Victime 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 aya barka je me demande alamen nwitha :D Aya nwitha aala nouss ya sidi :D ramene ton pied vas y :D AVANT el adane :D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 Aya nwitha aala nouss ya sidi :D ramene ton pied vas y :D AVANT el adane :D :music_serenade::closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 :music_serenade::closedeyes: chante mon canaris chante voilà l'explication de cette bou9ala enfin celle des deux smileys Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 Je dis 10 comme le amis du prophète Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 Je dis 10 comme le amis du prophète nemt ou lamnem roaya min aândi, rabbi ahmama bida djet hatet aâliya J'ai rêvé, et mon rêve est une vraie vision, un pigeon blanc s’est posé sur moi نمت والله والمنام رؤيـة من عندي ربـي حمامـة بيضاء جات حطت عليا Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 nemt ou lamnem roaya min aândi, rabbi ahmama bida djet hatet aâliya J'ai rêvé, et mon rêve est une vraie vision, un pigeon blanc s’est posé sur moi نمت والله والمنام رؤيـة من عندي ربـي حمامـة بيضاء جات حطت عليا Je te jure que ce matin un pigeon blanc s'est posé juste à coté de moi:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 Je te jure que ce matin un pigeon blanc s'est posé juste à coté de moi:eek: :eek::eek: waw Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 :eek::eek: waw ahhhhhhhhhhhh d'habitude je croise que des corbeaux lool allez je te dirais alors la fameuse phrase fétiche de William Shakespeare dans Roméo et Juliette oh nousseur tu es parmi les femmes comme une un colombe dans un troupeau de Corneille :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 Je veux une boukala pour ce matin :o ce bon rani newite ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Chimista Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 Les bouqalettes c'est pour le soir eykoulou elli yenwi bouqala fe nhar ma yetzawadjch :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 Les bouqalettes c'est pour le soir eykoulou elli yenwi bouqala fe nhar ma yetzawadjch :D :chut: ce pas vrais :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 bonjour milka,voilà pour toi. bonjour chimista,c'est pas vrai ton histoire,khawaftiha. Djayez 3la beb darna yfassel fel 3akri, koltlou : "Fassali 3la kaddi", kalli : "7atta tji 3andi, nfassalek kat mdahab, ou nzidlek melli 3andi". traduction: Il passait par la porte de notre maison et il composait un caftan de couleur cannelle. Je lui ai dis : "Fait moi une tenue sur mesure", il me répondit : "Je te ferai un caftan brodé de dorures et je te rajouterai un autre cadeau". Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 bonjour milka,voilà pour toi. bonjour chimista,c'est pas vrai ton histoire,khawaftiha. Djayez 3la beb darna yfassel fel 3akri, koltlou : "Fassali 3la kaddi", kalli : "7atta tji 3andi, nfassalek kat mdahab, ou nzidlek melli 3andi". traduction: Il passait par la porte de notre maison et il composait un caftan de couleur cannelle. Je lui ai dis : "Fait moi une tenue sur mesure", il me répondit : "Je te ferai un caftan brodé de dorures et je te rajouterai un autre cadeau". sebah nour l'hebiba ça va bien j'espère :rolleyes: MERCI POUR BOUKALA ELLE ME PLAIT BCP :o :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 sebah nour l'hebiba ça va bien j'espère :rolleyes: MERCI POUR BOUKALA ELLE ME PLAIT BCP :o :crazy: de rien hanouna:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Chimista Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 bonjour milka,voilà pour toi. bonjour chimista,c'est pas vrai ton histoire,khawaftiha. si c'est vrai, seulement, eykoulou meme que ida tzawadj, wladou yokhordjou fratess (il/elle risque d'avoir des enfants chauves mdr!) :D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 bonjour le monde! saha ramdankom, rebi i3idou 3lina bessaha ou lahna inchallah je vois ke Ka3detkom rahi zina, bessahtkom ;) rani nwit we 3kedt dirouli boukala t3Ichou Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 bonjour le monde! saha ramdankom, rebi i3idou 3lina bessaha ou lahna inchallah je vois ke Ka3detkom rahi zina, bessahtkom ;) rani nwit we 3kedt dirouli boukala t3Ichou may koun ghir khatrek lala moulati:) tu vas bien cléo? Ana chabba ou mahri ghali, walli yabghi yaddini yahsseb andjoum ou yasshar elyali ou yabnili akssour lâalali wa illa b'gha el ghali andjiblou b'net wa adrari Je suis la beauté et ma dote est chère. Celui qui me choisira devra me construire des palais... Et si mon bien-aimé accepte mes conditions, je l'honererai d'une belle descendance. mmmmmmmmmmmmtrés jolie,allah ybarek Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 si c'est vrai, seulement, eykoulou meme que ida tzawadj, wladou yokhordjou fratess (il/elle risque d'avoir des enfants chauves mdr!) :D ya latife wache hade el'fale :chut: Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 12, 2010 Author Partager Posted August 12, 2010 Bonjour tout le monde, quand j'ai proposé ce topic, c'était bech nahou 3la khaterna w netmanaw balak rabi yssahel, ygolo etmana westana, nchalah kamel fina rabi ya3tilo 3la hssab galbo....golo amine Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 Bonjour tout le monde, quand j'ai proposé ce topic, c'était bech nahou 3la khaterna w netmanaw balak rabi yssahel, ygolo etmana westana, nchalah kamel fina rabi ya3tilo 3la hssab galbo....golo amine ammmmmmmmmmmmmmine ps:justement on peut passer le temps cad les journées en s'amusant pas que les soirées.;) Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 12, 2010 Author Partager Posted August 12, 2010 Bien sur Dounia, voilà un eboukala pour toutes et tous.... Kont kilwarda elmedbala, dja hbibi w ghayar elhala, ya khoya hobo kwani w dwah echfani...... Citer Link to post Share on other sites
Guest Chimista Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 ya latife wache hade el'fale ammmmmmmmmmmmmmine ps:justement on peut passer le temps cad les journées en s'amusant pas que les soirées.;) Bouuuuhh !! mais ma ta3arfouch te9edj'mou ntouma du tout du tout :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 12, 2010 Author Partager Posted August 12, 2010 les boukalas yehlaw le soir, moi le jour c'est les idées de cuisine surtout....mais ya pas de mal à se partager tout à n'importe quel moment......... Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 Bouuuuhh !! mais ma ta3arfouch te9edj'mou ntouma du tout du tout :rolleyes: nonnnnnnnnnnnn je savais que tu rigolais. avant elles etaient trés occupées la journée c'est pas comme nous elfanianates,on s'amuse sur le net.;):mdr: Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 12, 2010 Author Partager Posted August 12, 2010 ça veut pas dire fenianetes, moi je commence le chrol plus tard, y a toute une journée......... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts