Numido 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 Salam/Azul à tous ! J'ai l'impression qu'il y'a plus de filles que de garçons sur le forum Algérie. Est-ce seulement une impression ou la réalité ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Arum 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 C'est ramadhan, ils dorments les mec :D Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 Il faut tenter un sondage. Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 Salam/Azul à tous ! J'ai l'impression qu'il y'a plus de filles que de garçons sur le forum Algérie. Est-ce seulement une impression ou la réalité ? :rolleyes: c'est admin qui le sait.:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 .......................................................... Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 Est-ce seulement une impression ou la réalité ? :rolleyes: salam alikoum oui c'est vrai et que veux tu? mabkatchi redjla fi da z'mane ma bkat el kelma ...:D Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 salam alikoum oui c'est vrai et que veux tu? mabkatchi redjla fi da z'mane ma bkat el kelma ...:D alaykoum salam les femmes ont pris la place des hommes, dorka nsa 3andhoum lkelma 3ala rjela :D:D Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 demande a admin sinon tu fais un sondage . Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 alaykoum salam les femmes ont pris la place des hommes, dorka nsa 3andhoum lkelma 3ala rjela :D:D oui Elles ont pris la place des hommes, sur le marché, dans les bus .. en faite ou sont les hommes ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 .............................................. Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 Oui je crois aussi que la majorité sur FA est des filles :o :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 il sont tous enchaînés !!! tu cherches qui en particulier ? Quand tu cherches un homme demande à sa femme, car soit elle l'a tué, soit elle l'a emprisonné soit elle l'a envoyé (enchainé) faire des courses ... mdrrrrrrrrrr n'importe quoi! Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 il sont tous enchaînés !!! tu cherches qui en particulier ? Quand tu cherches un homme demande à sa femme, car soit elle l'a tué, soit elle l'a emprisonné soit elle l'a envoyé (enchainé) faire des courses ... celui que je cherche est certainement empoisonné par sa femme , cheb3atou mekrout nachef ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 ....................................... Citer Link to post Share on other sites
Numido 10 Posted August 12, 2010 Author Partager Posted August 12, 2010 demande a admin sinon tu fais un sondage . On fait comment pour faire un sondage ? ;) Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 Pourquoi plus de filles? quelqu'un connait vraiment l'identité de chacun de nous? y a des participants que j'ai pris pour des garçons et vice versa, qui sait................ Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 Pourquoi plus de filles? quelqu'un connait vraiment l'identité de chacun de nous? y a des participants que j'ai pris pour des garçons et vice versa, qui sait................ par exemple toi , ... tu es un homme ! Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 celui que je cherche est certainement empoisonné par sa femme , cheb3atou mekrout nachef ! mdrrr comment tu m'as fait rire kastor lool et vert et fier encore pire! vous dites vraiment n'importe quoi,yakhi rjel yakhi... Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 par exemple toi , ... tu es un homme ! Je suis bien une femme..................rassure-toi Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 mdrrr comment tu m'as fait rire kastor lool et vert et fier encore pire! vous dites vraiment n'importe quoi,yakhi rjel yakhi... Que fais tu là à cette heure ci mimi ??:mad::D n'oubli pas qu'en ce mois la relation cuisine/femme est trés forte :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 Je suis bien une femme..................rassure-toi enchanté madmozelle Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 enchantée, certainement t'as pas lu mes topics, sinon t'aurais pas douté de mon identité............. pas grave........... Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 enchantée, certainement t'as pas lu mes topics, sinon t'aurais pas douté de mon identité............. pas grave........... si ..je viens de lire que tu t"es fais trahi par un ami, et qu' à mon avi ça ne vaut pas la peine inchallah , tous rentrera dans l'ordre Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 salam alikoum oui c'est vrai et que veux tu? mabkatchi redjla fi da z'mane ma bkat el kelma ...:D Saha Kastor. Wachbik Ya Khouya. Mazal Erdjal Bessah lamane makach F'Nsaa. Citer Link to post Share on other sites
Libero 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 Saha Kastor. Wachbik Ya Khouya. Mazal Erdjal Bessah lamane makach F'Nsaa. Tu as raison. D'ailleurs ce soir faut rien manger, surtout ce qui semble bon. On ne sait jamais Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts