Jump to content

Victime de sorcellerie besoin d'aide svp

Recommended Posts

Salam alikoum,

Tout d'abord je vous souhaite a tous un bon mois de ramadan,

Je vous sollicite en esperant que vous pourrez me renseigner ou apporter quelque temoignage reconfortant.

Voila, je suis victime de sorcellerie depuis plusieurs années et je ne m'en suis rendu compte que recemment. Il a fallu qu'on m'en fasse de nouveau et que mon état s'aggrave pour que je me rende compte de la source de mes problemes. Apres avoir consulté qq raqui, il semblerait que ce ne soit pas une sorcellerie mangée, mais plutot faite à distance ( probablement entérée), et j'en viens à ma question: peut-on se debarasser d'une sorcellerie faite a distance sachant qu'elle ne pourra jamais etre retrouvée et annulée directement? c'est une question qui me torture vrmt l'esprit, je despere...

Je vous remercie d'avance pour vos réponses (pour ceux qui ne crois pas a ces choses, merci de ne pas se donner la peine de repondre).

salam alikoum wa rahmatoulah wa barakatou

• Réponses 143
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

salam alikom ma soeur

allah yechafik khti c'est tres dur mais rabi kebir

pour ta question oui c'est possible est tkt pas ma cousine a vécu le meme cas que toi mais c'est une longue hisoire certe qu'elle as bcp bcp souffert mais en fin elle as pu enlevé ce qui était entéré par rokya et hamdoulilah

dis moi ,tu es en algérie?

Salam alikoum,

Tout d'abord je vous souhaite a tous un bon mois de ramadan,

Je vous sollicite en esperant que vous pourrez me renseigner ou apporter quelque temoignage reconfortant.

Voila, je suis victime de sorcellerie depuis plusieurs années et je ne m'en suis rendu compte que recemment. Il a fallu qu'on m'en fasse de nouveau et que mon état s'aggrave pour que je me rende compte de la source de mes problemes. Apres avoir consulté qq raqui, il semblerait que ce ne soit pas une sorcellerie mangée, mais plutot faite à distance ( probablement entérée), et j'en viens à ma question: peut-on se debarasser d'une sorcellerie faite a distance sachant qu'elle ne pourra jamais etre retrouvée et annulée directement? c'est une question qui me torture vrmt l'esprit, je despere...

Je vous remercie d'avance pour vos réponses (pour ceux qui ne crois pas a ces choses, merci de ne pas se donner la peine de repondre).

salam alikoum wa rahmatoulah wa barakatou

Salam ou 'alaykoum

Il est possible de se débarrasser de la sorcellerie, comme du mauvais oeil et autre... en général c'est le Raqui qui t'en débarasse... mais le mieux c'est de se faire la roquiya soit même, lire le Coran, et se concentrer sur son Dine...

Allah y shafik!

Salam ou 'Alaykoum

Chiramel comment tu sais que c'est possible ? Tu connais la solution ?

pas moi qui connais la solution c'est le raki

je lui demande si elle est en algérie pour lui indiquer ou elle va parceque son cas est le meme de ma cousine qui sa guérisson a demandé bcp de temps

la sorcelerie des truc entérée est la plus grave allah yesterna yaaaaaaaaaaaa rabi

allah yechafi okhtena amine ya rab we yeja3lah fi mizane hassanaate

Salam ou 'alaykoum

Il est possible de se débarrasser de la sorcellerie, comme du mauvais oeil et autre... en général c'est le Raqui qui t'en débarasse... mais le mieux c'est de se faire la roquiya soit même, lire le Coran, et se concentrer sur son Dine...

Allah y shafik!

Salam ou 'Alaykoum

elle peux pas le faire tte seule habiba elle as besoin d'aide d'un raki

elle peux pas le faire tte seule habiba elle as besoin d'aide d'un raki

le mieux est de se le faire seul Chiramel: il y a un hadith concernant les gens du Paradis qui dit « Ce sont ceux qui ne demandent pas qu’on leur fasse de Ruqyah, ni de cautérisation, qui ne consultent pas les augures, et qui placent toute leur confiance en leur Seigneur. »

Allah ou 'Alem

salam mes soeurs,

merci bcp de m'avoir repondu aussi rapidement!

Chiramel, je ne suis pas en algerie mais en france, le pb c'est que je ne souhaite pas pr l'instant aller en algerie car je suis pratiquement convaicu que mon mal vient de qqn de la bas, j'ai peur qu'on m'en rajoute encore, donc je prefer rester prudente pr l'instant. Mais il y a de bons raqui aussi en france el hamdoulilah, l'essentiel pr moi etait de savoir si la roqya pouvait annuler le sihr fait a distance,et je suis contente que tu m'ai repondu que oui. Je suis contente pr ta soeur el hamdoulilah que ALLAH lui ait apporté la guerison. Mais j'aimerais si possible avoir un peu plus de precision: cmb de tps cela a-t-il pris? et pr quoi lui a t-on fait cette sorcellerie? (moi apparement c'est une sorte de tkaf pr empecher le mariage).

Quant au fait de savoir s'il faut faire la roqya seul ou avec l'aide de qqn, je pense que le mieux est d'associer les deux wa ALLAH i a3lem.

non habiba chiramel as raison ya des cas trés trés difficil a se soigner tt seul lorsque le djin yekoune maride c'est pas possible de se faire soigner sans un bon raki

pour les djinns c'est autre chose, mais pour l3ayn ou autre, faut pas trop se prendre la tête et faire la taqwa et la roquiya soit même...

salam mes soeurs,

Chiramel, je ne suis pas en algerie mais en france, le pb c'est que je ne souhaite pas pr l'instant aller en algerie car je suis pratiquement convaicu que mon mal vient de qqn de la bas, j'ai peur qu'on m'en rajoute encore, donc je prefer rester prudente pr l'instant. Mais il y a de bons raqui aussi en france el hamdoulilah, l'essentiel pr moi etait de savoir si la roqya pouvait annuler le sihr fait a distance,et je suis contente que tu m'ai repondu que oui. Je suis contente pr ta soeur el hamdoulilah que ALLAH lui ait apporté la guerison. Mais j'aimerais si possible avoir un peu plus de precision: cmb de tps cela a-t-il pris? et pr quoi lui a t-on fait cette sorcellerie? (moi apparement c'est une sorte de tkaf pr empecher le mariage).

Quant au fait de savoir s'il faut faire la roqya seul ou avec l'aide de qqn, je pense que le mieux est d'associer les deux wa ALLAH i a3lem.

si tu fais ca chez un raqui, et que le sort tu l'as mangé, pendant la lecture du Coran tu vas vomir, ca montre que le sort est sorti... Allah ou 'Alem

salam mes soeurs,

salam espera

pour ma cousine ,c'était un sihr entéré dans une tombe allah yessterna

elle as bcp bcp souffert jusqu'au jour de tomber sur un bon raki

ecoutes ma souer que tu sois en algérie ou en mars la sorcelerie a distance tewasslek donc vient en algérie et cherche ta guérrisson et apres la guérisson cherche des dou3ae de HOSNE c'est a dire meme s'il vont te refaire tu sera couverte de coran et rien ne peut te toucher mais il faut d'abord etre guérri

ma cousine ca lui as couter presque 06 mois pour que le djin avoue la place de sihr et efectivement lorsqu'il ont cherché ils sont trouvé des truc personel de ma cousine entéré dans une tombe allah yehfad

c'est une expérience tres tres dur mais allah kebir

tu dois aider ton corps a suporter par le coran ecoute 02 a 03 fois souyrate el bakara par jour pour bruler el sihr et il s tt un long programme pour ca

si tu lis l'arabe je t'oriente vers un site arabe spécial pour la rokia tu lui raconte tout et il esssaye de t'aider

pour ma cousine c'étatit le meme cas que toi tatkif pour le mariage mais allah kebir allah a dis kol lan youssibana ila makataba allaho lana donc n'y pas peur

meme law ijtama3a eljen wel insse bach yedourouk ila bi idhne allah

khali imanek be rabi kawi et dis a toi hada ibtilae men and rabi et si dieu kateblek tezewji personne ne peut t'empecher et si dieu makateblmekch personne ne peut t'epouser

si tu décide de venir en algérie je te passe l'adresse de ce raqki et tewekli ala allah houwa echafi el mou3afi

pas moi qui connais la solution c'est le raki

je lui demande si elle est en algérie pour lui indiquer ou elle va parceque son cas est le meme de ma cousine qui sa guérisson a demandé bcp de temps

la sorcelerie des truc entérée est la plus grave allah yesterna yaaaaaaaaaaaa rabi

allah yechafi okhtena amine ya rab we yeja3lah fi mizane hassanaate

ça te dérange si tu me l'indiques à moi ? Je connais quelqu'un dans une situation très grave, ça dure depuis beaucoup d'années, et qui n'a pas trouvé de solution. ça peut peut-être l'aider, mais quand tu dis que ça a demandé beaucoup de temps, c'était combien ?

espera

fates attention à faire appel à des charlatants

il faut voir un un Raqi pieux, et experimenté, qui travaille quavec le Coran et la Sounna du prophete. Ni avec cadenats, ni flash, ni koi ke ce soit, il ya pas plus puissant que le coran.

Comment on peut se faire une rokia tout seul ? Il y a des indications sur ce forum ? Il faut pas être un imam pour ça ?

non il ne faut pas être Imam

Il faut lire certains Versets du Coran (Certaines Aya de Sourate Al Baqara, Sourate Al Ikhlass, Sourate Al Falaq, Sourate Enness, Ayat Al Kursy...) et puis il y a les invocations quotidiennes de protection....

Allah ou 'Alem

Il faut savoir aussi que le raqui est juste un sabab klk un ki peut aider le principal et le plus gros des soins c'est au malades de les faire, la prière invocations et rappels d'Allah surtout avant le levé du soleil et avant son coucher (c'est à dire entre fadjr et chourouk ensuite entre A'sr et maghrib), doua'a avec ikhlass et avec une immense confience en Allah (el tawakoul) il faut être persuader k Il est le Seul à guérir on peut se soigner mais la guérison est entre Ses Mains. Il le repentir, reconnaitre ses péchés et demander le pardon chaque jour matin et soir.Lire beaucoup le Saint Coran, mouaouidatain, el Ikhlass, ayatou el koursi, sourate el djinn, YA'SIN, el waki'a.... et tout le Coran est bon, ce sont les paroles du Créateur Soubhanahou.

Il faut faire ça en plus de boire de l'eau coraniser et se laver avec, il ne faut pas laisser couler l'eau dans les canalisations il faut la jeter ds un jarin ou arroser des plantes avec

chiramel,

Quand je te dit que j'ai peur de revenir, c'est parce que la seconde sorcellerie qu'on m'a fait, je l'ai pietiné, et comme je ne sais pas qui me l'a faite, je veux pas risuqer encore une fois d'ecraser et cumuler encore qq chose d'autre.

Pour ta cousine, j'avais cru comprendre qu'elle s'"etais debarasser du tkaf sans le retrouver et donc en fait il a fallu qu'elle le retrouve pour s'en debarasser?? moi je despespere vrmt de le retrouver pr moi ce n'est pa

Merci beaucoup. Je t'écoute.

(j'insiste, la situation de cette personne est arrivée à un point très grave)

allah yechafih

ecoutes sur la vie réelle je connais un raqui ui es imam kane sababe fe chifaa de ma cousine biensure kolchi ala rabi mais howa kane sabab

au monde virtuel ya un site tres tres intéréssant d'un chikh d'egypte

concevable , je pensais que c'etais possible que la roqya "brule" le sihr tt simplement...et en fait j'ai fait une roqya, jai pleuré et j'ai eu des fourmilles ds les mains, il semble que le djinn ne soi pas ds mon corps mais qu'il travail de l'exterieur, ds ce cas comment le faire parler pour qu'il dise ou est la sorcellerie? merci pr tt tes conseils j'essai vrmt de faire tt ça mais c'est tres dur...