Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 141
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest petite princesse

eh bein mon rêve est de rendre mes parents heureux , de les faire reposer , de leur fournir tous ce qu'ils veulent sans qu'ils se fatiguent et pourquoi pas les envoyer faire haja lemaka nechallah ,pour l'instant c ce que j'essaye de réaliser

Guest destins croisés

mon reve le plus fou c'est de partir dans l'espace de voir notre planete de la haut.

ça doit etre le plus beau spectacle qu'il puisse exister, apres ça on peut mourir en paix.

Bon Ramadan et saha ftourkom

chacun de nous à un rêve ou plusieurs et qu'il cherche à les réaliser.

partagez vos rêves ici, et qui sait, l'un de nous peut aider l'autre à le réaliser....;)

Mon reve a moi c'est de me marier, d'avoir des enfants en bonne santé, une bonne situation , une vie simple et paisible , que mes parents réussissent à avoir une retraite paisible ... Mon deuxième rêve et de découvrir le monde...:p:p:p

Guest fleure bleue
Mon rêve était toujours de voir Saadane contre Capello, et ça s'est réalisé,alors

Maintenant il m'en faut un autre aidez moi svp :mdr:

euuuh,,Capello contre Saadane ;)

que ramadhan dure encore et encore ?? pkoi ? allez goulouli pkoi ?

j'ai vu "une certaine fille" sans maquillage, aucune couche de produits chimique sur la peau, je l'ai vu "ELLE" réellement, pas de bourgeois, pas l'oréal, mais ELLE

ELLE est superbe .... vivement qu'elle ne se maquille plus !