Jump to content

A quelle heure vs mangez?

Recommended Posts

• Réponses 68
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Dis moi hnina; tu es prête psychologiquement pour jeuner ?

Euhh pourquoi j'ai l'air d'avoir 6 ans :rolleyes:

Je jeune depuis hier et j'ai pas besoin de préparation psycologique à l'avance, je m'adapte .... !!

POurquoi cette question ?? :04:

Euhh pourquoi j'ai l'air d'avoir 6 ans :rolleyes:

Je jeune depuis hier et j'ai pas besoin de préparation psycologique à l'avance, je m'adapte .... !!

POurquoi cette question ?? :04:

Parce que moi je ne suis pas prêt, tout à l'heur j'ai croisé deux jeune demoiselle et...Je n'ai presque rien fait.

Les Musulmans qui vivent en Norvège, vous faites comment, vous mangez à quelle heure ?

Parce que moi je ne suis pas prêt, tout à l'heur j'ai croisé deux jeune demoiselle et...Je n'ai presque rien fait.

Les Musulmans qui vivent en Norvège, vous faites comment, vous mangez à quelle heure ?

Bah tu les reverra les demoiselles qui sait .... !! Et puis a parler comme ca en gros tu seras jamais prèt paske des filles dans la rue tu en vois tous les jours :D

En Norvège ?? pourquoi la Norvège tu y es :rolleyes:

Bah tu les reverra les demoiselles qui sait .... !! Et puis a parler comme ca en gros tu seras jamais prèt paske des filles dans la rue tu en vois tous les jours :D

En Norvège ?? pourquoi la Norvège tu y es :rolleyes:

Oui, mais il faut s'abstenir !

J'ai parlé de Norvège, car il est possible que j'y soit dans quelques jours, et je crois qu'en ces moments ils ne fait jamais nuit la bas, le soleil reste visible même couché...Alors comment va faire le Nomade que je suis pour voir la lune ?

Oui, mais il faut s'abstenir !

J'ai parlé de Norvège, car il est possible que j'y soit dans quelques jours, et je crois qu'en ces moments ils ne fait jamais nuit la bas, le soleil reste visible même couché...Alors comment va faire le Nomade que je suis pour voir la lune ?

Bah oui c'est sur .... m'enfin pas le choix c'est comme ca !!

Ah ok d'accord, bah ca frch j'en ai aucune idée, t'aurais du demander au jama3 !!

Guest MARCEL
salam alikom

a quel heure vous mengez?( heure algérien)

nous c'est a 20h00 el iftar et vous?

Nous c'est 21h30 comme

toujours, bien que les clôches

de notre Eglise sonnent à 21h.

Bah oui c'est sur .... m'enfin pas le choix c'est comme ca !!

Ah ok d'accord, bah ca frch j'en ai aucune idée, t'aurais du demander au jama3 !!

Je prépare à manger là...Tu sais hnina, je compte bien t'inviter un jour de ce mois de ramadan

Comment ça, c'est pas aussi loin quand même !

Moi tu m'invites je viens; pour gouter ce que tes délicate mains préparent de mieux...hnina !

Ouais si quand meme c'est pas a coté non plus .... !!

Mes délicates mains comme tu dis ne prépare pas tous paske ya ma maman aussi qui prépare ;)

Je t'nvites quand je serais plus chez mes parents si tu veux :mdr: :mdr: :D