chiramel 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 salam alikom a quel heure vous mengez?( heure algérien) nous c'est a 20h00 el iftar et vous? Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 salam alikom a quel heure vous mengez?( heure algérien) nous c'est a 20h00 el iftar et vous? 19h20 heure Hassi Messaoud Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted August 12, 2010 Author Partager Posted August 12, 2010 19h20 heure Hassi Messaoud ah bon !!! presque 45 minute de décalage :Lighten: j'ai dis heure algérien car ya bcp de gens de france et je veux savoir a quel ils mangent tawkite jazairi:confused: Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 Salam; Moi je mange à 21h20 !! Parfois je fais quelques minutes sup Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 Salam; Moi je mange à 21h20 !! Parfois je fais quelques minutes sup Y a pas de tirs aux buts comme par hasard :rolleyes: :D Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted August 12, 2010 Author Partager Posted August 12, 2010 Salam; Moi je mange à 21h20 !! Parfois je fais quelques minutes sup :surprise: heure algérien????????????? Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 Salam; Moi je mange à 21h20 !! Parfois je fais quelques minutes sup Moi pareil, meme heure !! Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 Y a pas de tirs aux buts comme par hasard :rolleyes: :D Ehh non, non c'est juste qu'il m'arrive d'être en retard, alors le temps de rentrer de préparer mes pâtes.... Non chira, pas Algérienne ! GMT + 2, mais ça ne change rien ! Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 :surprise: heure algérien????????????? Non 21h20 c'est heure francaise !! Donc en Algérie ca fait une heure de moins donc 20h20 chez vous ;) (si je me trompe pas) Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted August 12, 2010 Author Partager Posted August 12, 2010 donc 20 minutes entre nous Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 Moi pareil, meme heure !! Dis moi hnina; tu es prête psychologiquement pour jeuner ? Citer Link to post Share on other sites
acif 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 moi je mange quand jai faim Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 Dis moi hnina; tu es prête psychologiquement pour jeuner ? Euhh pourquoi j'ai l'air d'avoir 6 ans :rolleyes: Je jeune depuis hier et j'ai pas besoin de préparation psycologique à l'avance, je m'adapte .... !! POurquoi cette question ?? :04: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 moi je mange quand jai faim Bshatek alors .... !! Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted August 12, 2010 Author Partager Posted August 12, 2010 moi je mange quand jai faim :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 Euhh pourquoi j'ai l'air d'avoir 6 ans :rolleyes: Je jeune depuis hier et j'ai pas besoin de préparation psycologique à l'avance, je m'adapte .... !! POurquoi cette question ?? :04: Parce que moi je ne suis pas prêt, tout à l'heur j'ai croisé deux jeune demoiselle et...Je n'ai presque rien fait. Les Musulmans qui vivent en Norvège, vous faites comment, vous mangez à quelle heure ? Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 Parce que moi je ne suis pas prêt, tout à l'heur j'ai croisé deux jeune demoiselle et...Je n'ai presque rien fait. Les Musulmans qui vivent en Norvège, vous faites comment, vous mangez à quelle heure ? Bah tu les reverra les demoiselles qui sait .... !! Et puis a parler comme ca en gros tu seras jamais prèt paske des filles dans la rue tu en vois tous les jours :D En Norvège ?? pourquoi la Norvège tu y es :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 Bah tu les reverra les demoiselles qui sait .... !! Et puis a parler comme ca en gros tu seras jamais prèt paske des filles dans la rue tu en vois tous les jours :D En Norvège ?? pourquoi la Norvège tu y es :rolleyes: Oui, mais il faut s'abstenir ! J'ai parlé de Norvège, car il est possible que j'y soit dans quelques jours, et je crois qu'en ces moments ils ne fait jamais nuit la bas, le soleil reste visible même couché...Alors comment va faire le Nomade que je suis pour voir la lune ? Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 Oui, mais il faut s'abstenir ! J'ai parlé de Norvège, car il est possible que j'y soit dans quelques jours, et je crois qu'en ces moments ils ne fait jamais nuit la bas, le soleil reste visible même couché...Alors comment va faire le Nomade que je suis pour voir la lune ? Bah oui c'est sur .... m'enfin pas le choix c'est comme ca !! Ah ok d'accord, bah ca frch j'en ai aucune idée, t'aurais du demander au jama3 !! Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 salam alikom a quel heure vous mengez?( heure algérien) nous c'est a 20h00 el iftar et vous? Nous c'est 21h30 comme toujours, bien que les clôches de notre Eglise sonnent à 21h. Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted August 12, 2010 Author Partager Posted August 12, 2010 bien que les clôches de notre Eglise sonnent à 21h. :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 Bah oui c'est sur .... m'enfin pas le choix c'est comme ca !! Ah ok d'accord, bah ca frch j'en ai aucune idée, t'aurais du demander au jama3 !! Je prépare à manger là...Tu sais hnina, je compte bien t'inviter un jour de ce mois de ramadan Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 Je prépare à manger là...Tu sais hnina, je compte bien t'inviter un jour de ce mois de ramadan Ah ok bonne préparation !! Euuh surtout qu'on habite à l'opposé tous les deux :D Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 Ah ok bonne préparation !! Euuh surtout qu'on habite à l'opposé tous les deux :D Comment ça, c'est pas aussi loin quand même ! Moi tu m'invites je viens; pour gouter ce que tes délicate mains préparent de mieux...hnina ! Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 Comment ça, c'est pas aussi loin quand même ! Moi tu m'invites je viens; pour gouter ce que tes délicate mains préparent de mieux...hnina ! Ouais si quand meme c'est pas a coté non plus .... !! Mes délicates mains comme tu dis ne prépare pas tous paske ya ma maman aussi qui prépare ;) Je t'nvites quand je serais plus chez mes parents si tu veux :mdr: :mdr: :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts