pastel 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Analyse pertinente et soigneusement illustrée…. je souhaite à ‘’espera’’ un prompte rétablissement quelque soit la manière par laquelle sa délivrance se sentirra. Citer Link to post Share on other sites
naw 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 salam 3aleyki espera, k ALLAH te guerisse, amine j ai lu les symptomes que tu as decrit et ca m a fait peur car j en ai, mais je ne pense pas avoir de sihr... kheir inchaALLAH, tu sais tout guerit bi idhni LLAH, je te souhaite un bon retablissement, et plein de perseverance dans le bien. ramadan karim. Citer Link to post Share on other sites
espera 10 Posted August 16, 2010 Author Partager Posted August 16, 2010 salam naw, amine merci ALLAH i chafi jmi3 el mouminine, jspr ke tu n'a rien de tel kheir inch'ALLAH, mais si tu vois que tu as des symptomes bizar qui persistent essai de reagir quand meme, mieux vat prevenir que guerir (moi aussi avant j'etais persuadée de ne pas avoir de sihr, pr moi ça n'arrivais qu'aux autres). kheir incha'ALLAH a3la kouli hal Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Commerce et démence ! PRESSE ALGERIENNE LA NOUVELLE REPUBLIQUE Au bout de quelques jours, quelqu’un vient sonner, un Australien à qui appartenait le vêtement en question et que son mari avait acheté de la friperie Ce passage m'a fait rire bien que ce n'est pas le topic pour faire rire vu l'etat de notre amie Espera que nous implorons Allah en ce mois sacré pour qu'il la guérisse le plutôt possible inchalah (amiiiine) Citer Link to post Share on other sites
Charmant 10 Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 Ce passage m'a fait rire bien que ce n'est pas le topic pour faire rire vu l'etat de notre amie Espera que nous implorons Allah en ce mois sacré pour qu'il la guérisse le plutôt possible inchalah (amiiiine) On dit chez nous El Ham (le malheur) idahak we bekki. Le Malheur fait rire et fait pleurer ! Citer Link to post Share on other sites
naw 10 Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 espera je lis des passages du qoran tous les jours sans aucune difficultes, on m a dit que les gens qui ont un sihr, ne peuvent pas, toi tu arrive a lire? Citer Link to post Share on other sites
espera 10 Posted August 17, 2010 Author Partager Posted August 17, 2010 j'y arrive aussi, et j'ecoute du coran aussi sans probleme, et ça me fait même tres plaisir, mais je pense qu'il faut distinguer entre sihr+possession et sihr sans possession (les djinns sont quand même présent, car le sihr se fait tjs à l'aide de djinns, mais ne font que tourner autour de la personne ensorcelée si je puis dire). C'est seulement quand la personne est possédée qu'elle aura tendance à rensentir une certaine repulsion à l'ecoute ou à la lecture du coran, et encore faut il que la personne soit vrmt atteinte wa ALLAH i a3lem, sans vouloir te faire peur biensur naw, mais encore une fois mieux vaut prevenir que guerir. Citer Link to post Share on other sites
espera 10 Posted August 17, 2010 Author Partager Posted August 17, 2010 mais quels sont tes symptomes exactement naw? Citer Link to post Share on other sites
milinda 10 Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 salamo alaykom bon al okhte espera j'ai bien lu tt ce ke il est ecrit et je remerci tt le monde pr leur aide et leur envi de t'aider .... tu viens de dire ke il ya la possession et la non possession moi j'ai fais rokya une fois , et le raky m'a dis ke des fois quand kelkun est possedé kand aljine sais k'il va voir un raki , ce dernie sort de son corp et kand il fait rokya arraki il trouve pas ce jine ... moi aussi kand j'ai fais rokya j'ai trrop vomie et j'ai vu ou on m'a mis assihr...ds un plat de frite omlette..ui c honteux :$...mais je te conseille de perciste a lire le coran et ecouté et biensure sorate Albakara te protegera bi idhni Allah ..et il faut surtut avoir confiance en Allah car sans ça t pourra faire tt ce ke t veux et ça ne servira a rien ..il ya pas un bon ou mauvais raky car koul chaye bi idhni Allah sobhanahou wa ta3ala ..car tout les deux utilise kalam Allah ...et ne tinkiéte pas pr trouver ou non les trucs entéré c vraiment un plus car il faut illiminer aljine , 3afana Allah ..t sais je pense ke la plus part soufre de sihr et ayne et ça touche ceux ki ne font pas trop adhikre et pas trop de priére ...raby yahdi les personne ki font ça car ils ont vraiment pas peur de al adhabe ?.rabi ychafique inchallah Citer Link to post Share on other sites
naw 10 Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 espera je voulais t envoyer un mp mais j arrive pas. Citer Link to post Share on other sites
jiraya123 10 Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 slt frere bon karem a toi et ta famille le remede est en toi meme .je te conseil de lire sourat el bakara mokhlissan li allah est nchallah dieu te guéris saha ftourkom Citer Link to post Share on other sites
espera 10 Posted August 19, 2010 Author Partager Posted August 19, 2010 salam milinda, je te souhaite un bn retablissemnt ALLAH i chafik egalement, pr ce qu'a di le raqui a propos du sjinn qui s'en va au moment de la roqya, j'ai déja entendu parler de ça, il parait que ce sont des djinns volant wa ALLAH i a3lem. naw, concernant le mp, chiramel m'avait dit je crois qu'il falait une certaine anienneté sur le forum pr pvr en envoyer et en recevoir, comme je suis nouvelle sur le forum c'est peut etre pr ça que ça ne marche pas... Citer Link to post Share on other sites
milinda 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 salam milinda, je te souhaite un bn retablissemnt ALLAH i chafik egalement, pr ce qu'a di le raqui a propos du sjinn qui s'en va au moment de la roqya, j'ai déja entendu parler de ça, il parait que ce sont des djinns volant wa ALLAH i a3lem. naw, concernant le mp, chiramel m'avait dit je crois qu'il falait une certaine anienneté sur le forum pr pvr en envoyer et en recevoir, comme je suis nouvelle sur le forum c'est peut etre pr ça que ça ne marche pas... merci on est là pour aider moi je pense ke maintenant c bcp plus alhassad et pr aljine volant le raky il m'a dis ke ds la séance il l'appele pr kil rentre ds ton corp et pr ke aprés yrakih wa ALLAH i a3lem...de toute façon nésite pas a lire et ecoutr le coran et aller chez des raky..car comme je te dis ya pas bn ou mauvais tente le coup koul chaye bi idhni Allah rabi ychafik inchallah Citer Link to post Share on other sites
espera 10 Posted August 19, 2010 Author Partager Posted August 19, 2010 merci on est là pour aider moi je pense ke maintenant c bcp plus alhassad et pr aljine volant le raky il m'a dis ke ds la séance il l'appele pr kil rentre ds ton corp et pr ke aprés yrakih wa ALLAH i a3lem...de toute façon nésite pas a lire et ecoutr le coran et aller chez des raky..car comme je te dis ya pas bn ou mauvais tente le coup koul chaye bi idhni Allah rabi ychafik inchallah oui koulchi bi idnilah soubhanou c vrai ... pr le djinn qui s'en va pdt la roqya, tu dis que le raqui l'apel, mais ça me surprend parce que ça m'etonnerait qu'il soit d'accord pr se faire bruler...??? d'ou tiens tu cette info? Citer Link to post Share on other sites
milinda 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 c le raky lui meme ki m'a dis car pendant kil me fesai rokya il a dis viens et entre ds ce corps , et moi jai eu peur et jai demandé kil arrete , mais fanchement je sais pas , et je te raconte ce ke jai vecu ...il m'a dis ke il le met confiance pr lattirer ..wa Allah a3lam Citer Link to post Share on other sites
Kael` 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 Y'as un très bon à Blida. À la CNEP. Vas-y demande il te guiderons. Mais je me demande bien comment ta deviné que tu étais victime de sorcellerie, d'habitude les victimes ne remarquent pas du tout ça. Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 Mais je me demande bien comment ta deviné que tu étais victime de sorcellerie, d'habitude les victimes ne remarquent pas du tout ça. Des fois, on sent qu'on est pas normal, qu'on n'agit pas comme à nos habitudes; une personne active, se trouve fatiguée sans raison apparente, ou bien une personne gaie, se trouve mélancolique sans raison aussi, avoir des cauchemars alors qu'on se rappelle même pas d'un rêve en temps normal,voilà entre autres..........je pense... Citer Link to post Share on other sites
milinda 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 Des fois, on sent qu'on est pas normal, qu'on n'agit pas comme à nos habitudes; une personne active, se trouve fatiguée sans raison apparente, ou bien une personne gaie, se trouve mélancolique sans raison aussi, avoir des cauchemars alors qu'on se rappelle même pas d'un rêve en temps normal,voilà entre autres..........je pense... ui c vrai c des signes ah on perd la joie de vivre , l'énergie ...touusssss ..mais rabi m3a assabirine Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 ui c vrai c des signes ah on perd la joie de vivre , l'énergie ...touusssss ..mais rabi m3a assabirine Exact, nchalah ya rabi Citer Link to post Share on other sites
espera 10 Posted August 20, 2010 Author Partager Posted August 20, 2010 Y'as un très bon à Blida. À la CNEP. Vas-y demande il te guiderons. Mais je me demande bien comment ta deviné que tu étais victime de sorcellerie, d'habitude les victimes ne remarquent pas du tout ça. justement , j'ai mis 5 ans pour m'en rendre compte! depuis tt ce tps je sentais qqc n'allait pas mais j'etais loin de me douter qu'il s'agissait de ça, et comme je l'ai dit au début, il a fallu que mon état s'aggrave pr que je comprenne vrmt, apres qu'on m'en ai rajouté ( comment expliquer que du jour ou lendemain, on soit pris de wesswass a vouloir se taper la tete contre le mur?!plus déprime et degout de tt comme tu dis milinda...), puis la séance de roqya a confirmée... Citer Link to post Share on other sites
Charmant 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 justement , j'ai mis 5 ans pour m'en rendre compte! depuis tt ce tps je sentais qqc n'allait pas mais j'etais loin de me douter qu'il s'agissait de ça, et comme je l'ai dit au début, il a fallu que mon état s'aggrave pr que je comprenne vrmt, apres qu'on m'en ai rajouté ( comment expliquer que du jour ou lendemain, on soit pris de wesswass a vouloir se taper la tete contre le mur?!plus déprime et degout de tt comme tu dis milinda...), puis la séance de roqya a confirmée... En ces temps-ci il faut faire attention même à son portable. J'ai entendu qu'une fille à frôler la folie à cause du sihr qu'on lui avait mis dans son téléphone qu'elle avait prêté à l'une de ses connaissances qui la jalousait. Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 En ces temps-ci il faut faire attention même à son portable. J'ai entendu qu'une fille à frôler la folie à cause du sihr qu'on lui avait mis dans son téléphone qu'elle avait prêté à l'une de ses connaissances qui la jalousait. SIHR high tech ?! Citer Link to post Share on other sites
bioannaba 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 rabi yahdi el ibad li tahlek fi nas; chiramel peux tu me donner le site de la rkiya virtuel? Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 le sihr provient du monde céleste de l’Inaccessible personne ne connaît ses mysteres invisible allah dit dans sourat houd : 11.123. (١٢٢) وَلِلَّهِ غَيۡبُ ٱلسَّمَـٰوَٲتِ وَٱلۡأَرۡضِ وَإِلَيۡهِ يُرۡجَعُ ٱلۡأَمۡرُ كُلُّهُ Dieu seul détient le mystère des Cieux et de la Terre, et c'est vers Lui que tout fera retour." (٦٤) قُل لَّا يَعۡلَمُ مَن فِى ٱلسَّمَـٰوَٲتِ وَٱلۡأَرۡضِ ٱلۡغَيۡبَ إِلَّا ٱللَّهُ* (122) A Allah appartient l’Inconnaissable des cieux et de la terre, et c’est à Lui que revient l’ordre tout entier » sourat houd Le saint coran nous a revelé quelque histoires sur le shir et les sorciers qui le detiennents et Qu’ils le pratiquaient Le coran nous a parlé des sorciers de feraoun et les pieges qu’ils ont combiné pour éffrayer et terrorisé la population.ils ont profité de leurs ignorance de l’existance d’allah (azjawajal) jusqu'à la venu de propehete moussa «moise » (alyhi el salam) pour qu’il deteruit l’effet de la sorcellerie et devoile leur ouvres machiavelique. Dans l’histoir de moussa et les sorciers de feraoun un exemple a toutes les generations de ce qui concerne du combat contre les sorciers et les charlatans un fait historique un exemple emmuable a tout les posterités qui viendront après.une position de stoicisme et d'un affrontement ferme sans recule et sans aucune doute face a la force du mal. La sagesse consiste de ne plus avoir peur d’eux ni de s’agenoué a eux. Les sorciers et les charlatans ne se sentient puissant qu'auprés des faibles ils fuient devant les gens qui possedent une foi forte et solide en allah parcequ’ils savent qu’ils n’ont aucune chance de victoire aupres d’eux. L’histoir de moussa et les sorciers de feraoun ni qu’une verset miraculeuse que celui qui a crée l’humanité et les jins est plus fort pour que ses créatures puissent possedé ou detenir une chose qu’allah n’a peu déstingue ou qu’il soit faible devant. Allah azawajal a dit » (١٢٢) وَلِلَّهِ غَيۡبُ ٱلسَّمَـٰوَٲتِ وَٱلۡأَرۡضِ وَإِلَيۡهِ يُرۡجَعُ ٱلۡأَمۡرُ كُلُّهُ (122) A Allah appartient l’Inconnaissable des cieux et de la terre, et c’est à Lui que revient l’ordre tout entier » sourat houd Quelqu’un pourrait devini la force qui possédé les sorciers de feraoun a cet epoque la?es que quelqu’un aurai cru a ces histoires qui ont été manuscrite dans divers ouvrage que des sorciers peuvent ensorcellie le regard des gens pour qu’ils transformont leurs authentique visions a une illusion reel !!! Et ils parviendront a leur étalé des images extraordinaire devant eux comme de voir un serpent vivant? si ce n’etait pas la revelation du coran personne n’aurait du y croire. (٤٨) تِلۡكَ مِنۡ أَنۢبَآءِ ٱلۡغَيۡبِ نُوحِيہَآ إِلَيۡكَ*ۖ مَا كُنتَ تَعۡلَمُهَآ أَنتَ وَلَا قَوۡمُكَ مِن قَبۡلِ هَـٰذَا*ۖ فَٱصۡبِرۡ*ۖ إِنَّ ٱلۡعَـٰقِبَةَ لِلۡمُتَّقِينَ Voilà quelques nouvelles de l’Inconnaissable que Nous te révélons. Tu ne les savais pas, ni toi ni ton peuple, avant cela(3). Sois patient. La fin heureuse sera aux pieux. » Sourat houd Voici l’histoir tel quel a etait sité dans le coran (٢٩) فَلَمَّآ أَتَٮٰهَا نُودِىَ مِن شَـٰطِىِٕ ٱلۡوَادِ ٱلۡأَيۡمَنِ فِى ٱلۡبُقۡعَةِ ٱلۡمُبَـٰرَڪَةِ مِنَ ٱلشَّجَرَةِ أَن يَـٰمُوسَىٰٓ إِنِّىٓ أَنَا ٱللَّهُ رَبُّ ٱلۡعَـٰلَمِينَ (٣٠) وَأَنۡ أَلۡقِ عَصَاكَ*ۖ فَلَمَّا رَءَاهَا تَہۡتَزُّ كَأَنَّہَا جَآنٌّ۬ وَلَّىٰ مُدۡبِرً۬ا وَلَمۡ يُعَقِّبۡ*ۚ يَـٰمُوسَىٰٓ أَقۡبِلۡ وَلَا تَخَفۡ*ۖ إِنَّكَ مِنَ ٱلۡأَمِنِينَ (٣١) ٱسۡلُكۡ يَدَكَ فِى جَيۡبِكَ تَخۡرُجۡ بَيۡضَآءَ مِنۡ غَيۡرِ سُوٓءٍ۬ وَٱضۡمُمۡ إِلَيۡكَ جَنَاحَكَ مِنَ ٱلرَّهۡبِ*ۖ فَذَٲنِكَ بُرۡهَـٰنَانِ مِن رَّبِّكَ إِلَىٰ فِرۡعَوۡنَ وَمَلَإِيْهِۦۤ*ۚ إِنَّهُمۡ ڪَانُواْ قَوۡمً۬ا فَـٰسِقِينَ (٣٢) (29) Puis quand il y arriva, on l’appela, du flanc droit de la vallée, dans la place bénie, à partir de l’arbre: «Ô Moïse! C’est Moi Allah, le Seigneur de l’univers». (30) Et: «Jette ton bâton» Puis quand il le vit remuer comme si c’était un serpent, il tourna le dos sans même se retourner. «Ô Moïse! Approche et n’aie pas peur: tu es du nombre de ceux qui sont en sécurité. (31) Introduis ta main dans l’ouverture de ta tunique: elle sortira blanche sans aucun mal. Et serre ton bras contre toi pour ne pas avoir peur. Voilà donc deux preuves de ton Seigneur pour Pharaon et ses notables. Ce sont vraiment des gens pervers». (32) Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 1. lis bien ce message divin qui n’a pas ete juste transmis a une seul perssone qui est le prohete mousa mais a l’humanité toute entiere,medite bien ce qu’il a dit allah «azawajal» a moussa en le rassurant «Et: «Jette ton bâton» Puis quand il le vit remuer comme si c’était un serpent, il tourna le dos sans même se retourner. «Ô Moïse! Approche et n’aie pas peur: tu es du nombre de ceux qui sont en sécurité. (31)«parceque je suis le plus puissant n’aie peur de rien car c’est moi le majestueux.dans ce cas la si allah assure ta protection qui pourrait t’atteindre par le mal? repete ce verset coranique أَقۡبِلۡ وَلَا تَخَفۡ*ۖ a chaque fois que tu as une sensation d’avoir la frousse recite la dans ton cœur et tu te sentira rassuré tu n’aura peur de rien car celui qui te protege et le protecteur de tout l’univer c’est lui qui tient le ciel pour qu’il ne tombe pas sur terre. Ce verset coranique va te donné un courage extraordinnaire une volonté phénomenal un grand coup de pousse pour pouvoir aller droit devant et d’ignoré tout ce qu’il te tourmente de l’effet du shir tu va te sentir alaise en affrontant le pouvoir de mal. En parralel allah a donné a moussa des fortes preuves qui demontrent bien sa puissance et sa suprematie sur ses créatures. Voilà donc deux preuves de ton Seigneur pour Pharaon et ses notables. Ce sont vraiment des gens pervers».et affaiblirent celle de ses ennemies et les ennemies de la vérité divin. Deux preuve suffisante pour qu'aucune force au monde ne peu s’imposé. Dans ce verset coranique qui suit tu vira comment les sorcies les grand magiciens de feraoun se sont'humilié, rampent devant cette verité surnaturel.ils ont été en position de ne rien pouvoir faire que de se prosterné devant la vérité qu’il l'aura été devoilé ils ont su que ce qu'ils viennent de voir ni qu'une vérité divin qui ne vient que d'une force extraordinnaire surnaturel et bien sur c’est celle d’allah le puissant le sage (٢٢) قَالَ فِرۡعَوۡنُ وَمَا رَبُّ ٱلۡعَـٰلَمِينَ (٢٣) قَالَ رَبُّ ٱلسَّمَـٰوَٲتِ وَٱلۡأَرۡضِ وَمَا بَيۡنَهُمَآ*ۖ إِن كُنتُم مُّوقِنِينَ (٢٤) قَالَ لِمَنۡ حَوۡلَهُ ۥۤ أَلَا تَسۡتَمِعُونَ (٢٥) قَالَ رَبُّكُمۡ وَرَبُّ ءَابَآٮِٕكُمُ ٱلۡأَوَّلِينَ (٢٦) قَالَ إِنَّ رَسُولَكُمُ ٱلَّذِىٓ أُرۡسِلَ إِلَيۡكُمۡ لَمَجۡنُونٌ۬ (٢٧) قَالَ رَبُّ ٱلۡمَشۡرِقِ وَٱلۡمَغۡرِبِ وَمَا بَيۡنَہُمَآ*ۖ إِن كُنتُمۡ تَعۡقِلُونَ ٢٨) قَالَ لَٮِٕنِ ٱتَّخَذۡتَ إِلَـٰهًا غَيۡرِى لَأَجۡعَلَنَّكَ مِنَ ٱلۡمَسۡجُونِينَ (٢٩) قَالَ أَوَلَوۡ جِئۡتُكَ بِشَىۡءٍ۬ مُّبِينٍ۬ (٣٠) قَالَ فَأۡتِ بِهِۦۤ إِن ڪُنتَ مِنَ ٱلصَّـٰدِقِينَ (٣١) فَأَلۡقَىٰ عَصَاهُ فَإِذَا هِىَ ثُعۡبَانٌ۬ مُّبِينٌ۬ (٣٢) وَنَزَعَ يَدَهُ ۥ فَإِذَا هِىَ بَيۡضَآءُ لِلنَّـٰظِرِينَ (٣٣) قَالَ لِلۡمَلَإِ حَوۡلَهُ ۥۤ إِنَّ هَـٰذَا لَسَـٰحِرٌ عَلِيمٌ۬ (٣٤) يُرِيدُ أَن يُخۡرِجَكُم مِّنۡ أَرۡضِڪُم بِسِحۡرِهِۦ فَمَاذَا تَأۡمُرُونَ (٣٥) قَالُوٓاْ أَرۡجِهۡ وَأَخَاهُ وَٱبۡعَثۡ فِى ٱلۡمَدَآٮِٕنِ حَـٰشِرِينَ (٣٦) يَأۡتُوكَ بِڪُلِّ سَحَّارٍ عَلِيمٍ۬ (٣٧) فَجُمِعَ ٱلسَّحَرَةُ لِمِيقَـٰتِ يَوۡمٍ۬ مَّعۡلُومٍ۬ (٣٨) وَقِيلَ لِلنَّاسِ هَلۡ أَنتُم مُّجۡتَمِعُونَ (٣٩) لَعَلَّنَا نَتَّبِعُ ٱلسَّحَرَةَ إِن كَانُواْ هُمُ ٱلۡغَـٰلِبِينَ (٤٠) فَلَمَّا جَآءَ ٱلسَّحَرَةُ قَالُواْ لِفِرۡعَوۡنَ أَٮِٕنَّ لَنَا لَأَجۡرًا إِن كُنَّا نَحۡنُ ٱلۡغَـٰلِبِينَ (٤١) قَالَ نَعَمۡ وَإِنَّكُمۡ إِذً۬ا لَّمِنَ ٱلۡمُقَرَّبِينَ (٤٢) قَالَ لَهُم مُّوسَىٰٓ أَلۡقُواْ مَآ أَنتُم مُّلۡقُونَ (٤٣) فَأَلۡقَوۡاْ حِبَالَهُمۡ وَعِصِيَّهُمۡ وَقَالُواْ بِعِزَّةِ فِرۡعَوۡنَ إِنَّا لَنَحۡنُ ٱلۡغَـٰلِبُونَ (٤٤) فَأَلۡقَىٰ مُوسَىٰ عَصَاهُ فَإِذَا هِىَ تَلۡقَفُ مَا يَأۡفِكُونَ (٤٥) فَأُلۡقِىَ ٱلسَّحَرَةُ سَـٰجِدِينَ (٤٦) قَالُوٓاْ ءَامَنَّا بِرَبِّ ٱلۡعَـٰلَمِينَ (٤٧) رَبِّ مُوسَىٰ وَهَـٰرُونَ (٤٨) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts