Ouragan 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Est-ce qu'on devait déjà lui demander son avis sur le Ramadhan? Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 on peut donc dire sans se tromper qu'elle est passée de naturellement belle à natuellement moche au fil des années. Certains s'embellissent, pas elle... Si la beauté intérieure se perçoit dans la vieillesse, il n'y a rien à rajouter, les masques sont tombés Qu'elle soit belle ou laide, ça change quoi dans son discours? On ne s'attaque pas au physique des gens pour justifier qu,on est en désaccord avec leur prise de position et ce pour tout le monde, Bardot comprise. Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 On ne peut pas dire mieux que hurlevent c'est plutôt limite de se moquer du physique de quelqu'un n'oubliez pas que derrière chaque pseudo sur un forum il y a une personne et vous ne savez pas a quoi elle ressemble pour en revenir au texte initial chacun a le droit de penser se qu'il veux, je respecte la croyance des autres, mais je peut dire aussi que le ramadan, la pentecôte ou tous autre fête religieuse,manger cacher, halal, je m'en tape et je ne vois pas ou c'est insultant Citer Link to post Share on other sites
IZNOGOUD 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 C'est tout ce qu'elle a trouvé de mieux pour exister, plus personne ne s'interesse à elle alors elle essaie d'attirer l'attention par ses sorties médiatiques. Elle ne fait du tort qu'a elle meme, et ça les médias l'ont bien compris en l'invitant exprès. il n'y a qu'a voir la question posée "le ramadan a commencé hier"....et alors? en quoi ça la concerne? Citer Link to post Share on other sites
djamyl 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 brigitte, si les animaux pouvaient s'exprimer, ils ne t'auraient ja mais créditer pour les défendre cela ressemble à ton esprit vraiment tu as choisi d'être la présidente d'une association à qui peut être tu es nuisible car ces êtres vivants sont crées libres. Pour ce qui est ''tu t'assoies dessus'' c'est un appel de detresse à qui veut bien te soulager .......... Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Désolée mais je déteste quand on s'en prend au physique des gens pour justifier un point de vue. BB a choisi de rester au naturel, sans avoir recours à la chirurgie et on ne devrait pas la traiter de moche pour autant. Est-ce que vieillir veut dire devenir moche selon toi? Mais hurlevent moi je n'ai pas dit que la femme devient moche en vieillissant n'oublie pas que je suis une femme moi aussi et je vieillirai un jour moi je parle de BB qui attaque ma religion et le mois le plus sacré chez moi alors je la vois moche même si elle est belle . Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Mais hurlevent moi je n'ai pas dit que la femme devient moche en vieillissant n'oublie pas que je suis une femme moi aussi et je vieillirai un jour moi je parle de BB qui attaque ma religion et le mois le plus sacré chez moi alors je la vois moche même si elle est belle . Mais ... tres chere ... Brigitte Bardot s'attaque ... a n'importe quoi et a n'importe qui ... pourvu qu'on parle d'elle ... som nom "Bardot" ... explique pas mal de choses Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 oh et puis quoi encore ? c'est le dernier de mes soucis que de savoir ce que bardot pense de moi ou de ma religion . rabi yahdina w'yahdihom . Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Désolée mais je déteste quand on s'en prend au physique des gens pour justifier un point de vue. BB a choisi de rester au naturel, sans avoir recours à la chirurgie et on ne devrait pas la traiter de moche pour autant. Est-ce que vieillir veut dire devenir moche selon toi? Tu devrais commencer par détester B.B qui en parlant de son fils disait qu'elle aurait préféré accoucher d'un chien ! Vous comprendrez que rioen ne me choque en ce qu'elle à dit. Citer Link to post Share on other sites
Libero 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Tu devrais commencer par détester B.B qui en parlant de son fils disait qu'elle aurait préféré accoucher d'un chien ! Vous comprendrez que rioen ne me choque en ce qu'elle à dit. Tu as l'air de bien la connaître :D Citer Link to post Share on other sites
lexo1000 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 :D:D:D Soyez un peu indulgents avec BB svp ! OK elle s'est fait soçissoner par ... (Serge n'en était pas moins un génie...du mal peut-être mais génie quand même Toujours est-il qu'elle symbolise la beauté gauloise et ses coups de gueules lyrico-anarchique ne sont que pécadille comparé aux combats d'une certaine Kahina...qui n'en était pas moins belle ! Vos cris d'orfraies ? je m'assoie dessus :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Deçu moi fan de fellag, et celui ci admirait cette femme... *Sors* Citer Link to post Share on other sites
lexo1000 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 [DM] [/DM] le minimum est de poster la source il me semble ! Par ailleurs, vers 4min, elle dit également 's'assoieoir sur ce ****** de pays (la France)" Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 ERREUR: Si voyez ce message, cela signifie que Dailymotion est inaccessible ou que vous n'avez pas Flash d'installé. Il a une erreur Citer Link to post Share on other sites
zagor 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Brigitte Bardot, défenseuse des animaux et grande pourfendeuse de l'Islam. Où : Sur Europe 1 Le ramadan a commencé hier. : "Je m'en fous, le ramadan, je m'assieds dessus" a-t-elle répondu quand on lui a dit que le ramadan avoit commencé hier. Elle continue : "Moi ce que je trouve ridicule, c'est qu'aucun dieu, aucune religion ne demande une torture et un sacrifice au moment de la mise à mort d'animaux pour notre survie." "Je trouve ça scandaleux". "Bon, donc il y a une dérogation Française qui laisse la viande casher et la viande hallal, avec des sacrifices religieux traditionnels épouvantable. " "Mais maintenant, c'est qu'elle a envahit la France, cette viande Hallal, et que vous, votre copain à coté, les gens qui nous écoutent, en mangent! Sans le savoir! Parce que 80 % des abattoirs Français ne pratiquent plus l'étourdissement avant la saignée. Parce que ca va plus vite et qu'on peut en vendre partout pour les musulmans". Les musulmans maintenant ils vont dans n'importe quel restaurant, ils ont pas besoin de choisir un restaurant hallal, ils savent que la viande qu'on va leur donner sera de la viande hallal". "Ca, c'est vous qui l'affirmait, mais vous en avez la preuve?" "Ah oui, ah oui alors. Je vais vous dire ma fondation fait que ca, on envoie des gens dans les abattoirs voir ce qu'il s'y passe. On va voir le ministre de l'agriculture, vous croyez qu'il bouge son c..l?" Ce que vous souhaitez Brigitte, c'est que l'abattage hallal soit complètement interdit en France? "Ce que je voudrais c'est que l'abattage hallal, au moins ne concerne que la viande pour les musulmans, et qu'elle ne soit pas envahissante pour les consommateurs français voila." Selon Europe 1, Brigitte bardo a ajouté, quand on lui a demandé si ses prises de position auraient pu lui nuire dans son combat pour les animaux : "Je m'assieds dessus! J'ai le courage de mes opinions, je n'ai pas une langue de bois, et je suis bien la seule dans ce ****** de pays". Brigitte Bardot tiens son discours raciste traditionnel envers les musulmans sous couvert de protection animal..... Le reste de l'interview est du même accabit. Je n'en dirai pas plus pour rester poli. source/RTL bonjout, Dieu ,comme la vieillesse assagit ! ELLE OUBLIE QUE DU TEMPS DE SA SA SPLENDEURe ELLE A PORTE DES FOURRURES ! Citer Link to post Share on other sites
morjia 10 Posted August 13, 2010 Author Partager Posted August 13, 2010 .Rappelez moi, Madame Bardot comment tue t on le porc dans les campagnes, sans que cela n'offusque personne, et combien de défenseur des animaux mangent de la viande de porc, en oubliant les conditions d'abattage du porc? Alors on peut respecter les coutumes de chacun, sans pour autant être odieux, voire condamnée cinq fois pour "incitation à la haine raciale".La ce n'est plus la cause animale, c'est autre chose. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Sérieux, comment en fait ? Oh voici :horse: Zagor :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 .Rappelez moi, Madame Bardot comment tue t on le porc dans les campagnes, sans que cela n'offusque personne, et combien de défenseur des animaux mangent de la viande de porc, en oubliant les conditions d'abattage du porc? Alors on peut respecter les coutumes de chacun, sans pour autant être odieux, voire condamnée cinq fois pour "incitation à la haine raciale".La ce n'est plus la cause animale, c'est autre chose. ben ...tu leurs met une sorte de couronne en cuire ou de diadème sur le front avec un trou ou tu peux placer un gros clou et ça tient...tu vas chercher un gros gros marteau et d'un coup sec tu tape sur le gros clou...et tu abats l'animal ... le CLOU doit être gros... son tronc généralement fait un centimètre de diamètre ... Citer Link to post Share on other sites
zagor 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 .Rappelez moi, Madame Bardot comment tue t on le porc dans les campagnes, sans que cela n'offusque personne, et combien de défenseur des animaux mangent de la viande de porc, en oubliant les conditions d'abattage du porc? Alors on peut respecter les coutumes de chacun, sans pour autant être odieux, voire condamnée cinq fois pour "incitation à la haine raciale".La ce n'est plus la cause animale, c'est autre chose. BONSOIR, ou alors comment preparte t on le crabe !- (jeter dans la marmite bouillante ! Citer Link to post Share on other sites
ABOUBRI 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Mais hurlevent moi je n'ai pas dit que la femme devient moche en vieillissant n'oublie pas que je suis une femme moi aussi et je vieillirai un jour moi je parle de BB qui attaque ma religion et le mois le plus sacré chez moi alors je la vois moche même si elle est belle .je crois qu'elle est tres belle, meme dans la vieillesse,les animaux sont traites d'une maniere abjecte par les humains toutes religions confondues et ca c'est un fait.B B a le droit de denoncer le fait que nous malraitons les animaux.je suis boudhiste et je ne participe pas au masacre, je suis vegetarien. Citer Link to post Share on other sites
ABOUBRI 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 bonjout, Dieu ,comme la vieillesse assagit ! ELLE OUBLIE QUE DU TEMPS DE SA SA SPLENDEURe ELLE A PORTE DES FOURRURES !elle ne pas revenir en arriere, on est seulement humains et on peut se tromper ou meme changer de religion , on n'efface pas son passe d'un coups de chiffon Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 je crois qu'elle est tres belle, meme dans la vieillesse,les animaux sont traites d'une maniere abjecte par les humains toutes religions confondues et ca c'est un fait.B B a le droit de denoncer le fait que nous malraitons les animaux.je suis boudhiste et je ne participe pas au masacre, je suis vegetarien. rien avoir avec le topic ... :confused: ...mais je te conseille de voire "l'esprit des plantes" excellent documentaire sur la possibilité que les plantes ont aussi une âme, une intelligence ....plus intelligente même que les êtres vivants non végétaux :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 le fait que nous malraitons les animaux.je suis boudhiste et je ne participe pas au masacre, je suis vegetarien. Si tu vas au bout de ta logique tu verras qu'on maltraite aussi les plantes. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 elle ne pas revenir en arriere, on est seulement humains et on peut se tromper ou meme changer de religion , on n'efface pas son passe d'un coups de chiffon Ah Charal !!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts