misslancolie 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 yosh à tous ,contente d’etre parmi vous , j'ai découvert ce Forum ya pas trés longtemps; je ne l'ai pas encore parcouru en entier , j’éspere que je m’y plairai.. Sur ce, bon ramadhan à tous, et soyez patients surtout !! Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 Bienvenue! Au fait, c'est the 'joke' ton avatar ? Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 yosh à tous ,contente d’etre parmi vous , j'ai découvert ce Forum ya pas trés longtemps; je ne l'ai pas encore parcouru en entier , j’éspere que je m’y plairai.. Sur ce, bon ramadhan à tous, et soyez patients surtout !! Ahlan Bik , et saha Ftourek khti :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
misslancolie 10 Posted August 12, 2010 Author Partager Posted August 12, 2010 merci à vous .. oui c'est 'The Nole ' Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 yosh à tous ,contente d’etre parmi vous , j'ai découvert ce Forum ya pas trés longtemps; je ne l'ai pas encore parcouru en entier , j’éspere que je m’y plairai.. Sur ce, bon ramadhan à tous, et soyez patients surtout !! j'espère que tu vas t y plaire parmi ns , welcome et sahha f'tourek Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 oui c'est 'The Nole ' Ok! moi je l'appel 'the djoke', la preuve: Moi je suis plutot Federer, mais Djoko j'aime bien aussi!!! bienvenue encore! Citer Link to post Share on other sites
morjia 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 bienvenue je prépare le thé a la menthe installe toi et a nos futures discussions ... Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 saha ftourkom et bienvenue misslancolie.........que du bonheur ici Citer Link to post Share on other sites
Guest destins croisés Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 welcome the new menber Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 yosh à tous ,contente d’etre parmi vous , j'ai découvert ce Forum ya pas trés longtemps; je ne l'ai pas encore parcouru en entier , j’éspere que je m’y plairai.. Sur ce, bon ramadhan à tous, et soyez patients surtout !! Bonsoir et bienvenue parmi nous, j'espère que tu t'y plairas également ;). Ps. sans oublier saha ramdhanek à toi aussi ^^. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 yosh à tous ,contente d’etre parmi vous , j'ai découvert ce Forum ya pas trés longtemps; je ne l'ai pas encore parcouru en entier , j’éspere que je m’y plairai.. Sur ce, bon ramadhan à tous, et soyez patients surtout !! Bienvenue et bon ramadhan à toi aussi. Citer Link to post Share on other sites
misslancolie 10 Posted August 13, 2010 Author Partager Posted August 13, 2010 merci encore à vous c gentil et LAFCADIO ; moi je ss plutot une pro-nadal , mais djoko j'apprécie parceque ça fait plaisir de voir un joueur fantasque sur le circuit qui ne se prend pas la tete.. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts