Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 141
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Tu es très généreux, nchalah rabi ykemelek..........;)

Merci.

Franchement, c'est peu par rapport à ce que j'ai reçu venant d'eux. Malgré tout ce que je pourrais leur donner, je sais que je n'atteindrai jamais ce qu'ils m'ont donné.

Merci.

Franchement, c'est peu par rapport à ce que j'ai reçu venant d'eux. Malgré tout ce que je pourrais leur donner, je sais que je n'atteindrai jamais ce qu'ils m'ont donné.

Tu sais, on peut les rendre heureux juste par un comportement plein de respect et d'amour, leur dire que tu les aimes,.........pas besoin de gros moyens pour le faire..........al kalima saliha suffit........;)

Tu sais, on peut les rendre heureux juste par un comportement plein de respect et d'amour, leur dire que tu les aimes,.........pas besoin de gros moyens pour le faire..........al kalima saliha suffit........;)

Elle ne suffit pas si on a les moyens de leur offrir quelque chose.

L'amour et le respect est une obligation envers eux. :o

Elle ne suffit pas si on a les moyens de leur offrir quelque chose.

L'amour et le respect est une obligation envers eux. :o

Bien sur quand on a les moyens, ça devient aussi une obligation, mais juste il faut le faire de bon gré et parce qu'on les aime et non pas parce que c'est une obligation, justement, voilà mon cher........:)

Bien sur quand on a les moyens, ça devient aussi une obligation, mais juste il faut le faire de bon gré et parce que on les aime et non pas parce que c'est une obligation, justement, voilà mon cher........:)

Merci pour ce bel échange. :)

Bon Ramadan et saha ftourkom

chacun de nous à un rêve ou plusieurs et qu'il cherche à les réaliser.

partagez vos rêves ici, et qui sait, l'un de nous peut aider l'autre à le réaliser....;)

Entrer dans la MARINE ou devenir grand reporter et entrer dans l'association RSF reporter sans frontière et aussi un autre celui de revenir en Algérie ouvrir un club de boxe exclusivement pour les filles :04:

Entrer dans la MARINE ou devenir grand reporter et entrer dans l'association RSF reporter sans frontière et aussi un autre celui de revenir en Algérie ouvrir un club de boxe exclusivement pour les filles :04:

Tu ne peux pas faire une exception pour moi? :mdr:

Ce serait vraiment une oeuvre de salut publique!:mdr::mdr:

Fini les emmer...