Jump to content

A quoi, à qui penses-tu en ce moment ?

Recommended Posts

• Réponses 96
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest manonthemoon
Comment tu as pu deviner?:confused:

qui pourrai bien vouloir passer ces journées ramadanesque a voir les vagues sans pouvoir se rafraichir (de la torture en quel que sorte :) ) mis apart une personne recherché (ou bien une personne recherchant le calme) :detective:

qui pourrai bien vouloir passer ces journées ramadanesque a voir les vagues sans pouvoir se rafraichir (de la torture en quel que sorte :) ) mis apart une personne recherché (ou bien une personne recherchant le calme) :detective:

La 2ème option est la bonne, le calme.

Mais qui te dit que je ne plongerais pas?:mdr:

Guest manonthemoon
La 2ème option est la bonne, le calme.

Mais qui te dit que je ne plongerais pas?:mdr:

ah ben tout simplement parce que y a des piranhas qui ne rate rien de ce qui se passe dans l'eau (surtout hors de l'eau lol)

Guest manonthemoon
Ils pensent que je suis une proie facile:mdr:. Je sais nager, même en dehors de l'eau.;)

je l'espère pour toi car ce genre de piranha attendrons la moindre occasion pour pouvoir te fusiller :rocket: (ils ont les yeux revolvers, les regards qui tuent, leur langues qui te scie surtouuuuuuuut):confused:

je l'espère pour toi car ce genre de piranha attendrons la moindre occasion pour pouvoir te fusiller :rocket: (ils ont les yeux revolvers, les regards qui tuent, leur langues qui te scie surtouuuuuuuut):confused:

Je pensais qu'ils avaient autre chose à faire avec leur langue.:rolleyes::mdr:Je déconne.

Tu aimes donc la chanson de Marc Lavoine?

Guest manonthemoon
Je pensais qu'ils avaient autre chose à faire avec leur langue.:rolleyes::mdr:Je déconne.

Tu aimes donc la chanson de Marc Lavoine?

j'aime plutôt les femmes qui ont le regard revolver :mdr:

oui un peu, y a celle avec Souad Massi que j'adore ;)