Libero 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 Salam alaykoum Qui est malade ce matin ? Mal de tête ? Vertiges ? Ventre lourd ? :crazy: Ou tout va bien après le ftour d'hier soir ? Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 Salam alaykoum Qui est malade ce matin ? Mal de tête ? Vertiges ? Ventre lourd ? :crazy: Ou tout va bien après le ftour d'hier soir ? :showoff::boxing:Moi en super forme! Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 Alaykoum salam Moi je suis malade, mais rien à voir avec le jeûne, je suis passée de 41° à 13° donc j'ai attrapé froid, et j'ai une forte toux! donc hier soir, après mangé (hamdoulilah lol) ben j'ai tout vomis (hachakoum) et ce matin, j'ai cru qu'il allait m'arriver la même chose, mais hamdoulilah, que la toux lol. Citer Link to post Share on other sites
Guest Chimista Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 Salam alaykoum Qui est malade ce matin ? Mal de tête ? Vertiges ? Ventre lourd ? :crazy: Ou tout va bien après le ftour d'hier soir ? Une légère toux qui m'accompagne depuis presque une semaine ... tout va bien pour le reste. Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 sbah el kheiiiiiiiiiiir hier au ftour,j'ai presque rien mangé,mais je manquais de sommeil,j'ai dormi 5H ,je me suis levé pour prendre mon ptit déj décalé puis 4H de sommeil et el hamdoullah,je suis en forme ,allah ydawemha jusqu'au soir. Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 je suis Un peut fatiguer mais hamdouleh :p Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 Salam alaykoum Qui est malade ce matin ? Mal de tête ? Vertiges ? Ventre lourd ? :crazy: Ou tout va bien après le ftour d'hier soir ? sa ce vois que t'as trops manger ,faut manger à un temps répartis ok ,pas à la fois ,et il ne faut pas trop mélanger Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 Moi ca va hamdoulileh, hier j'ai pas mangé grand chose, a part la chorba et j'me sens légère... les maux de tête vont se déclenché après al'3asr j'suppose:confused: Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 moi j'me sent vide ! la batterie est vide , le cerveau ne reponds presque pas mais el hamdouleh ! on fais avec ! PS : il fais un temps de .... a alger ! Citer Link to post Share on other sites
timesmoney 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 moi je commence a avoir la tete qui tourne :crazy::emlaugh: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 moi je commence a avoir la tete qui tourne :crazy::emlaugh: courage , il reste 5 heures .. de soifs:D Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 courage , il reste 5 heures .. de soifs:D t'es pas réconfortant toi:mad: Citer Link to post Share on other sites
mamidovitch 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 hyper nerveux Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 t'es pas réconfortant toi:mad: saha , mazal 4 heures dounia, en plus wach raki diri h'na, plastek f'l kouzina ! Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 Comme j'avais prévu ma tête commence a tournér:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 Comme j'avais prévu ma tête commence a tournér:crazy: oubli le soumia aujourd hui mon corps manque de deux choses - de l'eau - de la caféine Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 oubli le soumia aujourd hui mon corps manque de deux choses - de l'eau - de la caféine Impossible.....mais bon il ne reste pas bcp.. Au fait Saha ramdanek frero:) Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 Alaykoum salam Moi je suis malade, mais rien à voir avec le jeûne, je suis passée de 41° à 13° donc j'ai attrapé froid, et j'ai une forte toux! donc hier soir, après mangé (hamdoulilah lol) ben j'ai tout vomis (hachakoum) et ce matin, j'ai cru qu'il allait m'arriver la même chose, mais hamdoulilah, que la toux lol. W.salem Habiba, bech'fa aalik et tahour incha'elleh ;). Non hier soir j'ai étais trés malade, des nausée, des mots de tètes allah y'fawtou 3la khir C'était le cas aussi pour moi mais les maux de tête avaient commencé bien avant et ce pendant une bonne partie de la journée ... je m'attends à ce que ça soit le cas assez souvent mais aujourd'hui el hamdouli'elleh rien de tout ça ^^. -J'espère que ça était le cas pour toi aussi - Bech'fa aalikoum gaa :D. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts