moonlight2010 10 Posted August 24, 2010 Author Partager Posted August 24, 2010 Payer le hadj à mes parents. Tu es très généreux, nchalah rabi ykemelek..........;) Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 Tu es très généreux, nchalah rabi ykemelek..........;) Merci. Franchement, c'est peu par rapport à ce que j'ai reçu venant d'eux. Malgré tout ce que je pourrais leur donner, je sais que je n'atteindrai jamais ce qu'ils m'ont donné. Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 24, 2010 Author Partager Posted August 24, 2010 Merci. Franchement, c'est peu par rapport à ce que j'ai reçu venant d'eux. Malgré tout ce que je pourrais leur donner, je sais que je n'atteindrai jamais ce qu'ils m'ont donné. Tu sais, on peut les rendre heureux juste par un comportement plein de respect et d'amour, leur dire que tu les aimes,.........pas besoin de gros moyens pour le faire..........al kalima saliha suffit........;) Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 Tu sais, on peut les rendre heureux juste par un comportement plein de respect et d'amour, leur dire que tu les aimes,.........pas besoin de gros moyens pour le faire..........al kalima saliha suffit........;) Elle ne suffit pas si on a les moyens de leur offrir quelque chose. L'amour et le respect est une obligation envers eux. :o Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 24, 2010 Author Partager Posted August 24, 2010 Elle ne suffit pas si on a les moyens de leur offrir quelque chose. L'amour et le respect est une obligation envers eux. :o Bien sur quand on a les moyens, ça devient aussi une obligation, mais juste il faut le faire de bon gré et parce qu'on les aime et non pas parce que c'est une obligation, justement, voilà mon cher........ Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 Bien sur quand on a les moyens, ça devient aussi une obligation, mais juste il faut le faire de bon gré et parce que on les aime et non pas parce que c'est une obligation, justement, voilà mon cher........ Merci pour ce bel échange. Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 24, 2010 Author Partager Posted August 24, 2010 Merci pour ce bel échange. Avec grand plaisir........... Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 24, 2010 Author Partager Posted August 24, 2010 Merci pour ce bel échange. Avec grand plaisir......... Citer Link to post Share on other sites
jiraya123 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 pas de quoi :canadian: Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 mon reve c'est de me marier avec un kabyle MDR Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 mon reve c'est de me marier avec un kabyle MDR Il est là,A-Mine. Citer Link to post Share on other sites
mamidovitch 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 F4............. Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 Bon Ramadan et saha ftourkom chacun de nous à un rêve ou plusieurs et qu'il cherche à les réaliser. partagez vos rêves ici, et qui sait, l'un de nous peut aider l'autre à le réaliser....;) Entrer dans la MARINE ou devenir grand reporter et entrer dans l'association RSF reporter sans frontière et aussi un autre celui de revenir en Algérie ouvrir un club de boxe exclusivement pour les filles :04: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 Entrer dans la MARINE ou devenir grand reporter et entrer dans l'association RSF reporter sans frontière et aussi un autre celui de revenir en Algérie ouvrir un club de boxe exclusivement pour les filles :04: Tu ne peux pas faire une exception pour moi? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 Entrer dans la MARINE ou devenir grand reporter et entrer dans l'association RSF reporter sans frontière et aussi un autre celui de revenir en Algérie ouvrir un club de boxe exclusivement pour les filles :04: Ce serait vraiment une oeuvre de salut publique!:mdr::mdr: Fini les emmer... Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 Tu ne peux pas faire une exception pour moi? :mdr: :mdr::mdr: toi .victime. hips . et el hadj kastor :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 Ce serait vraiment une oeuvre de salut publique!:mdr::mdr: Fini les emmer... :mdr::mdr: je sais je sais Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 :mdr::mdr: toi .victime. hips . et el hadj kastor :mdr: :mad:Je voulais être le seul homme parmi les filles. :o Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 Il est là,A-Mine. il est ou , il est ou ?:busted_cop: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 :mad:Je voulais être le seul homme parmi les filles. :o non non si tu viens tu risques de subir à chaque petit faux pas un high kick venant de moi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 non non si tu viens tu risques de subir à chaque petit faux pas un high kick venant de moi :mdr: Faux pas nooooooon, je suis très sage moi. :o Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 Faux pas nooooooon, je suis très sage moi. :o oui oui c'est ça :rolleyes: je te surveilles Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 Faux pas nooooooon, je suis très sage moi. :o ouiii je confirme il l est :D Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 il est ou , il est ou ?:busted_cop: Il est là. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 ouiii je confirme il l est :D :oMerci, mais comment tu le sais? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts