Jump to content

Est-ce normal de draguer pendant Ramadhan?

Recommended Posts

Guest The Bride
ça c'est dans les bus ! mais chez mobilis il ya une salle d'attente et chacun prend un ticket homme ou femme, il n ya pas de files séparées, du moins dans l'agence ou je vais.

la poste pour retirer ta paye :04:....la mairie pour tout ce qui est extrait de naissance, fiche familiale et l'égalisation des papiers :04:

Surtout pour le fameux S-12 :56:

Dmir y en assez dans l'Algérie..

• Réponses 143
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Et je vois que ça vous arrange !!!!!

pour la plupart oui, mais vois tu mon amie, moi je suis un homme bien eduque, quand une femme me plait je me dirige vers elle et je le lui dis tout court, je ne me colle pas a elle comme le font ces pauvres frustres, voila toute la difference:)

Guest framboise
la poste pour retirer ta paye :04:....la mairie pour tout ce qui est extrait de naissance, fiche familiale et l'égalisation des papiers :04:

Surtout pour le fameux S-12 :56:

Dmir y en assez dans l'Algérie..

Ah je vois, mais je n'ai pas encore assistés a des collages dans ces lieux !

Guest framboise
pour la plupart oui, mais vois tu mon amie, moi je suis un homme bien eduque, quand une femme me plait je me dirige vers elle et je le lui dis tout court, je ne me colle pas a elle comme le font ces pauvres frustres, voila toute la difference:)

Je n'en doute pas une seconde ! matez3afcg rani nekdjem berk !

Guest The Bride
Ah je vois, mais je n'ai pas encore assistés a des collages dans ces lieux !

:( hamdi rabbi dans ce cas...

...moi j'ai vu surtout à la poste avant que le système de la chaine homme d'un coté et les femmes d'un autre ne soit démocratisé

Guest framboise
:( hamdi rabbi dans ce cas...

...moi j'ai vu surtout à la poste avant que le système de la chaine homme d'un coté et les femmes d'un autre ne soit démocratisé

Hamdoullah ! la séparation est nécessaire quand on a affaire a des animaux.

Je n'en doute pas une seconde ! matez3afcg rani nekdjem berk !

non mez3etch, nous les hommes sur quelques point on se ressemblent tous, c normal, mais y`a ceux qui sont eduques et qui ont le savoir vivre et d`autre pas, moi j`ai eu de la chance d`etre eduque et qui a le sens du savoir vivre

voila pour ton information chere amie:)

Guest framboise
non mez3etch, nous les hommes sur quelques point on se ressemblent tous, c normal, mais y`a ceux qui sont eduques et qui ont le savoir vivre et d`autre pas, moi j`ai eu de la chance d`etre eduque et qui a le sens du savoir vivre

voila pour ton information chere amie:)

Allah ybarek.

Guest framboise
Je te trouve un peu sévère dans tes propos, ces animaux sont avant tout des être humains, sans omettre de mentionner que dans cette catégorie on pourrait si l'on scrute bien le terrain détecter la présence de l'un voire plusieurs de tes proches :mdr::mdr:

Le fait de coller une fille est humain ?! Si l'un de mes proches est comme ça, je lui tirerai dessus avec plaisir !

Je te trouve un peu sévère dans tes propos, ces animaux sont avant tout des être humains, sans omettre de mentionner que dans cette catégorie on pourrait si l'on scrute bien le terrain détecter la présence de l'un voire plusieurs de tes proches :mdr::mdr:

exactement kat, barakallahou fik.

heureusement qu`ils existent de nos jours des femmes avec ayant du bon sens machallah:04:

Le fait de coller une fille est humain ?! Si l'un de mes proches est comme ça, je lui tirerai dessus avec plaisir !

Il faut dire que les femmes provoquent les hommes , perso , je fais tout mon possible bache mankhasrche syami , d'ailleurs je dors au métro en allant et revenant du boulot comme ça manchouf walo :mdr:

Guest The Bride
Il faut dire que les femmes provoquent les hommes , perso , je fais tout mon possible bache mankhasrche syami , d'ailleurs je dors au métro en allant et revenant du boulot comme ça manchouf walo :mdr:

une femme mère de famille djallaba beige..khimare abyad....45 ans environs..tu penses qu'elle est à la poste pour provoquer avec cette accoutrement???...amala...cette femme on l'a collé devant moi....elle est sortie de la file hachmana ....tête baissée..et ana je suis rentrée chez moi aussi..je suis sortie de la file ...faut dire que sans être excité y en a qui le faisait juste pour les faire sortir de la file une par une ...pour passer vite à l'avant de la chaine

ben3amiii....toujours la femme ...les femmes...les femmes

une femme mère de famille djallaba beige..khimare abyad....45 ans environs..tu penses qu'elle est à la poste pour provoquer avec cette accoutrement???...amala...cette femme on l'a collé devant moi....elle est sortie de la file hachmana....tête baissée..faut dire que sans être excité y en a qui le faisait juste pour les faire sortir de la file une par une et ana je suis rentrée chez moi aussi..je suis sortie de la file...pour passer vite à l'avant de la chaine

parce que ce con la est un frustre quoi, comme il c qu`il ne peut pas seduire des filles sexy de son age, il jette son devoulu sur ces des dames agees ou des petites filles mineures, et c de la ou on comprends le nombre de pedophiles en augmentation.

Guest framboise

Il ya une minorité d'allumeuses qui crient collez moi ! Mais les autres ne le demande pas !

une femme mère de famille djallaba beige..khimare abyad....45 ans environs..tu penses qu'elle est à la poste pour provoquer avec cette accoutrement???...amala...cette femme on l'a collé devant moi....elle est sortie de la file hachmana ....tête baissée..et ana je suis rentrée chez moi aussi..je suis sortie de la file ...faut dire que sans être excité y en a qui le faisait juste pour les faire sortir de la file une par une ...pour passer vite à l'avant de la chaine

kayan et kayane , moi je parle des jeunes filles avec leur tenues:rolleyes: jab rabi nrouh et je reviesn fatigué au boulot :D

Guest The Bride
kayan et kayane , moi je parle des jeunes filles avec leur tenues:rolleyes: jab rabi nrouh et je reviesn fatigué au boulot :D

haya allah ya3tik saha..kayen et kayen..donc "les femmes provoque les hommes" layssate fi ma7aliha...parce que tu généralise et tu les met toutes sous la même enseigne :04:

Guest The Bride
y`a pas une minorite d`allumeuses, faut dire qu`il y`a plusieurs genre d`allumeuses, usant d`une maniere differente de l`autre pour allumer, voila

c'est l'argument numéro un des avocats des violeurs..."c'est la fille qui l'a allumée"....

Il ya une minorité d'allumeuses qui crient collez moi ! Mais les autres ne le demande pas !

Je ne sais pas pour coller moi , moi j'évite tjs ce comportement de voyous , mais il faut dire que les tenues provocante les hommes , donc les responsabilités sont partagées :p

haya allah ya3tik saha..kayen et kayen..donc "les femmes provoque les hommes" layssate fi ma7aliha...parce que tu généralise et tu les met toutes sous la même enseigne :04:

Ou je vis presque toutes les femmes provoquent les hommes, peut etr sans faire attention , mais elle provoquent :mdr:

Guest The Bride
Ou je vis presque toutes les femmes provoquent les hommes, peut etr sans faire attention , mais elle provoquent :mdr:

provoquer sous entendu que c'est fait "3amdan"..d'une façon voulue..alors que la plupart des cas, ça ne l'est pas