loupe 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 Sale saha tourkoum moi je pense à quoi faire à manger demain Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 Je pense à la trahison que j'ai subie et comment la surmonter........ Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 Je pense à la trahison que j'ai subie et comment la surmonter........ Appelles moi Nehilek 3la Khatrek :D on se consolle mutuellement ;) Citer Link to post Share on other sites
mamidovitch 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 comment reprendre le boulot après 40 jours de congé Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 walah ghir sah nahili 3la khatri, on a vécu les mêmes situations de trahison.......... Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 Je pense au sorbet qui m'attends tranquillement dans le frigo :D Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 bsahtek mystery Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 bsahtek mystery Yassalmék:p Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 bonsoir a vous tous mes amis, saha ftourkoum? alors quoi de neuf? Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Je pense à la ville dans laquelle je veux me rendre pour quelques jours. J'hésite entre deux. Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Je pense à la ville dans laquelle je veux me rendre pour quelques jours. J'hésite entre deux. Si tu nous en disais plus, on pourrait peut être t'aider :rolleyes:. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Si tu nous en disais plus, on pourrait peut être t'aider :rolleyes:. Les deux sont des villes côtières.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Les deux sont des villes côtières.:mdr: Pourquoi tu hésites encore alors ? :confused: -En même temps j'vois que tu ne veux toujours rien dévoilé :D- Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Pourquoi tu hésites encore alors ? :confused: -En même temps j'vois que tu ne veux toujours rien dévoilé :D- redface2Peut-être. Je ne sais pas si j'ai raison ou pas. Citer Link to post Share on other sites
Guest manonthemoon Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 redface2Peut-être. Je ne sais pas si j'ai raison ou pas. t'a raison, avec toute ces dettes, tu risques de te faire choper ;) Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 t'a raison, avec toute ces dettes, tu risques de te faire choper ;) Comment tu as pu deviner?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest manonthemoon Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Comment tu as pu deviner?:confused: qui pourrai bien vouloir passer ces journées ramadanesque a voir les vagues sans pouvoir se rafraichir (de la torture en quel que sorte ) mis apart une personne recherché (ou bien une personne recherchant le calme) :detective: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 qui pourrai bien vouloir passer ces journées ramadanesque a voir les vagues sans pouvoir se rafraichir (de la torture en quel que sorte ) mis apart une personne recherché (ou bien une personne recherchant le calme) :detective: La 2ème option est la bonne, le calme. Mais qui te dit que je ne plongerais pas?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest manonthemoon Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 La 2ème option est la bonne, le calme. Mais qui te dit que je ne plongerais pas?:mdr: ah ben tout simplement parce que y a des piranhas qui ne rate rien de ce qui se passe dans l'eau (surtout hors de l'eau lol) Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 ah ben tout simplement parce que y a des piranhas qui ne rate rien de ce qui se passe dans l'eau (surtout hors de l'eau lol) Ils pensent que je suis une proie facile:mdr:. Je sais nager, même en dehors de l'eau.;) Citer Link to post Share on other sites
Guest manonthemoon Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Ils pensent que je suis une proie facile:mdr:. Je sais nager, même en dehors de l'eau.;) je l'espère pour toi car ce genre de piranha attendrons la moindre occasion pour pouvoir te fusiller :rocket: (ils ont les yeux revolvers, les regards qui tuent, leur langues qui te scie surtouuuuuuuut):confused: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 je l'espère pour toi car ce genre de piranha attendrons la moindre occasion pour pouvoir te fusiller :rocket: (ils ont les yeux revolvers, les regards qui tuent, leur langues qui te scie surtouuuuuuuut):confused: Je pensais qu'ils avaient autre chose à faire avec leur langue.:rolleyes::mdr:Je déconne. Tu aimes donc la chanson de Marc Lavoine? Citer Link to post Share on other sites
Guest manonthemoon Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Je pensais qu'ils avaient autre chose à faire avec leur langue.:rolleyes::mdr:Je déconne. Tu aimes donc la chanson de Marc Lavoine? j'aime plutôt les femmes qui ont le regard revolver :mdr: oui un peu, y a celle avec Souad Massi que j'adore ;) Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 j'aime plutôt les femmes qui ont le regard revolver :mdr: oui un peu, y a celle avec Souad Massi que j'adore ;) Je ne la connais pas. Dis, t'es une femme ou un homme?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest manonthemoon Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Je ne la connais pas. Dis, t'es une femme ou un homme?:confused: euhh t'a déja vue une femme sur la lune? lol man on the moon (c'est une chanson aussi) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts