Jump to content

Victime de sorcellerie besoin d'aide svp

Recommended Posts

Guest The Bride
vous etes vraiment une bande de cinglés , je ne suis pas etonné de voir 'the bride" se meler a ce sujet.

c'est vraiment un asile de fous qui vous attend !!!!

je pisse de rires

ahahahah!!!!

rani h'na :04:.....3lah...je suis cinglée moi aussi ??? :angel_sadangel:...pour que tu sois pas étonnée de me voire y participer ??? :w00t2:

• Réponses 143
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

vous etes vraiment une bande de cinglés , je ne suis pas etonné de voir 'the bride" se meler a ce sujet.

je pisse de rires

ahahahah!!!!

il faut vivre ce grand mal pour bien pisser de rire

si tu es musulmen et croyant ben ca existe car MADHKOUR FEL CORAN et puis respecter la demande de la damme elle vous dis ceux qui croient pas a ca pas la peine d'intervenir

Guest Zancko

je pisse de rires

ahahahah!!!!

Et pourquoi ???

non joan34 ça veut tt simplement dire que les non musulmans ne se tournent pas vers des exorcistes, bcp bcp de personnes sont ensorcellé ou possédés sans le savoir,car ds la realité ce n'est pas tjs aussi spectaulaire qu'au cinema (et sache d'ailleurs que le cinema ne fait que s'inspirer de la realité), moi meme je n'aurais jamais imaginé une seule seconde etre atteinte de ce mal.

Mais je t'en supplie va donc un jour assister a une seance de roqya et tu verra par tes propres yeux et entendras par tes propres oreilles, si tu ne demande qu'a voir pour croire, tu seras servi. arretez de croire que la sorcelleri et compagnie sont des fables d'anciens , que "la science a clouée le bec a sheitane" ou je ne sais quoi.La sois disant science moderne n'est autre qu'une forme degenérée de la veritable science traditionnelle et primordiale,et loin de lui clouer le bec , elle n'est rien de plus que son instrument pr faire croire aux faibles d'esprit que Dieu n'existe pas, que tout se prouve etc. Cette pseudo science n'a rien de la vraie science, elle ne procede que par le bas et ignore tout des principes desquels elle découle! elle n'en ait qu'une application! voila ce que le monde moderne a gardé du savoir ancien, des debris de "science" sans queue ni tête, et c'est de ça qu'il se vante et avec ça qu'il se permet de rabaisser tt ce que sa si chere science ne peut expliquer!

La sorcellerie existe! les possession aussi! et des gens en souffrent! et quand ils vont consulter un medecin, celui-ci est incapable de soigner leur maux parce que leur science est limitée et impuissante face à des choses qu'elle refuse d'admettre!

Guest The Bride
il faut vivre ce grand mal pour bien pisser de rire

si tu es musulmen et croyant ben ca existe car MADHKOUR FEL CORAN et puis respecter la demande de la damme elle vous dis ceux qui croient pas a ca pas la peine d'intervenir

t'as raison....

t'as raison....

en plus c'est pas bien de se moquer de mal des autres

moi j'ai vu ma cousine qui as bcp souffert welah ghir hram alikom laisse la fille cherche la solution

lire sourate el bakara et lire sur la sorcelerie au livre saint coran parole d'allah pas parole de chiramel ni de espera ni leberio

soyez un peu poli avec les malhuereux ou bien retirer vous de ce topic

allahoma ini sayima

en tout cas ça m'amuse , continuez comme ça !!!

faut le lire pour le croire !!!

vous fumez quoi ???? ou alors vous vous droguez !!!!!

il faut que tu tombe malade de ce virus pour que tu comprenne mais allah la yebtalik bih pour que tu ne t'amuse pas bine comme il le faut lorsque tu ne pourra pas controler tes actes ni tes parole

allah yehdik

tu n'est la le bienvenue sur le topic:rolleyes:

je crois que meme nous les "ensorcellés" sommes moins atteint que vous qui nous traitez de drogués: vous etes atteint par le pire des maux, la société occidentale et le monde moderne vous ont zombifié!! ceux qui vous font croire que tt ça n'existe pas, les fameuse elites, elles y croient à ces choses et leur vouent meme un culte! et quand elles voient le resultat de leur travail (la zombification des masses), elles, je peux vous dire qu'elle pissent de rire!

ouvrez les yeux tant qu'il en est encore temps, la realité depasse de tres loin la fiction!

je crois que meme nous les "ensorcellés" sommes moins atteint que vous qui nous traitez de drogués: vous etes atteint par le pire des maux, la société occidentale et le monde moderne vous ont zombifié!! ceux qui vous font croire que tt ça n'existe pas, les fameuse elites, elles y croient à ces choses et leur vouent meme un culte! et quand elles voient le resultat de leur travail (la zombification des masses), elles, je peux vous dire qu'elle pissent de rire!

ouvrez les yeux tant qu'il en est encore temps, la realité depasse de tres loin la fiction!

ma soeur occupe toi de ton cas et evites de te casser la tete avec eux il faut qu'ils vivent le cas pour comprendre!!!!

Guest The Bride
en plus c'est pas bien de se moquer de mal des autres

moi j'ai vu ma cousine qui as bcp souffert welah ghir hram alikom laisse la fille cherche la solution

lire sourate el bakara et lire sur la sorcelerie au livre saint coran parole d'allah pas parole de chiramel ni de espera ni leberio

soyez un peu poli avec les malhuereux ou bien retirer vous de ce topic

allahoma ini sayima

Je me suis pas moquée....

j'ai juste répondu à joan que les chrétiens aussi font du désenvoutement...et à destin croisés qui m'a dit qu'il serait pas étonné de me trouver ici...

en tout cas une chose et certaine....je suis musulmane...et j'y crois pas enfin je me dit que "la sorcellerie" qui est mentionnée dans le coran fait allusion à la manipulation, la mesquinerie ou autre plus qu'aux lézard, scorpions difda3 enterré ou j'en sais quoi

et je lui dit à espéra de rester prudentes...y a beaucoup de charlatans ...y en qui maitrise l'art de l'hypnose et peuvent te faire croire que la personne est entrain de se faire exorcisée de parler une autre langue ou de se tordre de douleurs....alors qu'elle est seulement sous l'effet de l'hypnose...

j'espère que t'es problèmes vont se résoudre sans passer par une tierce personne....Seulement en ayant confiance au tout puissant qui est la haut

oui tu as raison chiramel, ça ne sert a rien de discuter avec eux mais je ne pouvais pas m'empecher, quand je pense que ce mal m'atteint et que bcp de personnes en souffrent et que d'autres se permettent de les decrédibiliser...bref...merci en tt cas pr ton aide!

Merci the bride, mais la sorcellerie existe bien, encore une fois, il faut le vivre pr comprendre.

ALLAH i chafi jmi3 el mouminine amine!!

Guest The Bride
oui tu as raison chiramel, ça ne sert a rien de discuter avec eux mais je ne pouvais pas m'empecher, quand je pense que ce mal m'atteint et que bcp de personnes en souffrent et que d'autres se permettent de les decrédibiliser...bref...merci en tt cas pr ton aide!

Merci the bride, mais la sorcellerie existe bien, encore une fois, il faut le vivre pr comprendre.

ALLAH i chafi jmi3 el mouminine amine!!

Enfin...j'espère que ça t'aidera l'entreprise d'aller voire un imam...j'insiste bien....ça peut être une bonne thérapie...

encore une fois attention au charlatans...

Saha ftorkoum

Et si je te dis que moi aussi je vis ton cas, déjà le mauvais oeil mwakhadni, et puis kolch m3atali, et surtout le mariage, et des fois je me sens dégoutée à vouloir mourir alor que ma situation est bien meilleure que d'autres, je travaille, j'ai ma famille, je suis charmante, là ou je passe on tourne vers moi, mais kassarouni bel mdiret wel 3ayn.

rkit pas mal de fois w tkalat 3la rabi w rani sabra....

Guest destins croisés

non restez ne partez pas , et puis vous ne pourrez pas nous fuir , on vous suivra sur un autre forum.

vous oubliez que vous etes envouté ???

nous serons là meme dans vos songes

mdr .....

certes..je dis pas que c'est au même stade que chez les musulmans...et loin de là

mais se délivrer du mauvais œil est de plus en plus pratiquée dans vos églises...c'est une sociologue qui m'a affirmé ça..est c'est une française de souche et athée peut être que c'est un gage d'impartialité dans mes propos si je te mentionne ce dernier détail ....

Comme je suis un vrai croyant autrement dit pas crédule, et que la religion n'est une simple mise en scène; je n'ai jamais vu dans les églises le mauvais oeil contrairement à ta sociologue qui n'y met pas les pieds. Et puis 80% des chrétiens pratiquants sont des vieux; qu'ils sont mal voyants ou malentendants

avec une libido d'Iceberg, comment veux-tu qu'ils soient possédés ? Ceci dit la démarche sociologique consiste à s'appuyer sur des faits et leur fréquence.

Par contre, il me semble que toi, tu tiens vraiment la route. C'est pas la peine que tu viennes à l'église pour te soigner. J'ai gagné ?