Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 287
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bonjour Milka, voilà une boukala pour toi

يما يا يما ديريلي تويقة في وسط الحديقة باش نشوف زهري كي تجيبو ديك الوريقة.

nchalah

merci hanouna rabi yekhalike wyefarhek nchaleh :o

Bonsoir, saha ftourkom

enwo w 3akdou

علاش يا لالة التخمام، رحمة الله واسعة و كبيرة، لو كان جا بالكلام نتحدثو و نعطوك تدبيرة بصح كل شيء بالمكتوب و يعيا الخير يبان و تزول عليك الهموم و تروح الحيرة.

nchalah

Bonsoir, saha ftourkom

enwo w 3akdou

علاش يا لالة التخمام، رحمة الله واسعة و كبيرة، لو كان جا بالكلام نتحدثو و نعطوك تدبيرة بصح كل شيء بالمكتوب و يعيا الخير يبان و تزول عليك الهموم و تروح الحيرة.

nchalah

Juste au bon moment! merci Moon, t'es adorable. :D

Guest tina 8

saha ftourekoum cela et pour la prochaine fille qui lira le topique فاتو عليا ثلث شبان واحد قالي من صابك خاتم في يدي والآخر قالي من صابك سلسلة في رقبتي، وانا نقول من صابني مرا في بيتي

Guest tina 8
moi aussi j'en veux, mais c'est quoi une boukala ?

et puis c'est pas juste!! quand vous écrivez en français arabe, j'y comprends rien (desfois si quand même)

les femme algeroise au passer n avaient ni internet ni télé ni radio ni rien du tout

alors on s'amusait à inventer des boukalates, c'est une sorte de poèmes, chaque fille pense à quelqu'un généralement c'est son bien aimé et une d'elle disait un poème, et si c'est bien alors ça serai bien aussi vas à vis à son amour;

voilà tu comprends mntn?

mais malheureusement on peut pas l écrire en français c est typiquement en arabe

Guest cerisecerise
les femme algeroise au passer n avaient ni internet ni télé ni radio ni rien du tout

alors on s'amusait à inventer des boukalates, c'est une sorte de poèmes, chaque fille pense à quelqu'un généralement c'est son bien aimé et une d'elle disait un poème, et si c'est bien alors ça serai bien aussi vas à vis à son amour;

voilà tu comprends mntn?

mais malheureusement on peut pas l écrire en français c est typiquement en arabe

merci:sorcerer:

je veux aller je choisis 8:)

voila pour toi

طلعت للسطح قلت لحبيبي بلاك تنساتـي ياخلبلي محبتك في قلبي كالجوهر الحقانـــي

Atlaât lasstah, koult lahbibi balek tanssani yakhi libali amhabtek fi kalbi ki el djouhar el hakkani

Je suis monté à la terrasse, j’ai dis à mon bien-aimé:" attention tu m’oublies, toi qui es dans mes pensées, ton amour est dans mon cœur et rien ne peut le changer comme nul ne peut changer ni souiller une vraie perle de culture"

Guest tina 8
voila pour toi

طلعت للسطح قلت لحبيبي بلاك تنساتـي ياخلبلي محبتك في قلبي كالجوهر الحقانـــي

Atlaât lasstah, koult lahbibi balek tanssani yakhi libali amhabtek fi kalbi ki el djouhar el hakkani

Je suis monté à la terrasse, j’ai dis à mon bien-aimé:" attention tu m’oublies, toi qui es dans mes pensées, ton amour est dans mon cœur et rien ne peut le changer comme nul ne peut changer ni souiller une vraie perle de culture"

merccccccciiiiiiiiiiiiii nous

Salut noussette, je vais encore t'embeter avec mon 17. :D

:mdr: salut arum en faite la personne qui a fait ses boukalete c trompé elle a mis 2 fois le 18 donc le 17 c un 18 je lé pas :confused: