chiramel 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 chiramel, Quand je te dit que j'ai peur de revenir, c'est parce que la seconde sorcellerie qu'on m'a fait, je l'ai pietiné, et comme je ne sais pas qui me l'a faite, je veux pas risuqer encore une fois d'ecraser et cumuler encore qq chose d'autre. Pour ta cousine, j'avais cru comprendre qu'elle s'"etais debarasser du tkaf sans le retrouver et donc en fait il a fallu qu'elle le retrouve pour s'en debarasser?? moi je despespere vrmt de le retrouver pr moi ce n'est pa et pour le trouver elle as pleurer les larmes de ces yeux et elle as vécu la mort ca lui a s pris 06 mois et 12 raqui et des millions et des millions jusqu'au arriver a ce imam qu'il as aidér et a pu enlevé el sihr Citer Link to post Share on other sites
Libero 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 Il faut savoir aussi que le raqui est juste un sabab klk un ki peut aider le principal et le plus gros des soins c'est au malades de les faire, la prière invocations et rappels d'Allah surtout avant le levé du soleil et avant son coucher (c'est à dire entre fadjr et chourouk ensuite entre A'sr et maghrib), doua'a avec ikhlass et avec une immense confience en Allah (el tawakoul) il faut être persuader k Il est le Seul à guérir on peut se soigner mais la guérison est entre Ses Mains. Il le repentir, reconnaitre ses péchés et demander le pardon chaque jour matin et soir.Lire beaucoup le Saint Coran, mouaouidatain, el Ikhlass, ayatou el koursi, sourate el djinn, YA'SIN, el waki'a.... et tout le Coran est bon, ce sont les paroles du Créateur Soubhanahou. Il faut faire ça en plus de boire de l'eau coraniser et se laver avec, il ne faut pas laisser couler l'eau dans les canalisations il faut la jeter ds un jarin ou arroser des plantes avec à mon avis c'est plutot celui qui a fait ce mal, immense, pour détruire les autres, qui devrait faire ces prières, jour et nuit, et c'est pas sûr d'être pardonné. c'est une chose terrible la sorcellerie, je connais des personnes qui en sont mortes (véridique). Quand on voit que tout le monde la pratique, pour n'importe quoi, pour faire du mal aux autres par jalousie et autres, c'est terrible. Et on m'a parlé de ces choses qu'on enterre, dans un endroit isolé qu'on ne pourra jamais retrouver, les personnes qui font devraient payer ici et La Bas. Citer Link to post Share on other sites
Libero 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 allah yechafih ecoutes sur la vie réelle je connais un raqui ui es imam kane sababe fe chifaa de ma cousine biensure kolchi ala rabi mais howa kane sabab au monde virtuel ya un site tres tres intéréssant d'un chikh d'egypte comment avoir les coordonnées ? Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 à mon avis c'est plutot celui qui a fait ce mal, immense, pour détruire les autres, qui devrait faire ces prières, jour et nuit, et c'est pas sûr d'être pardonné. c'est une chose terrible la sorcellerie, je connais des personnes qui en sont mortes (véridique). Quand on voit que tout le monde la pratique, pour n'importe quoi, pour faire du mal aux autres par jalousie et autres, c'est terrible. Et on m'a parlé de ces choses qu'on enterre, dans un endroit isolé qu'on ne pourra jamais retrouver, les personnes qui font devraient payer ici et La Bas. Liberto, tout ca, ce sont des épreuves d'Allah, mais ne t'inquiète pas, ces personnes paieront, Allah n'est pas injuste. Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 concevable , je pensais que c'etais possible que la roqya "brule" le sihr tt simplement...et en fait j'ai fait une roqya, jai pleuré et j'ai eu des fourmilles ds les mains, il semble que le djinn ne soi pas ds mon corps mais qu'il travail de l'exterieur, ds ce cas comment le faire parler pour qu'il dise ou est la sorcellerie? merci pr tt tes conseils j'essai vrmt de faire tt ça mais c'est tres dur... c'est le travail du raqui moi le raqui est resté chez ma cousine presque un mois et il venais matin et soir il habitait chez elle tu peux dire tt ca rien ke pr el djin avoue tu crois que c'est faciule, que le djin dise ou se trouve sihr??? apres avoir trouvé ce imame il as brulé avec le coran pr lui indiqué exactement ou se trouve car a chaque fois il nous dise un endroit et elle trouve rien apres une longue souffrance elle as pu trouver Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 comment avoir les coordonnées ?[/QUOTtu es de quelle ville? Citer Link to post Share on other sites
Libero 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 comment avoir les coordonnées ?[/QUOTtu es de quelle ville? Pour trouver cet imam. Il se déplace dans le pays ? Citer Link to post Share on other sites
espera 10 Posted August 12, 2010 Author Partager Posted August 12, 2010 j'imagine la souffrance de ta cousine, mais soubhanALLAH elle a eu de la chance vrmt! j'aimerais bien que tu me donne les coordonnées de ce raqui , meme si ce n'est pas facile pr moi qui n'habite pas en algerie... Mais cela signifie que tte les personnes a qui on a enteré une sorcellerie ont condamnés s'ils ne la retrouvent pas ?? Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 regarde ce témoignage que j'ai trouvé sur un forum par Samia le Ven 2 Avr - 20:08 salam alekoum, Je suis venue à plusieurs reprises sur le forum pour vous parler de mon mal occulte (possession par un djinn) suite à une sorcellerie enterrée. J'ai suivi le traitement avec assiduité, j'ai fait rokya chez notre frère abou moussab, j'ai pratiqué les rites religieux avec assiduité et conviction que seul allah est notre guérisseur. Ce soir je viens témoigner qu'allah est puissant et par sa puissance il aide celui qui l'implore et c'est ce que j'ai fait durant toute ma maladie (d'août 2009 à novembre 2009). Aujourd'hui je suis guérie el amdulilah, j'ai imploré allah pendant mes prières. Mais le plus important c'est que j'ai trouvé aujourd'hui la sorcellerie enterrée près de chez moi, j'ai été guidé subhnallah, j'ai trouvé cette sorcellerie écrite ancienne scotchée qui s'est effacée mais le plus surprenant c'est que cet écrit s'est effacé mais dessus il y avait plein d'agrafes, plein d'agrafes agrafées les unes aux autres, à l'intérieur il y avait du bkour. Je remercie allah pour sa puissance, car c'est par sa volonté que j'ai trouvé cette sorcellerie sans jamais chercher à la trouver. Qu'allah accorde la guérison à tous les musulmans touchés par un mal occulte. AMIN J'ai été guidée subhnalah, j'ai garée ma voiture devant chez moi, auparavant je ne l'ai jamais garé à cet endroit. C'est en rentrant à la maison pour y rester que j'ai sentie une angoisse, une chose me dérangeait, je suis redescendue de chez moi, et sans réfléchir je suis allée devant ma voiture et j'ai regardée la pelouse et là j'ai découvert cette sorcellerie à moitié détérrée, qui était sale et ancienne. Là j'ai remerciée allah car je n'ai jamais cherché à la trouver, seule ma guérison comptait. El amdulilah, allah par sa grandeur m'a guidée. J'ai pris cette sorcellerie, je l'ai coranisée, mais toutes ces agrafes, agrafées les unes aux autres, dois je les ouvrir une à une ou dois je les laissé ainsi ?. Car ALLAH ou alam cela symbolise des attachements. En tous les cas, mes frères et soeurs, sachez que la guérison est dans la main d'allah comme le dit notre frère abou moussab et il faut avoir cette conviction que seul allah nous aide dans nos invocations. AMINE Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 Pour trouver cet imam. Il se déplace dans le pays ? non tu dois aller chz lui Citer Link to post Share on other sites
espera 10 Posted August 12, 2010 Author Partager Posted August 12, 2010 oui j'avai deja lu ce temoignage, ça confirme bien que la sorcellerie doit etre trouvée pr etre annulée...Et je ne sais pas pk (je sais que ce n'est pas bien de penser comme ça et qu'il faut avoir confiance en ALLAH) mais si tel est le cas, je me dis que c'est perdu d'avance, que je ne la retrouverais jamais, elle doit etre enterré ds une tombe qq part en algerie a des milliers de kilometre de moi, je ne pense pas que je pourrais un jour la retrouver, j'esperais avoir des temoignages de personnes guerries sans avoir eu besoin à retrouver leur sorcellerie, mais apparement ce n'est pas possible, tant pis dette façon tt est ecris. En tout cas merci bcp chiramel d'avoir consacré de ton tps pr me repondre et si tu veux bien m'envoyer les corrdonnés du raqui (on ne sait jamais) par mp, je veux bien:-) Salam alikoum Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 oui j'avai deja lu ce temoignage, ça confirme bien que la sorcellerie doit etre trouvée pr etre annulée...Et je ne sais pas pk (je sais que ce n'est pas bien de penser comme ça et qu'il faut avoir confiance en ALLAH) mais si tel est le cas, je me dis que c'est perdu d'avance, que je ne la retrouverais jamais, elle doit etre enterré ds une tombe qq part en algerie a des milliers de kilometre de moi, je