carica 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Rassurez vous, ana manamench, même quand ils sont sérieux ! Tu viens d'avoir une confirmation :D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Tu viens d'avoir une confirmation :D J'espère qu'il ne s'agit pas de moi.:confused: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 J'espère qu'il ne s'agit pas de moi.:confused: Elle va te dire:D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Elle va te dire:D Tu me fais peur. framboise, dis quelque chose!:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 J'espère qu'il ne s'agit pas de moi.:confused: Moi j'ai rien dit ! Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Moi j'ai rien dit ! Mais tu en penses quoi? Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Elle va te dire:D Les deux coqs, n'essayez pas de me coincer entre vous ! Notre ami ouragan a l'air d'être un gentil garçon du moins il essai de l'être. Vous vous avez l'ai d'être un gentil loup qui affirme et affiche ce qu'il est ! c'est claire ? Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Tu me fais peur. framboise, dis quelque chose!:confused: Pardon , je préparai à manger a mon père. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Les deux coqs, n'essayez pas de me coincer entre vous ! Notre ami ouragan a l'air d'être un gentil garçon du moins il essai de l'être. Vous vous avez l'ai d'être un gentil loup qui affirme et affiche ce qu'il est ! c'est claire ? C'est gentil. Je dois dire que tu arrives à voir même à travers ton écran. J'espère que c'est vraiment cette image que j'ai. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Pardon , je préparai à manger a mon père. Pas grave, puisque c'est pour servir ton papa. Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 C'est gentil. Je dois dire que tu arrives à voir même à travers ton écran. J'espère que c'est vraiment cette image que j'ai. Vous êtes gentil, mais vous restez quand même un homme, vous n'êtes pas un ange ! Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Vous êtes gentil, mais vous restez quand même un homme, vous n'êtes pas un ange ! Je n'ai pas dit le contraire. Il faut se méfier de tout le monde jusqu'à les connaître. Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Je n'ai pas dit le contraire. Il faut se méfier de tout le monde jusqu'à les connaître. Même quand on connait la personne, elle peut toujours perdre le nord.Quand le fond est bon , il n ya pas de soucis. Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 . Je crois que tout le monde est d'accord pour dire qu'il faut de tout pour faire un monde. De jeunes et de moins jeunes frustré(e)s, et pas exclusivement des hommes. De sainte-ni-touches hypocrites qui prennent des airs innocents et prudes. De nymphomanes en puissance. Et d'autres catégories de personnes plus ou moins vertueuses parmi lesquelles bien sûr, nous nous classerons. :04: (puisqu'évidement nous ne faisons pas parti des 3 premières catégories citées, n'est ce pas, hein ?! ) Sachant ceci, il ne nous reste plus qu'à prendre nos propres précautions pour éviter d'être victime des agissements des personnes citées, et aussi de faire notre propre examen de conscience. Par exemple, se dire que le faîtes de fixer de façon soutenue une personne au visage agréable peut être désagréable à la dite personne. Il m'arrive parfois de rencontrer de jeunes et jolies femmes, dont j'essaye de savourer la contemplation mais je cesse aussitôt si je me rends compte que cela les dérange. Autre exemple, dans des endroits où l'exiguïté impose une certaine promiscuité, essayer par respect de la personne de tenir une certaine distance, qu'il s'agisse d'un homme ou d'une femme, personne n'apprécie d'être "scotché" par un parfait inconnu soit dans un bus, soit dans une file à un guichet. Il ne suffit pas seulement d'adopter ce comportement mais aussi de le faire gentiment mais fermement respecter par autrui. Mon astuce perso, est de me tenir de coté dans la file en faisant bien ressortir mes coudes pour faire comprendre à la personne derrière moi qu'elle est trop proche. Je crois que c'est de cette manière que l'on imposera un minimum de savoir vivre et un certain comportement civique à nous même et à nos con-citoyens. . Vous résumez bien la situation. J'ai aimé la solutions des coudes, à essayer la prochaine fois ou je serai coincée dans un embouteillage humains ! Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Même quand on connait la personne, elle peut toujours perdre le nord.Quand le fond est bon , il n ya pas de soucis. Le fond est difficile à connaître tu dois le savoir. Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Le fond est difficile à connaître tu dois le savoir. J'ai un feeling qui me trompe rarement ! Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 J'ai un feeling qui me trompe rarement ! Et il te dit quoi à mon propos? Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Et il te dit quoi à mon propos? Je l'ai déjà dis plus haut! Je pense que nous avons suffisamment pollué le topic de notre ami, a qui je présente mes excuses d'ailleurs ! Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Je l'ai déjà dis plus haut! Je pense que nous avons suffisamment pollué le topic de notre ami, a qui je présente mes excuses d'ailleurs ! C'est vrai. Je lui présente mes excuses aussi. L'autre topic est encore ouvert. Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 C'est vrai. Je lui présente mes excuses aussi. L'autre topic est encore ouvert. Quel topic ? Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Quel topic ? Celui du délire bien sûr.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
mamidovitch 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 la yadjouz Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 bonsoir saha ftourkoum croyez vous que c normal que pendant le mois de ramadan les recontres entre entre filles et garcons se multiplient tout a l`heure j`ete chez mobilis pour regler une facture, et comme y`avait une file d`hommes et de femmes en paralelles, mon regard et celle d`une jeunne fille se sont croises, et on arrettait pas de se regarder, elle etait jolie pendant que la file avancait et quand veint mon tour ct aussi son tour a elle, et a la fin comme je me dirigait vers la sortie, je le recroise, je me suis arrettais et je lui ai dis en souriant: apres vous. elle m`a repondu en souriant: merci beaucoup. et la on ct arretter un moment en ce regardant pendant 7 ou 8 secondes............................ C'est humain, le coeur :throb:ne s'arrête pas de battre parce que c'est le Ramadan. Je pense même que le p'tit goût d'interdit augmente le charme du moment. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 C'est humain, le coeur :throb:ne s'arrête pas de battre parce que c'est le Ramadan. Je pense même que le p'tit goût d'interdit augmente le charme du moment. Raconte.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Hier soir un cousin m'a initié à la drague à l'algérienne. J'étais surpris de constaterson inéfficacité. Elle ne doit être efficace qu'avec les femmes faciles. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts