Jump to content

Recommended Posts

Guest Chimista
nonnnnnnnnnnnn je savais que tu rigolais.

avant elles etaient trés occupées la journée c'est pas comme nous elfanianates,on s'amuse sur le net.;):mdr:

ahadri 3la rouhak :D ana machi fenyana :D

• Réponses 287
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

may koun ghir khatrek lala moulati:)

tu vas bien cléo?

Ana chabba ou mahri ghali, walli yabghi yaddini yahsseb andjoum ou yasshar elyali ou yabnili akssour lâalali wa illa b'gha el ghali andjiblou b'net wa adrari

Je suis la beauté et ma dote est chère. Celui qui me choisira devra me construire des palais... Et si mon bien-aimé accepte mes conditions, je l'honererai d'une belle descendance.

mmmmmmmmmmmmtrés jolie,allah ybarek

je vais bien merci et toi dounia pas trop dure le ramadan???

je te remercie pr cette jolie boukala

kimma ikoulou nass bekri chaaaaaaaaaaaaaba :D

mais j'espère ne pas etre ce genre de femme :confused:ki se prennent pr je ne sais ki et ki sélectionnent les hommes comme sur une tabla ta3 sahatchohada :D

Guest dounia25
ça veut pas dire fenianetes, moi je commence le chrol plus tard, y a toute une journée.........

fenianates dans le sens où on a toutes les commodités pour nous faciliter les tâches et trouver ainsi le temps pour surffer et lire des recettes et ...tout et...tout.

Guest dounia25
je vais bien merci et toi dounia pas trop dure le ramadan???

je te remercie pr cette jolie boukala

kimma ikoulou nass bekri chaaaaaaaaaaaaaba :D

mais j'espère ne pas etre ce genre de femme :confused:ki se prennent pr je ne sais ki et ki sélectionnent les hommes comme sur une tabla ta3 sahatchohada :D

je vais bien merci.

je suis sure que tu n'es pas ce genre de femmes,ça se voit d'aprés tes écrits.;)

Guest dounia25
Je les ai collectionné ça fait bien longtemps, j'adore ça, y a celle que je connais par coeur, mais pas toutes, hehe

j'aimerais savoir si vous avez fait la vraie bouqala,celle où l'on doit ramasser l'eau des 7 robinets etc.... et qu'on sort la nuit écouter les présages?

j'aimerais savoir si vous avez fait la vraie bouqala,celle où l'on doit ramasser l'eau des 7 robinets etc.... et qu'on sort la nuit écouter les présages?

Non je l'ai pas faite....mais je compte la faire, je suis la seule fille à la maison, donc c'est pas assez encourageant de le faire toute seule...

Guest dounia25
Non je l'ai pas faite....mais je compte la faire, je suis la seule fille à la maison, donc c'est pas assez encourageant de le faire toute seule...

c'est vrai il faut être plusieurs jeunes filles surtout.

Guest Chimista

Bonsoir

Bouqala l'hadak elli rahou fi bali !

Assamha maryem wa ayssamouha maryouma, el kouloub manha mahmouma, wallah maken kifha fel houma, ana anhab maryem wa anmout aâla maryouma