moonlight2010 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 Bon Ramadan et saha ftourkom chacun de nous à un rêve ou plusieurs et qu'il cherche à les réaliser. partagez vos rêves ici, et qui sait, l'un de nous peut aider l'autre à le réaliser....;) Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 11, 2010 Author Partager Posted August 11, 2010 moi personnellement, je rêve depuis que j'étais petite de faire une plongée sous marine et de nager avec les dauphins, ça me parait loin de réaliser ça, voilà pourquoi je l'appelle un rêve... Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 eh bein mon rêve est de rendre mes parents heureux , de les faire reposer , de leur fournir tous ce qu'ils veulent sans qu'ils se fatiguent et pourquoi pas les envoyer faire haja lemaka nechallah ,pour l'instant c ce que j'essaye de réaliser Citer Link to post Share on other sites
Guest destins croisés Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 mon reve le plus fou c'est de partir dans l'espace de voir notre planete de la haut. ça doit etre le plus beau spectacle qu'il puisse exister, apres ça on peut mourir en paix. Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 11, 2010 Author Partager Posted August 11, 2010 eh bein mon rêve est de rendre mes parents heureux , de les faire reposer , de leur fournir tous ce qu'ils veulent sans qu'ils se fatiguent et pourquoi pas les envoyer faire haja lemaka nechallah ,pour l'instant c ce que j'essaye de réaliser nchalah rabi ykamalek.....samsamon Citer Link to post Share on other sites
mamidovitch 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 UN F4 ET UNE BELLE FEMME Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 11, 2010 Author Partager Posted August 11, 2010 mon reve le plus fou c'est de partir dans l'espace de voir notre planete de la haut. ça doit etre le plus beau spectacle qu'il puisse exister, apres ça on peut mourir en paix. Ah l'espace, c'est merveilleux, mais c'est pour les courageux.. Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 avoir un apparte ou une maison Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 Slt retrouvé mon sommeil de bébé!!! Car comme a dit un sage:"Ne demande pas a une personne s'il va bien, demande lui si il dort bien!!!" Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 11, 2010 Author Partager Posted August 11, 2010 UN F4 ET UNE BELLE FEMME pas mal et c'est très réalisable....nchalah dans ce forum Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 11, 2010 Author Partager Posted August 11, 2010 Slt retrouvé mon sommeil de bébé!!! Car comme a dit un sage:"Ne demande pas a une personne s'il va bien, demande lui si il dort bien!!!" Alors allons dormir, j'en ai besoin mois, bonne nuit à tous et saha shourkom Citer Link to post Share on other sites
tamnaj 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 pas mal et c'est très réalisable....nchalah dans ce forum faites de beaux rêve !:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 Faire le tour du monde avec l homme de ma vie Citer Link to post Share on other sites
dahlia 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 Bon Ramadan et saha ftourkom chacun de nous à un rêve ou plusieurs et qu'il cherche à les réaliser. partagez vos rêves ici, et qui sait, l'un de nous peut aider l'autre à le réaliser....;) Mon reve a moi c'est de me marier, d'avoir des enfants en bonne santé, une bonne situation , une vie simple et paisible , que mes parents réussissent à avoir une retraite paisible ... Mon deuxième rêve et de découvrir le monde...:p:p:p Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 Mon rêve à moi c'est déjà que tout vos rêves se réalise ! :D Citer Link to post Share on other sites
dahlia 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 Mon rêve à moi c'est déjà que tout vos rêves se réalise ! :D Tres belle parole ... toi ossi il faut que t reves se realise:p:p:p Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 Mon rêve à moi c'est déjà que tout vos rêves se réalise ! :D ça serais trop beau :p Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 j'ai rêve de sensations fortes comme sauter en parachute ou un saut en élastique. c'est drôle hein!!!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 J’espère que mon rêve se réalise nchaleh :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 inchalah Bonjour mimi, win kounti l'baréh, ramdane kén ghalbék :D sebah nour haboubti :wavetowel3: berh kounete un peut malade Citer Link to post Share on other sites
timesmoney 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 Mon rêve était toujours de voir Saadane contre Capello, et ça s'est réalisé,alors Maintenant il m'en faut un autre aidez moi svp :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 bechfa 3lik hanouna elah yeslmek ........ye3ayechek :p Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 avoir un bébé et le bien eduquer ... Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 Mon rêve était toujours de voir Saadane contre Capello, et ça s'est réalisé,alors Maintenant il m'en faut un autre aidez moi svp :mdr: euuuh,,Capello contre Saadane ;) Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 que ramadhan dure encore et encore ?? pkoi ? allez goulouli pkoi ? j'ai vu "une certaine fille" sans maquillage, aucune couche de produits chimique sur la peau, je l'ai vu "ELLE" réellement, pas de bourgeois, pas l'oréal, mais ELLE ELLE est superbe .... vivement qu'elle ne se maquille plus ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts