Jump to content

Défaite de l'Algérie face au Gabon.


Guest dounia25

Recommended Posts

Guest dounia25

Algérie 1-2 Gabon

 

onze76alggab.jpg

 

 

 

Dans un match d'une indigence tactique rare, les Verts se sont fait surprendre par le Gabon, en produisant un match très indigeste en cette première soirée de ramadhan. La frilosité reste de mise puisque seul deux changements ont été effectué du coté algérien pour un match qui se veut amical, propice au test des joueurs.

 

M'Bolhi : Match moyen avec une sortie un peu tardive sur le premier but. Sur le second il ne peut pas grande chose. En fin de match il a bien fermé son angle sur l'échappée d'Aubameyang.

 

Mesbah : Positionné de façon bancale sur le côté gauche de la défense, il se retrouvait presque en stoppeur gauche tant Belhadj restait bas. Très peu à l'aise dans un poste qui n'est pas le sien, les Gabonais l'ayant compris ont beaucoup insisté sur lui.

 

Medjani : Auteur de bons jaillissements, notamment en première période où il sauve un but tout fait, il sera fautif sur le second but gabonais, laissant Daniel Cousin centrer sans opposition.

 

Bougherra : Promu capitaine en l'absence de Yahia, il a plutôt bien tenu son rôle même si on peut lui reprocher d'être resté statique sur le second but. Ensuite il a beaucoup apporté offensivement, dans son style caractéristique.

 

Kadir : Très à l'aise techniquement, il a plutôt bien tenu son couloir droit, comme en Coupe du Monde. Il a été replacé en milieu relayeur durant la seconde mi-temps à la place de Yebda.

 

Belhadj : Alors que la présence de Mesbah derrière lui devait lui permettre de jouer haut, il n'a pas toujours pris les bonnes décisions, semblant jouer à contre temps partant parfois seul devant en contre.

 

Boudebouz : Il a été très bon dans les petits espaces, il a bien combiné par moments avec les attaquants mais n'a pas toujours fait les bons choix dans le jeu long.

 

Guedioura : C'est lui qui centre pour la tête de Djebbour sur le but algérien mais globalement malgré une grosse activité son jeu à été assez brouillon.

 

Yebda : Très nerveux, Hassan qui a essayé de jouer en percussion vers l'avant n'a pas eu l'emprise qu'il a habituellement sur le jeu des verts, il n’a pas retrouvé son niveau physique optimal et cela l’agace visiblement.

 

Ghezzal : Il marque un but très tôt mais il est signalé hors-jeu, ensuite on va très peu le voir avec un ballon jusqu'à son replacement en seconde mi-temps au poste d'arrière droit qu'il a déjà tenu avec Sienne. Plutôt à l'aise et intéressant à ce poste, il a tout de même commis quelques erreurs.

 

Djebbour : Il n'a pas arrêté de courir durant toute la rencontre mais a eu toujours autant de mal a trouver des ballons à négocier. Il a été récompensé de son activité par un but de la tête en fin de match.

 

Ziaya : Il a eu toute une mi-temps pour se mettre en évidence mais finalement on l'aura très peu vu.

 

Abdoun : Une très bonne entrée en jeu comme à son habitude, il a amené plus de percussion dans les 20 derniers mètres.

Link to post
Share on other sites
et l'argent du contribuable va couler de plus en plus.

 

ça c'est pas un probleme , c'est meme une coutume chez nous et ça me gène pas si il y avais des résultats . fatiguant ce bled pouri , déja meme la france a perdu !

Link to post
Share on other sites
Guest dounia25
ça c'est pas un probleme , c'est meme une coutume chez nous et ça me gène pas si il y avais des résultats . fatiguant ce bled pouri , déja meme la france a perdu !

 

comment ça ?ça te gêne pas !!

et les pauvres malheureux qui crevent la dalle.

Link to post
Share on other sites

Salam,

Il y'a un vrai décalage entre la connaissance du terrain et les désirs des supporters ( qui ne veulent que des victoires à 3-0 ), on est au mois d'Aout, la plupart des joueurs n'ont pas de carburants dans les jambes, nous n'avons toujours pas d'animation au milieu du terrain et cela ne pardonne pas contre des équipes bien en place tactiquement.

Alors on peut toujours dire que c'est la faute au sélectionneur, mais si les joueurs sont incapables de faire 4 passes et monter 20 mètres avec un ballon, le sélectionneur n'y pourra rien :mdr:.

Wa Salam

Link to post
Share on other sites
Guest dounia25
Il faut savoir raison garder !

Ce n'est qu'un match amical d'abord!

Ensuite il faut reconnaître qu'on a une équipe moyenne avec des joueurs moyens (dont beaucoup sont sans-club) !

 

en en plus rana fi ramdane.:confused:

Link to post
Share on other sites
Guest dounia25
Une fois nous avions un certain saadane,

UN entraineur makan makan

 

au premier tour Il croyait pouvoir nous faire passer

malheureusement c'est notre gueule qu'on s'est vu casser

 

Ok netleG Rassi :zoo_dog:

 

ya3tik essaha:mdr:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...