ne pense pas que je pourrais un jour la retrouver, j'esperais avoir des temoignages de personnes guerries sans avoir eu besoin à retrouver leur sorcellerie, mais apparement ce n'est pas possible, tant pis dette façon tt est ecris. En tout cas merci bcp chiramel d'avoir consacré de ton tps pr me repondre et si tu veux bien m'envoyer les corrdonnés du raqui (on ne sait jamais) par mp, je veux bien:-) Salam alikoum ecoutes ma soeur il faut combattre il faut venir en algérie il faut trouver el sihr il le fauttt viens en algérie va chez ce raqui et bi idhni allah bi idhni allah tu sera guérrie dis moi tu sais lire l'arabe??? pour ton mp tu n'as pas il faut une ancienté d'un mois et plus de 50 msg si tu veux pas venir en alghérie je te passe un livre envois moi ton adresse pr faire rokya tte seule et pr ta question OUI tu peux etre guérrie sans l'enlever en le brulant avec rokya voila dis moi ma soeur tu as quel age? et coomment tu as su qu'il est entéré? et tu habite ou en france? Citer Link to post Share on other sites
Joan34 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 Nous, les chrétiens qui marchons sur les pas du Fils de Dieu sommes protégés de la sorcellerie depuis le Moyen Age : Sheitane ayant été débusqué et chassé par l'apport des sciences qui lui ont cloué le bec. La Roquia occidentale est pratiquée par les disciples du germano-sioniste Freud; elle a ça de commun avec le roquieur violeur que Sheitane s'intéresserait aux femmes plus particulièrement et pour se nicher au-dessous de leur ceinture avec les morpions et au milieu des touffes de poils. Ceci dit, par le fait que nos livres saints sont maintenant ceux des philosophes, des hommes de science, Sheitane s’éloigne de nous pour ne s'occuper que des musulmans. Les femmes ensorcelées sont des femmes hors norme qui ont simplement besoin d’un homme ou d’une femme qui s'occupe activement d'elles pour faire sortir Sheitane de leur corps. Ça ne marche pas toujours du premier coup. Faut remettre ça, c’est tout ! Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 Nous, les chrétiens qui marchons sur les pas du Fils de Dieu sommes protégés de la sorcellerie depuis le Moyen Age : Sheitane ayant été débusqué et chassé par l'apport des sciences qui lui ont cloué le bec. La Roquia occidentale est pratiquée par les disciples du germano-sioniste Freud; elle a ça de commun avec le roquieur violeur que Sheitane s'intéresserait aux femmes plus particulièrement et pour se nicher au-dessous de leur ceinture avec les morpions et au milieu des touffes de poils. Ceci dit, par le fait que nos livres saints sont maintenant ceux des philosophes, des hommes de science, Sheitane s’éloigne de nous pour ne s'occuper que des musulmans. Les femmes ensorcelées sont des femmes hors norme qui ont simplement besoin d’un homme ou d’une femme qui s'occupe activement d'elles pour faire sortir Sheitane de leur corps. Ça ne marche pas toujours du premier coup. Faut remettre ça, c’est tout ! faut te faire repasser la cassette de l'"exorciste" alors ...:mdr:.... une amie de ma sœur est sociologue en France....les rites pour les désenvoutement chez les curies et tout reviennent en force la bas..... et chez les chrétiens c'est pareils ...c'est le même procédé que chez nous....l'eau bénites...lectures assidues de la bible ...très intéressant à étudier comme phénomène sociologique...pour quoi ça revient en force chez vous???? Citer Link to post Share on other sites
espera 10 Posted August 12, 2010 Author Partager Posted August 12, 2010 alors premierement, non je ne sais pas lire l'arabe malheureusement, j'ai su que c'etait enterré d'aapres les symptomes ressenti pendant la seance de roqya que j'ai faite ( c'est le raqui qui m'a dit cela) et je pense qu'en general un tkaf c'est enterrré... j'habite à paris et quand je viens en algerie c'est sur alger voila. Dans quelle ville es-tu? et le raqui? merci bcp Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 Nous, les chrétiens qui marchons sur les pas du Fils de Dieu sommes protégés de la sorcellerie depuis le Moyen Age : Sheitane ayant été débusqué et chassé par l'apport des sciences qui lui ont cloué le bec. La Roquia occidentale est pratiquée par les disciples du germano-sioniste Freud; elle a ça de commun avec le roquieur violeur que Sheitane s'intéresserait aux femmes plus particulièrement et pour se nicher au-dessous de leur ceinture avec les morpions et au milieu des touffes de poils. Ceci dit, par le fait que nos livres saints sont maintenant ceux des philosophes, des hommes de science, Sheitane s’éloigne de nous pour ne s'occuper que des musulmans.Les femmes ensorcelées sont des femmes hors norme qui ont simplement besoin d’un homme ou d’une femme qui s'occupe activement d'elles pour faire sortir Sheitane de leur corps. Ça ne marche pas toujours du premier coup. Faut remettre ça, c’est tout ! oh bon?!!!!! Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 alors premierement, non je ne sais pas lire l'arabe malheureusement, j'ai su que c'etait enterré d'aapres les symptomes ressenti pendant la seance de roqya que j'ai faite ( c'est le raqui qui m'a dit cela) et je pense qu'en general un tkaf c'est enterrré... j'habite à paris et quand je viens en algerie c'est sur alger voila. Dans quelle ville es-tu? et le raqui? merci bcp le raki a sidi bel abbes c'est un imam Citer Link to post Share on other sites
espera 10 Posted August 12, 2010 Author Partager Posted August 12, 2010 sidi bel abes effectiveemnt ça fait un peu loin... Citer Link to post Share on other sites
espera 10 Posted August 12, 2010 Author Partager Posted August 12, 2010 peut etre d'autres temoignages de guerison par la roqya? Citer Link to post Share on other sites
Joan34 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 faut te faire repasser la cassette de l'"exorciste" alors ...:mdr:.... une amie de ma sœur est sociologue en France....les rites pour les désenvoutement chez les curies et tout reviennent en force la bas..... et chez les chrétiens c'est pareils ...c'est le même procédé que chez nous....l'eau bénites...lectures assidues de la bible ...très intéressant à étudier comme phénomène sociologique...pour quoi ça revient en force chez vous???? Les cas de sorcellerie on ne les retrouve qu'au cinéma; ce qui ne veut pas dire que les "bimbos" aient disparu. Mettre sous le compte de Sheitane quelqu'un qui pète les plombs, ça ne marche plus. L'affaiblissement du religieux fait que l'on a de moins en moins d'allumés. Les statistiques de l'Eglise font apparaître que les cas d'exorcisme sont purement anecdotiques; alors que chez les musulmans ils sont en phase de recrudescence ; ce qui tendrait "sociologiquement" à montrer que Sheitane a le sens des affaires; donc qu'il est quelqu'un comme toi et moi. Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 Selon mes connaissances, ennabi 3alayhi salat w salem rkah sayidona djebril 3alayhi salem, donc elle a besoin de quelqu'un pour la rokya. certes elle peut le faire toute seule mais dans le cas normal comme un hissn mais là elle est déjà atteinte. Hada maktoub min 3ind allah, parce que fi sourat el bakara, kayen aya tgol hata sihr maydoro bih wahed ila ida kataba lah, nchalah maykoun ghir elkhir, wedji 3la rouhek walaho echafi... Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 Les cas de sorcellerie on ne les retrouve qu'au cinéma; ce qui ne veut pas dire que les "bimbos" aient disparu. Mettre sous le compte de Sheitane quelqu'un qui pète les plombs, ça ne marche plus. L'affaiblissement du religieux fait que l'on a de moins en moins d'allumés. Les statistiques de l'Eglise font apparaître que les cas d'exorcisme sont purement anecdotiques; alors que chez les musulmans ils sont en phase de recrudescence ; ce qui tendrait "sociologiquement" à montrer que Sheitane a le sens des affaires; donc qu'il est quelqu'un comme toi et moi. certes..je dis pas que c'est au même stade que chez les musulmans...et loin de là mais se délivrer du mauvais œil est de plus en plus pratiquée dans vos églises...c'est une sociologue qui m'a affirmé ça..est c'est une française de souche et athée peut être que c'est un gage d'impartialité dans mes propos si je te mentionne ce dernier détail .... Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 بسم الله الرحمن الرحيم: و اتبعوا ما تتلوا الشياطين على ملك سليمان....... و ما هم بضارين به من أحد إلا بإذن الله........لو كانوا يعلمون" الأية 102 من سورة البقرة wa laho howa echafi Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 Il faut trouver un bon raki, et après al itikalo 3ala lah..... Citer Link to post Share on other sites
Guest destins croisés Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 vous etes vraiment une bande de cinglés , je ne suis pas etonné de voir 'the bride" se meler a ce sujet. c'est vraiment un asile de fous qui vous attend !!!! je pisse de rires ahahahah!!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts