carica 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Peut-être. Mais à l'origine, (pour les hommes qui culpabilisent tout le temps les femmes et qui se permettent de regarder tout, même quand ce n'est pas affiché), les hommes doivent baisser leur regard, que les femmes soient nues ou qu'elles portent une tente.Entre la théorie et l'application y a un fossé , il faut etre dans un corps masculin pour avoir une opinion objective :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 y3tik saha, ça c'est bien dit! Ysselmek. Même avec les sacs a patate ça va pas marcher, ils ont des infra rouge qui détectent tout ! D'autres ne fantasment que sur les sacs de patates justement. Je les entends de mes propres oreilles. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Entre la théorie et l'application y a un fossé , il faut etre dans un corps masculin pour avoir une opinion objective :music_whistling: Euh, mais je le suis. J'ai des envies comme tout le monde en plus. Mais je connais mes limites et si j'avais le pouvoir et l'autorité, je ferai connaître à tout le monde leurs limites. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Euh, mais je le suis. J'ai des envies comme tout le monde en plus. Mais je connais mes limites et si j'avais le pouvoir et l'autorité, je ferai connaître à tout le monde leurs limites. Moi je suis objectif , je comprends ces hommes :rolleyes: pour ce que me concerne , quand je prends le TC , c'est très rare ou tu me trouves sans journal ou magazine , disons j'essaie de profiter de mon temps , mais je vais jouer l'hypocrite pour charmer les femmes , je dis la vérité , défois je regarde on peut pas se priver de voir ce qui exposent les femmes nafs kawya Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Moi je suis objectif , je comprends ces hommes :rolleyes: pour ce que me concerne , quand je prends le TC , c'est très rare ou tu me trouves sans journal ou magazine , disons j'essaie de profiter de mon temps , mais je vais jouer l'hypocrite pour charmer les femmes , je dis la vérité , défois je regarde on peut pas se priver de voir ce qui exposent les femmes nafs kawya Moi aussi il m'arrive de regarder. Quand je susi surtout célibataire. Mais ce n'est pas pour cette raison que je vais justifier un mauvais coportement. Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Moi aussi il m'arrive de regarder. Quand je susi surtout célibataire. Mais ce n'est pas pour cette raison que je vais justifier un mauvais coportement. Il faut etre un pervers frustré pour se coller à une femme dans le transport en commun Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 moi j'ai des yeux et j'aime regarder les femmes dans la rue, on m'a doté d'yeux pour voir, il n'y a aucun mal à ça, je n'ai pas le regard salace ou insistant mais discret et respectueux, c'est pas incompatible, mon regard est attiré par ce qui me plait, ça ne veut pas dire pour autant que j'ai une idée derrière la tête...juste le plaisir des yeux ça arrive à tout le monde ça, même les femmes aiment regarder les hommes. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Il faut etre un pervers frustré pour se coller à une femme dans le transport en commun Il en existe quand même. Là c'est le summum. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 ça arrive à tout le monde ça, même les femmes aiment regarder les hommes. Heureusement, on va quand même pas se priver :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Heureusement, on va quand même pas se priver :D Meme pour celles ki choufouhoum bezaf :D Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Ysselmek. D'autres ne fantasment que sur les sacs de patates justement. Je les entends de mes propres oreilles. Ah bon ?!!!Ils ne finiront jamais de nous étonner ! Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Heureusement, on va quand même pas se priver :D Ah tu ne serais pas toi donc la demoiselle qui me flinguait toute à l'heure avec son regard?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Ah tu ne serais pas toi donc la demoiselle qui me flinguait toute à l'heure avec son regard?:mdr: Oups, parfois je m'oublie :D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Ah bon ?!!!Ils ne finiront jamais de nous étonner ! Je vous raconterai des histoires au fur et à mesure.:mdr: Nooooooooon, je ne vais tout de même pas oser. Citer Link to post Share on other sites
dj@mel 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 . Je crois que tout le monde est d'accord pour dire qu'il faut de tout pour faire un monde. De jeunes et de moins jeunes frustré(e)s, et pas exclusivement des hommes. De sainte-ni-touches hypocrites qui prennent des airs innocents et prudes. De nymphomanes en puissance. Et d'autres catégories de personnes plus ou moins vertueuses parmi lesquelles bien sûr, nous nous classerons. :04: (puisqu'évidement nous ne faisons pas parti des 3 premières catégories citées, n'est ce pas, hein ?! ) Sachant ceci, il ne nous reste plus qu'à prendre nos propres précautions pour éviter d'être victime des agissements des personnes citées, et aussi de faire notre propre examen de conscience. Par exemple, se dire que le faîtes de fixer de façon soutenue une personne au visage agréable peut être désagréable à la dite personne. Il m'arrive parfois de rencontrer de jeunes et jolies femmes, dont j'essaye de savourer la contemplation mais je cesse aussitôt si je me rends compte que cela les dérange. Autre exemple, dans des endroits où l'exiguïté impose une certaine promiscuité, essayer par respect de la personne de tenir une certaine distance, qu'il s'agisse d'un homme ou d'une femme, personne n'apprécie d'être "scotché" par un parfait inconnu soit dans un bus, soit dans une file à un guichet. Il ne suffit pas seulement d'adopter ce comportement mais aussi de le faire gentiment mais fermement respecter par autrui. Mon astuce perso, est de me tenir de coté dans la file en faisant bien ressortir mes coudes pour faire comprendre à la personne derrière moi qu'elle est trop proche. Je crois que c'est de cette manière que l'on imposera un minimum de savoir vivre et un certain comportement civique à nous même et à nos con-citoyens. . Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Oups, parfois je m'oublie :D Ah, en tout cas, ton regard a fait son effet sur moi.:o Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Ah, en tout cas, ton regard a fait son effet sur moi.:o Mlagré que tu viens de dire ça :gathering:bigmdr:roflmao: Peut-être. Mais à l'origine, (pour les hommes qui culpabilisent tout le temps les femmes et qui se permettent de regarder tout, même quand ce n'est pas affiché), les hommes doivent baisser leur regard, que les femmes soient nues ou qu'elles portent une tente. Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Mlagré que tu viens de dire ça :gathering:bigmdr:roflmao: 3adjouza hekmet serrak ! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 3adjouza hekmet serrak ! Juste pour ne pas croire tout ce que disent les hommes , surtout bal3atya :mdr: Citer Link to post Share on other sites
dj@mel 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 bonsoir saha ftourkoum ... tout a l`heure j`ete chez mobilis pour regler une facture, et comme y`avait une file d`hommes et de femmes en paralelles, mon regard et celle d`une jeunne fille se sont croises, et on arrettait pas de se regarder, elle etait jolie pendant que la file avancait et quand veint mon tour ct aussi son tour a elle, et a la fin comme je me dirigait vers la sortie, je le recroise, je me suis arrettais et je lui ai dis en souriant: apres vous. elle m`a repondu en souriant: merci beaucoup. et la on ct arretter un moment en ce regardant pendant 7 ou 8 secondes............................ Cool, ton histoire ! :04: J'adore ! Cela aurait pu être le début d'une belle et longue histoire. Rassure moi, elle t'a donné son numéro ou pas ?! . Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Mlagré que tu viens de dire ça :gathering:bigmdr:roflmao: Un regard virtuel. Arreteuuuuuuuuuuuuuu:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Juste pour ne pas croire tout ce que disent les hommes , surtout bal3atya :mdr: Rassurez vous, ana manamench, même quand ils sont sérieux ! Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 3adjouza hekmet serrak ! Je vais démêler tout ça.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts