morjia 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 Brigitte Bardot, défenseuse des animaux et grande pourfendeuse de l'Islam. Où : Sur Europe 1 Le ramadan a commencé hier. : "Je m'en fous, le ramadan, je m'assieds dessus" a-t-elle répondu quand on lui a dit que le ramadan avoit commencé hier. Elle continue : "Moi ce que je trouve ridicule, c'est qu'aucun dieu, aucune religion ne demande une torture et un sacrifice au moment de la mise à mort d'animaux pour notre survie." "Je trouve ça scandaleux". "Bon, donc il y a une dérogation Française qui laisse la viande casher et la viande hallal, avec des sacrifices religieux traditionnels épouvantable. " "Mais maintenant, c'est qu'elle a envahit la France, cette viande Hallal, et que vous, votre copain à coté, les gens qui nous écoutent, en mangent! Sans le savoir! Parce que 80 % des abattoirs Français ne pratiquent plus l'étourdissement avant la saignée. Parce que ca va plus vite et qu'on peut en vendre partout pour les musulmans". Les musulmans maintenant ils vont dans n'importe quel restaurant, ils ont pas besoin de choisir un restaurant hallal, ils savent que la viande qu'on va leur donner sera de la viande hallal". "Ca, c'est vous qui l'affirmait, mais vous en avez la preuve?" "Ah oui, ah oui alors. Je vais vous dire ma fondation fait que ca, on envoie des gens dans les abattoirs voir ce qu'il s'y passe. On va voir le ministre de l'agriculture, vous croyez qu'il bouge son c..l?" Ce que vous souhaitez Brigitte, c'est que l'abattage hallal soit complètement interdit en France? "Ce que je voudrais c'est que l'abattage hallal, au moins ne concerne que la viande pour les musulmans, et qu'elle ne soit pas envahissante pour les consommateurs français voila." Selon Europe 1, Brigitte bardo a ajouté, quand on lui a demandé si ses prises de position auraient pu lui nuire dans son combat pour les animaux : "Je m'assieds dessus! J'ai le courage de mes opinions, je n'ai pas une langue de bois, et je suis bien la seule dans ce ****** de pays". Brigitte Bardot tiens son discours raciste traditionnel envers les musulmans sous couvert de protection animal..... Le reste de l'interview est du même accabit. Je n'en dirai pas plus pour rester poli. source/RTL Citer Link to post Share on other sites
sigma 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 je m'assieds dessus". elle est en manque ? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 Brigitte Bardot, défenseuse des animaux et grande pourfendeuse de l'Islam. Où : Sur Europe 1 Le ramadan a commencé hier. : "Je m'en fous, le ramadan, je m'assieds dessus" a-t-elle répondu quand on lui a dit que le ramadan avoit commencé hier. Elle continue : "Moi ce que je trouve ridicule, c'est qu'aucun dieu, aucune religion ne demande une torture et un sacrifice au moment de la mise à mort d'animaux pour notre survie." "Je trouve ça scandaleux". "Bon, donc il y a une dérogation Française qui laisse la viande casher et la viande hallal, avec des sacrifices religieux traditionnels épouvantable. " "Mais maintenant, c'est qu'elle a envahit la France, cette viande Hallal, et que vous, votre copain à coté, les gens qui nous écoutent, en mangent! Sans le savoir! Parce que 80 % des abattoirs Français ne pratiquent plus l'étourdissement avant la saignée. Parce que ca va plus vite et qu'on peut en vendre partout pour les musulmans". Les musulmans maintenant ils vont dans n'importe quel restaurant, ils ont pas besoin de choisir un restaurant hallal, ils savent que la viande qu'on va leur donner sera de la viande hallal". "Ca, c'est vous qui l'affirmait, mais vous en avez la preuve?" "Ah oui, ah oui alors. Je vais vous dire ma fondation fait que ca, on envoie des gens dans les abattoirs voir ce qu'il s'y passe. On va voir le ministre de l'agriculture, vous croyez qu'il bouge son c..l?" Ce que vous souhaitez Brigitte, c'est que l'abattage hallal soit complètement interdit en France? "Ce que je voudrais c'est que l'abattage hallal, au moins ne concerne que la viande pour les musulmans, et qu'elle ne soit pas envahissante pour les consommateurs français voila." Selon Europe 1, Brigitte bardo a ajouté, quand on lui a demandé si ses prises de position auraient pu lui nuire dans son combat pour les animaux : "Je m'assieds dessus! J'ai le courage de mes opinions, je n'ai pas une langue de bois, et je suis bien la seule dans ce ****** de pays". Brigitte Bardot tiens son discours raciste traditionnel envers les musulmans sous couvert de protection animal..... Le reste de l'interview est du même accabit. Je n'en dirai pas plus pour rester poli. source/RTL c'est de la provocation mediatique elle n'a rien demander d'autre part elle s'assoiot dessus çà la regarde tant quelle ne dit pas que je m'asoit sur les musulmans mais si une insinuation est faite là oui on aurais notre mot a dire Citer Link to post Share on other sites
Kael` 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 Ont s'en fou, c'est ça vie, son opinion. Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 Brigitte Bardot, défenseuse des animaux et grande pourfendeuse de l'Islam. Où : Sur Europe 1 Le ramadan a commencé hier. : "Je m'en fous, le ramadan, je m'assieds dessus" a-t-elle répondu quand on lui a dit que le ramadan avoit commencé hier. Elle continue : "Moi ce que je trouve ridicule, c'est qu'aucun dieu, aucune religion ne demande une torture et un sacrifice au moment de la mise à mort d'animaux pour notre survie." "Je trouve ça scandaleux". "Bon, donc il y a une dérogation Française qui laisse la viande casher et la viande hallal, avec des sacrifices religieux traditionnels épouvantable. " "Mais maintenant, c'est qu'elle a envahit la France, cette viande Hallal, et que vous, votre copain à coté, les gens qui nous écoutent, en mangent! Sans le savoir! Parce que 80 % des abattoirs Français ne pratiquent plus l'étourdissement avant la saignée. Parce que ca va plus vite et qu'on peut en vendre partout pour les musulmans". Les musulmans maintenant ils vont dans n'importe quel restaurant, ils ont pas besoin de choisir un restaurant hallal, ils savent que la viande qu'on va leur donner sera de la viande hallal". "Ca, c'est vous qui l'affirmait, mais vous en avez la preuve?" "Ah oui, ah oui alors. Je vais vous dire ma fondation fait que ca, on envoie des gens dans les abattoirs voir ce qu'il s'y passe. On va voir le ministre de l'agriculture, vous croyez qu'il bouge son c..l?" Ce que vous souhaitez Brigitte, c'est que l'abattage hallal soit complètement interdit en France? "Ce que je voudrais c'est que l'abattage hallal, au moins ne concerne que la viande pour les musulmans, et qu'elle ne soit pas envahissante pour les consommateurs français voila." Selon Europe 1, Brigitte bardo a ajouté, quand on lui a demandé si ses prises de position auraient pu lui nuire dans son combat pour les animaux : "Je m'assieds dessus! J'ai le courage de mes opinions, je n'ai pas une langue de bois, et je suis bien la seule dans ce ****** de pays". Brigitte Bardot tiens son discours raciste traditionnel envers les musulmans sous couvert de protection animal..... Le reste de l'interview est du même accabit. Je n'en dirai pas plus pour rester poli. source/RTL Elle a perdu la mémoire la pauvre vieille. Elle a oublié quelle s'est assise dessus avant l'age de le faire. Citer Link to post Share on other sites
Dante 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 eu...c'est qui déjà cette bridgette pardo ? Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 Brigitte Bardot, défenseuse des animaux et grande pourfendeuse de l'Islam. Où : Sur Europe 1 Le ramadan a commencé hier. : "Je m'en fous, le ramadan, je m'assieds dessus" a-t-elle répondu quand on lui a dit que le ramadan avoit commencé hier. Elle continue : "Moi ce que je trouve ridicule, c'est qu'aucun dieu, aucune religion ne demande une torture et un sacrifice au moment de la mise à mort d'animaux pour notre survie." "Je trouve ça scandaleux". "Bon, donc il y a une dérogation Française qui laisse la viande casher et la viande hallal, avec des sacrifices religieux traditionnels épouvantable. " "Mais maintenant, c'est qu'elle a envahit la France, cette viande Hallal, et que vous, votre copain à coté, les gens qui nous écoutent, en mangent! Sans le savoir! Parce que 80 % des abattoirs Français ne pratiquent plus l'étourdissement avant la saignée. Parce que ca va plus vite et qu'on peut en vendre partout pour les musulmans". Les musulmans maintenant ils vont dans n'importe quel restaurant, ils ont pas besoin de choisir un restaurant hallal, ils savent que la viande qu'on va leur donner sera de la viande hallal". "Ca, c'est vous qui l'affirmait, mais vous en avez la preuve?" "Ah oui, ah oui alors. Je vais vous dire ma fondation fait que ca, on envoie des gens dans les abattoirs voir ce qu'il s'y passe. On va voir le ministre de l'agriculture, vous croyez qu'il bouge son c..l?" Ce que vous souhaitez Brigitte, c'est que l'abattage hallal soit complètement interdit en France? "Ce que je voudrais c'est que l'abattage hallal, au moins ne concerne que la viande pour les musulmans, et qu'elle ne soit pas envahissante pour les consommateurs français voila." Selon Europe 1, Brigitte bardo a ajouté, quand on lui a demandé si ses prises de position auraient pu lui nuire dans son combat pour les animaux : "Je m'assieds dessus! J'ai le courage de mes opinions, je n'ai pas une langue de bois, et je suis bien la seule dans ce ****** de pays". Brigitte Bardot tiens son discours raciste traditionnel envers les musulmans sous couvert de protection animal..... Le reste de l'interview est du même accabit. Je n'en dirai pas plus pour rester poli. source/RTL La vieille ... s'est assise sur ... plein de trucs ... meme sur des cactus ... il lui manquait le Ramdane Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 Ce que vous souhaitez Brigitte, c'est que l'abattage hallal soit complètement interdit en France? BB : Ce que je souhaite, c'est que les zarabes disparaissent de ma vue. Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 les particules de botox et de collagene se sont melangées avec le peu de neurones qui lui restent. Et voilà le resultat. Avant il y avait la belle brigitte bardot qui "n'avait besoin de personne en harley davidson", et maintenant il ne reste que la vieille frigide barjot, toute fripée et raciste. Comment que tch'etais comment que tch'es devenue !! :D Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 elle n'a jamais été crédible la vieille peau, continuons à l'ignorer C'est surtout qu'à une certaine époque, elle n'avait pas besoin d'être crédible ... après y a eu le "temps" ... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 C'est surtout qu'à une certaine époque, elle n'avait pas besoin d'être crédible ... après y a eu le "temps" ... :mdr: Elle fut très jolie mais très mauvaise actrice tout de même. Citer Link to post Share on other sites
morjia 10 Posted August 12, 2010 Author Partager Posted August 12, 2010 et maintenant mauvaise tout court :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 C'est une vieille blonde, en plus kherfet, alors ... Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 J'aimerais connaitre votre opinion sur la façcon dont on tue les animaux pas juste sur BB Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 J'aimerais connaitre votre opinion sur la façcon dont on tue les animaux pas juste sur BB Les animaux sont égorgés selon le rite musulman! Ceux qui s'émeuvent de la souffrance de ces ...........animaux devraient plutôt s'enquérir de celle des .......humains . Le ridicule ne tue pas ! Citer Link to post Share on other sites
morjia 10 Posted August 12, 2010 Author Partager Posted August 12, 2010 et les corridas,c'est pas pire! c'est même pas pour s'alimenter mais pour epater la galerie et la Brigitte bardot trouve rien a redire Citer Link to post Share on other sites
Kael` 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 eu...c'est qui déjà cette bridgette pardo ? Brigitte Bardot - Wikipédia Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 et les corridas,c'est pas pire! c'est même pas pour s'alimenter mais pour epater la galerie et la Brigitte bardot trouve rien a redire si, elle est contre la corrida : Brigitte Bardot lutte contre la corrida | Next Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 et les corridas,c'est pas pire! c'est même pas pour s'alimenter mais pour epater la galerie et la Brigitte bardot trouve rien a redire Si...je l'ai entendu y a un mois se prononcer sur ça à la télé....dans une partie de l'Espagne la corida a été interdite....brigitte jubilait :shifty: Mouhahaha :mdr: et maintenant elle mène le même combat pour l'interdire dans le sud de la france..enfin à la frontière du pays basques :confused: Citer Link to post Share on other sites
morjia 10 Posted August 12, 2010 Author Partager Posted August 12, 2010 ben qu'elle se distrait avec les corridas et qu'elle oublie nos rites ,nos traditions et mnt notre halal car ca en devient pathétique Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 C'est une vieille blonde, en plus kherfet, alors ... Elle fut belle et ne l'est plus Elle devient vielle et moche et ça la tracasse alors elle veut un peu de lumière sur le dos de nos pauv moutons bèèèèèèèè la Brigitte tu laisse les corridas et les pauvres taureaux qui meurent comme des damnés pauv BB tu fait pitié nous aussi on s'assied dessus de sur ton avis et sur ton association de m.......e Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 ben qu'elle se distrait avec les corridas et qu'elle oublie nos rites ,nos traditions et mnt notre halal car ca en devient pathétique :confused:mais les matadors sont tellement ... :o et voilà un bébé matador...:o....ki chbayabe ....je veux un bébé pareil :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 :confused:mais les matadors sont tellement ... :o et voilà un bébé matador...:o....ki chbayabe ....je veux un bébé pareil :mad: Ollèèèè........Ollèèèèè Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Elle fut belle et ne l'est plus Elle devient vielle et moche et ça la tracasse alors elle veut un peu de lumière sur le dos de nos pauv moutons bèèèèèèèè la Brigitte tu laisse les corridas et les pauvres taureaux qui meurent comme des damnés pauv BB tu fait pitié nous aussi on s'assied dessus de sur ton avis et sur ton association de m.......e Désolée mais je déteste quand on s'en prend au physique des gens pour justifier un point de vue. BB a choisi de rester au naturel, sans avoir recours à la chirurgie et on ne devrait pas la traiter de moche pour autant. Est-ce que vieillir veut dire devenir moche selon toi? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts