Arum 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 Bonne nuit Moon. saha shourek. :mdr: salut arum en faite la personne qui a fait ses boukalete c trompé elle a mis 2 fois le 18 donc le 17 c un 18 je lé pas :confused: t'aurais du choisir n'importe quelle boukala, me dire n'importe quoi mais pas cela..ayayay mine njib zhar ana?! Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 Bonne nuit Moon. saha shourek. t'aurais du choisir n'importe quelle boukala, me dire n'importe quoi mais pas cela..ayayay mine njib zhar ana?! jai préférer te dire la vérité imagine si j'en choisi une qui es pas bien non je peut pas faire sa Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 slt nouss je peux avoir une boukala ce soir ,je choisirai le 14 Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 slt nouss je peux avoir une boukala ce soir ,je choisirai le 14 salut samsamo bien sur غرست ياسمينة فـي وسـط الـدار كـبرت ومـدت لزهار مابـيـا والو غير غدر الجار Aghrasst yassmina fi wasst addar, kabret ou madet lazhar mabiya walou ghir ghadr el djare j’ai planté un jasmin au centre de la maison, le jasmin a grandi et a fleuri, je n’ai pas à me plaindre sauf de la trahison du voisin Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 salut samsamo bien sur غرست ياسمينة فـي وسـط الـدار كـبرت ومـدت لزهار مابـيـا والو غير غدر الجار Aghrasst yassmina fi wasst addar, kabret ou madet lazhar mabiya walou ghir ghadr el djare j’ai planté un jasmin au centre de la maison, le jasmin a grandi et a fleuri, je n’ai pas à me plaindre sauf de la trahison du voisin merciiiiiiiiiiiiiiiii;et allah yahefedena Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 salut samsamo bien sur غرست ياسمينة فـي وسـط الـدار كـبرت ومـدت لزهار مابـيـا والو غير غدر الجار Aghrasst yassmina fi wasst addar, kabret ou madet lazhar mabiya walou ghir ghadr el djare j’ai planté un jasmin au centre de la maison, le jasmin a grandi et a fleuri, je n’ai pas à me plaindre sauf de la trahison du voisin si j'comprends bien t'es la madame irma du forum nouss c ça??:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 si j'comprends bien t'es la madame irma du forum nouss c ça??:confused: :mdr:non moi je donne juste des boukalete tu en veut une peut être :D Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 :mdr:non moi je donne juste des boukalete tu en veut une peut être :D j'savais meme pas ce que c t une boukala avant d'avoir lu ça sur FA :mdr:...question tu les sors d'ou??:confused:...une sorte de boule magique?:p... Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 j'savais meme pas ce que c t une boukala avant d'avoir lu ça sur FA :mdr:...question tu les sors d'ou??:confused:...une sorte de boule magique?:p... :mdr:oui peut être mais non c un secret :D Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 :mdr:oui peut être mais non c un secret :D :mdr:... question bête... j'aurai du m'en douter:rolleyes:... si un jour j'ai besoin de tes services j'te ferai signe:D en attendant bonne continuation;).... Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 :mdr:... question bête... j'aurai du m'en douter:rolleyes:... si un jour j'ai besoin de tes services j'te ferai signe:D en attendant bonne continuation;).... :mdr:merci pas de souci fait moi signe si ta besoin :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 kikou nousseur saha ftourek :D je prend le 25 :D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 kikou nousseur saha ftourek :D je prend le 25 :D :mdr: لسمرة ياسمرة يالـي حلـوة كــي الـتمـرة عـيونـك شهلـة ولسانك جمرة Assamra! ya essamra, yalli ahlouwa ki ettamra, aâyounek chahla wa el sanek djamra! Oh! brune, brune, tu es aussi délicieuse qu’une datte, tes yeux sont de couleur miel et ta langue une flamme! :mdr: coucou vic saha ftorek a toi aussi Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 :mdr: لسمرة ياسمرة يالـي حلـوة كــي الـتمـرة عـيونـك شهلـة ولسانك جمرة Assamra! ya essamra, yalli ahlouwa ki ettamra, aâyounek chahla wa el sanek djamra! Oh! brune, brune, tu es aussi délicieuse qu’une datte, tes yeux sont de couleur miel et ta langue une flamme! :mdr: coucou vic saha ftorek a toi aussi mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je mange des dattes maintenant je te jure... ça ne veut pas dire que je mange une brune figuralement :D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je mange des dattes maintenant je te jure... ça ne veut pas dire que je mange une brune figuralement :D :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 :mdr::mdr::mdr::mdr: Maalish Si les gattes sont des aliments complets Les brunes sont des femmes complètes c'est a dire parfaites :D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 Maalish Si les gattes sont des aliments complets Les brunes sont des femmes complètes c'est a dire parfaites :D :mdr: tu veut dire datte pas gatte Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 :mdr: tu veut dire datte pas gatte Erreur de frappe ou lapsus freudien ...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 Bonjours tout le monde..................... je veux une boukala :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 22, 2010 Author Partager Posted August 22, 2010 Salam, saha ftourkom Enwo wa 3akdo لو كان السعود تنغرس بالعود نغرس 100 عود في وطية، بصح السعود في يدك يا معبود، يا سقام لسعود، نشا الله سعدي يولي ليا. nchalh Citer Link to post Share on other sites
crazyaboutu 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 C'est pour moi ça, merci moon........ Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 est ce que vous pouvez me faire une boukalat pour moi les filles Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 est ce que vous pouvez me faire une boukalat pour moi les filles choisie un chiffre Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 choisie un chiffre merci nous je dirai le 4 snay na3ked wnanwi Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 merci nous je dirai le 4 snay na3ked wnanwi خرجت فـي نصـاف الـيالـي وطلـبت معبودي قلت يـاربـي اجمع شملي مع شمل محبوبي Akhredjt fi anssef elyali wa atlebt maâboudi kolt :" ya rabbi adjmaâ chamli maâ chaml mahboubi " Je suis sortie au milieu de la nuit et j’ai prié le bon dieu en lui disant :" mon dieu faites-moi rencontrer mon bien-aimé " Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts