pink floyd 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 bonsoir saha ftourkoum croyez vous que c normal que pendant le mois de ramadan les recontres entre entre filles et garcons se multiplient tout a l`heure j`ete chez mobilis pour regler une facture, et comme y`avait une file d`hommes et de femmes en paralelles, mon regard et celle d`une jeunne fille se sont croises, et on arrettait pas de se regarder, elle etait jolie pendant que la file avancait et quand veint mon tour ct aussi son tour a elle, et a la fin comme je me dirigait vers la sortie, je le recroise, je me suis arrettais et je lui ai dis en souriant: apres vous. elle m`a repondu en souriant: merci beaucoup. et la on ct arretter un moment en ce regardant pendant 7 ou 8 secondes............................ Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 bonsoir saha ftourkoum croyez vous que c normal que pendant le mois de ramadan les recontres entre entre filles et garcons se multiplient tout a l`heure j`ete chez mobilis pour regler une facture, et comme y`avait une file d`hommes et de femmes en paralelles, mon regard et celle d`une jeunne fille se sont croises, et on arrettait pas de se regarder, elle etait jolie pendant que la file avancait et quand veint mon tour ct aussi son tour a elle, et a la fin comme je me dirigait vers la sortie, je le recroise, je me suis arrettais et je lui ai dis en souriant: apres vous. elle m`a repondu en souriant: merci beaucoup. et la on ct arretter un moment en ce regardant pendant 7 ou 8 secondes............................ et tu lui as pas passé ton num???? c'est tt ce qui s'est passé ?? :04::04: khaaaaa alikom ya les jeune loukane macheftch fyha matechoufch fik lokane tu l'as pas dragué elle te drague pas et en plus en mois de ramadan nehar lyoum 3awdou apres l'aid:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Chimista Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 C"est tout à fait normal, ça arrive, sayem wella fater seulement en ce mois sacré, on n'ose pas aller plus loin Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 Bonsoir, Non ce n'est pas normal ! Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 Bonsoir, Non ce n'est pas normal ! :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 C"est tout à fait normal, ça arrive, sayem wella fater seulement en ce mois sacré, on n'ose pas aller plus loin ce n'est pas question d'audace lala on DOIS pas le faire syam pas seulement ne pas menger meme el 3ine tesoum:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 :mdr::mdr::mdr: Des fois mokhek yehbes, j'ai vu pire que ça ! Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 bonsoir saha ftourkoum croyez vous que c normal que pendant le mois de ramadan les recontres entre entre filles et garcons se multiplient tout a l`heure j`ete chez mobilis pour regler une facture, et comme y`avait une file d`hommes et de femmes en paralelles, mon regard et celle d`une jeunne fille se sont croises, et on arrettait pas de se regarder, elle etait jolie pendant que la file avancait et quand veint mon tour ct aussi son tour a elle, et a la fin comme je me dirigait vers la sortie, je le recroise, je me suis arrettais et je lui ai dis en souriant: apres vous. elle m`a repondu en souriant: merci beaucoup. et la on ct arretter un moment en ce regardant pendant 7 ou 8 secondes............................ estime toi heureux :o c'est beaucoup plus agréable que d'être pris dans une circulation bloquée....là ou tout les gros mots du monde :ranting2: se multiplie alors qu'on est entrain d'observer le jeune.... Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 estime toi heureux :o c'est beaucoup plus agréable que d'être pris dans une circulation bloquée....là ou tout les gros mots du monde :ranting2: se multiplie alors qu'on est entrain d'observer le jeune.... et moi qui entendais aujourd'hui juste apres salate el 3asr des voisins qui mettent la musique a fond kamel nass tesma3 bessif :confused::confused: mabekatch horma de ramdane Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 et moi qui entendais aujourd'hui juste apres salate el 3asr des voisins qui mettent la musique a fond kamel nass tesma3 bessif :confused::confused: mabekatch horma de ramdane oui t'as raison...normalement ......hadou nechtkou bihoum pour tapages nocturnes...."aw y a des bébés qui dorment :mad:" Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted August 12, 2010 Author Partager Posted August 12, 2010 ce n'est pas question d'audace lala on DOIS pas le faire syam pas seulement ne pas menger meme el 3ine tesoum:confused: c pas aussi simple que tu le crois, et tu le c tres bien;), pendant le ramadan les gens s`eforcent de ne pas manger ou boire c tout, mais pour le reste ils s`en moquent:mdr: Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 oui t'as raison...normalement ......hadou nechtkou bihoum pour tapages nocturnes...."aw y a des bébés qui dorment :mad:" lala yaw ya des gent ki font careme:17::17: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 lala yaw ya des gent ki font careme:17::17: depuis quand un homme qui fait karem passe devant un bébé qui dort :rolleyes:.... Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 depuis quand un homme qui fait karem passe devant un bébé qui dort :rolleyes:.... ya pas de bébé chez moi donc je passe en premier:05: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 bonsoir saha ftourkoum croyez vous que c normal que pendant le mois de ramadan les recontres entre entre filles et garcons se multiplient tout a l`heure j`ete chez mobilis pour regler une facture, et comme y`avait une file d`hommes et de femmes en paralelles, mon regard et celle d`une jeunne fille se sont croises, et on arrettait pas de se regarder, elle etait jolie pendant que la file avancait et quand veint mon tour ct aussi son tour a elle, et a la fin comme je me dirigait vers la sortie, je le recroise, je me suis arrettais et je lui ai dis en souriant: apres vous. elle m`a repondu en souriant: merci beaucoup. et la on ct arretter un moment en ce regardant pendant 7 ou 8 secondes............................ Et pourquoi ... unr file pour les males ... et une autre pour les femelles Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted August 12, 2010 Author Partager Posted August 12, 2010 Et pourquoi ... unr file pour les males ... et une autre pour les femelles oui c ca et c exactement comme ca qu`on c regarder moi et elle Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 ya pas de bébé chez moi donc je passe en premier:05: :confused:...allah yjib s'bar..... inchallah...le bébé pour bientôt....ki tetzawji inchallah :o Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 Et pourquoi ... unr file pour les males ... et une autre pour les femelles parce que y a généralement de la bousculade dans les fils ici en l'algérie....et les hommes ne se gène pas pour se coller aux femmes :confused: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 parce que y a généralement de la bousculade dans les fils ici en l'algérie....et les hommes ne se gène pas pour se coller aux femmes :confused: au moin si il y a un D'mir...ça sera un D'mir unisexe Alors ... pourquoi les femelles ... acceptent ce collage ? ... elles ont des mains pour ... mettre des baffes Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted August 12, 2010 Author Partager Posted August 12, 2010 parce que y a généralement de la bousculade dans les fils ici en l'algérie....et les hommes ne se gène pas pour se coller aux femmes :confused: on ne peut pas dire que ca ne leur plait pas aux femmes aussi, non? enfin pas toutes biensur:) Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 parce que y a généralement de la bousculade dans les fils ici en l'algérie....et les hommes ne se gène pas pour se coller aux femmes :confused: ça c'est dans les bus ! mais chez mobilis il ya une salle d'attente et chacun prend un ticket homme ou femme, il n ya pas de files séparées, du moins dans l'agence ou je vais. Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 Alors ... pourquoi les femelles ... acceptent ce collage ? ... elles ont des mains pour ... mettre des baffes y en a qui ose...et y en a des vieilles de 70 ans qui ne sont pas épargnées aussi... Et puis généralement quand la fille se permet de remettre l'homme à sa place...ce dernier gueule..."mais tu te prends pour qui...tu t'es vue...tu crois que je vais collé une comme toi..."...alors que le mec a déjà pris sont pied donc la fille se prend une deuxième honte .... Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted August 12, 2010 Author Partager Posted August 12, 2010 ça c'est dans les bus ! mais chez mobilis il ya une salle d'attente et chacun prend un ticket homme ou femme, il n ya pas de files séparées, du moins dans l'agence ou je vais. dans l`agence ou j`ete, on n`avait pas encore mis ce systeme de ticket;) Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 y en a qui ose...et y en a des vieilles de 70 ans qui ne sont pas épargnées aussi... Et puis généralement quand la fille se permet de remettre l'homme à sa place...ce dernier gueule..."mais tu te prends pour qui...tu t'es vue...tu crois que je vais collé une comme toi"...alors que le mec a déjà pris sont pied Ca ne prouve qu'une chose ... ces mecs sont des 7aggars ... et les autres mecs qui voient ca ... sans reagir sont des djia7 ... et je comprends mes cousins ... de Ghriss qui vont faire eux memes ... les courses Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 dans l`agence ou j`ete, on n`avait pas encore mis ce systeme de ticket;) Et je vois que ça vous arrange !!!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts