour sera toujours dans mon cœur

Allah allah

j'ai bien choisie mon chiffre mais sincerement je suis curieux de savoir le truc de l'autre numero

sincerement c'est le 1 er qui m'est venu en tete :D

Allah allah

j'ai bien choisie mon chiffre mais sincerement je suis curieux de savoir le truc de l'autre numero

sincerement c'est le 1 er qui m'est venu en tete :D

voila

جايز على باب درنا يفصل في العكرى قلتلو ياشاب فصلي على قدي قالي حتى اتجي عندي نفصلك قاط مذهب وزيدلك مالعندي

Djayez aâla beb darna ayfassel fi el âakri, koltlou :" fassali aâla kaddi" kalli :" hatta atdji âandi, anfassalek kat amdahab, wa anzidlek malli âandi

Il est passé par la porte de notre maison il découpait un caftan de couleur cannelle, je lui ai dis : "faites- moi une tenue sur mesure" il m’a dit :" je te ferai un caftan doré et je te rajouterai un autre cadeau"

Oh c'est gentil merciii, attend na3ked là et choisirai le 2 :).

طليت على البحر وشتكيتلو همي أنطق ليا البحروقالي فرج ربي وبحبك سالم غانم والتكلان على ربي

tallit aâla labhar wa ch'tkitlou hammi antek liya labhar ou kalli ayfaredj rabbi wa bi hobek sallem ghanem wa ataklen aâla rabbi

J’ai jeté un coup d’œil sur la mer, je lui ai vidé mon cœur, et raconté tous mes malheurs, la mer m’a alors parlé et dit : " le bon dieu t’ouvrira ses portes, et que mon amour sera saint, et sauf et que je ne pouvais compter que sur le bon dieu "

Ah tiens, j'pourrais te réclamer des droits d'auteur toi :D.

mdrrrrrrrrrrrr

ewww combien dejà ?

voila

جايز على باب درنا يفصل في العكرى قلتلو ياشاب فصلي على قدي قالي حتى اتجي عندي نفصلك قاط مذهب وزيدلك مالعندي

Djayez aâla beb darna ayfassel fi el âakri, koltlou :" fassali aâla kaddi" kalli :" hatta atdji âandi, anfassalek kat amdahab, wa anzidlek malli âandi

viens me dire qu'il n'ya pas de lien ou même des sous entendu entre ce chiffre et la bou9ala

ils sont fort les vieilles algeroise :mdr:

طليت على البحر وشتكيتلو همي أنطق ليا البحروقالي فرج ربي وبحبك سالم غانم والتكلان على ربي

tallit aâla labhar wa ch'tkitlou hammi antek liya labhar ou kalli ayfaredj rabbi wa bi hobek sallem ghanem wa ataklen aâla rabbi

J’ai jeté un coup d’œil sur la mer, je lui ai vidé mon cœur, et raconté tous mes malheurs, la mer m’a alors parlé et dit : " le bon dieu t’ouvrira ses portes, et que mon amour sera saint, et sauf et que je ne pouvais compter que sur le bon dieu "

Hiii, merciii ma p'tite nouss' -J'ai oublié comment on fait hadhek le nœud :mdr:-

J'en redemanderai une demain :D.

mdrrrrrrrrrrrr

ewww combien dejà ?

viens me dire qu'il n'ya pas de lien ou même des sous entendu entre ce chiffre et la bou9ala

ils sont fort les vieilles algeroise :mdr:

en tous cas les 2 que tu as choisie elle sont bien

mdrrrrrrrrrrrr

ewww combien dejà ?

Ben quoi ... j'avais raison non ? :D.

Bon allez c'est le 1er jour et c'est la3wachir comme on dit alors j'laisse passer cette fois-ci :men 3ande la maison mais faudrait penser à rendre à César ce qu'appartient à Cézar hein ? :mdr: -D'accord d'accord j'la connais et je m'y dirige xD-

Hiii, merciii ma p'tite nouss' -J'ai oublié comment on fait hadhek le nœud :mdr:-

J'en redemanderai une demain :D.

de rien pano mais moi j'ai pas compris quelle nœud:confused:

en tous cas les 2 que tu as choisie elle sont bien

enfin elles sont bien mais pas autant que toi :cool::p

on va dire aala ahsab eniya

Ben quoi ... j'avais raison non ? .

Bon allez c'est le 1er jour et c'est la3wachir comme on dit alors j'laisse passer cette fois-ci :men 3ande la maison mais faudrait penser à rendre à César ce qu'appartient à Cézar hein ? -D'accord d'accord j'la connais et je m'y dirige xD-

ana dans la mienne je dois donner une khelkhal a quelq'un je vais chercher d'abord qui :D

de rien Pano' mais moi j'ai pas compris quelle nœud:confused:

T'es sympa en espérant que la prochaine serait meilleure :p.

En faite, j'ne suis pas trop bou9ala mais j'me rappelle lorsque l'on s'en faisait alors il fallait que la fille tanwi et puis ta3ked un nœud zaama qu'elle doit rouvrir après la lecture de la bou9ala et voir ce que ça donnera à moins que ma mémoire me fasse défaut ce coup là :confused:.

Hey vict' n'est ce pas comme ça que l'on doit faire zaama ?

En principe ni chercher ni walou, c'est pour hadhik li nwit alliha :D.

enfin elles sont bien mais pas autant que toi :cool::p

on va dire aala ahsab eniya

ana dans la mienne je dois donner une khelkhal a quelq'un je vais chercher d'abord qui :D

aya barka je me demande alamen nwitha :D