Jump to content

Qui est malade ce matin ?


Recommended Posts

Alaykoum salam

 

Moi je suis malade, mais rien à voir avec le jeûne, je suis passée de 41° à 13° donc j'ai attrapé froid, et j'ai une forte toux! donc hier soir, après mangé (hamdoulilah lol) ben j'ai tout vomis (hachakoum) et ce matin, j'ai cru qu'il allait m'arriver la même chose, mais hamdoulilah, que la toux lol.

Link to post
Share on other sites
Guest Chimista
Salam alaykoum

 

Qui est malade ce matin ? Mal de tête ? Vertiges ? Ventre lourd ? :crazy:

 

Ou tout va bien après le ftour d'hier soir ?

 

Une légère toux qui m'accompagne depuis presque une semaine ... tout va bien pour le reste.

Link to post
Share on other sites
Guest dounia25

sbah el kheiiiiiiiiiiir

 

hier au ftour,j'ai presque rien mangé,mais je manquais de sommeil,j'ai dormi 5H ,je me suis levé pour prendre mon ptit déj décalé puis 4H de sommeil et el hamdoullah,je suis en forme ,allah ydawemha jusqu'au soir.:)

Link to post
Share on other sites
Guest petite princesse
Salam alaykoum

 

Qui est malade ce matin ? Mal de tête ? Vertiges ? Ventre lourd ? :crazy:

 

Ou tout va bien après le ftour d'hier soir ?

 

sa ce vois que t'as trops manger ,faut manger à un temps répartis ok ,pas à la fois ,et il ne faut pas trop mélanger

Link to post
Share on other sites
Alaykoum salam

 

Moi je suis malade, mais rien à voir avec le jeûne, je suis passée de 41° à 13° donc j'ai attrapé froid, et j'ai une forte toux! donc hier soir, après mangé (hamdoulilah lol) ben j'ai tout vomis (hachakoum) et ce matin, j'ai cru qu'il allait m'arriver la même chose, mais hamdoulilah, que la toux lol.

 

W.salem Habiba, bech'fa aalik et tahour incha'elleh ;).

 

Non hier soir j'ai étais trés malade, des nausée, des mots de tètes :( allah y'fawtou 3la khir

 

C'était le cas aussi pour moi mais les maux de tête avaient commencé bien avant et ce pendant une bonne partie de la journée ... je m'attends à ce que ça soit le cas assez souvent mais aujourd'hui el hamdouli'elleh rien de tout ça ^^. -J'espère que ça était le cas pour toi aussi :)-

 

Bech'fa aalikoum gaa :D.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...