Ouragan 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Hier soir un cousin m'a initié à la drague à l'algérienne. J'étais surpris de constaterson inéfficacité. Elle ne doit être efficace qu'avec les femmes faciles. Peut-être qu'elle sont à son goût? C'est une supposition. Citer Link to post Share on other sites
bleddz 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 je trouve qu'il faut faire des efforts pendant ce mois sacrè et, si c'est possible les autres mois Citer Link to post Share on other sites
Guest Chimista Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Hier soir un cousin m'a initié à la drague à l'algérienne. J'étais surpris de constater son inéfficacité. Elle ne doit être efficace qu'avec les femmes faciles. Je confirme et je signe :huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Raconte.:mdr: Qui te dit que je parle de moi?:D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Qui te dit que je parle de moi?:D J'ai deviné.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 J'ai deviné.:mdr: Tu devrais revoir tes compétences en divination. On va même t'enlever ton diplôme si tu continus:punk:. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Tu devrais revoir tes compétences en divination. On va même t'enlever ton diplôme si tu continus:punk:. Je l'ai obtenu chez madame soleil. :ranting2: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Je l'ai obtenu chez madame soleil. :ranting2: Excusez du peu. Alors là, je ne sais quoi dire:chut:. Une petite consulation pour lire mon avenir? Trêve de pollution, revenons au sujet:innocent:. Dans ma réponse, je commentais le post de pinky et j'imaginais vraiment la scène et en le lisant. Je n'ai pas ressenti du remord ou quoique ce soit, mais comme un regret que le moment de la rencontre ne soit pas propice à un échange plus prolongé. En même temps c'est cet empêchement qui est à l'origine de son intensité. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Hs: un modo inscrit aout 2010 :o *Sors* Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Hs: un modo inscrit aout 2010 :o *Sors* H.S: Jaloux!!!!!!! Je suis plus jeune que toi:09:. Citer Link to post Share on other sites
lexo1000 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 La séduction est au-delà de toute considération philosophique Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 bonsoir saha ftourkoum croyez vous que c normal que pendant le mois de ramadan les recontres entre entre filles et garcons se multiplient tout a l`heure j`ete chez mobilis pour regler une facture, et comme y`avait une file d`hommes et de femmes en paralelles, mon regard et celle d`une jeunne fille se sont croises, et on arrettait pas de se regarder, elle etait jolie pendant que la file avancait et quand veint mon tour ct aussi son tour a elle, et a la fin comme je me dirigait vers la sortie, je le recroise, je me suis arrettais et je lui ai dis en souriant: apres vous. elle m`a repondu en souriant: merci beaucoup. et la on ct arretter un moment en ce regardant pendant 7 ou 8 secondes............................ C'est pas de la drague, juste de la politesse ça... Par contre pour la vraie drague je ne trouve pas ça correcte d'aller ennuyer des filles qui crèvent de faim et n'ont pas l'énergie pour répondre... (je parle de la drague lourde made in Maghreb)... Citer Link to post Share on other sites
dj@mel 10 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 . ... je parle de la drague lourde made in Maghreb) ... Je me demande si, sur ce forum quelqu'un aura le courage d'admettre en public, le faîtes d'avoir au moins une fois dans sa vie fais partie de cette race particulière de dragueurs, plus connu sous le nom de "Caleurs" :04: [V]http://www.youtube.com/watch?v=2p2al3FAUJ8?fs=1[/V] . Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 . Je me demande si, sur ce forum quelqu'un aura le courage d'admettre en public, le faîtes d'avoir au moins une fois dans sa vie fais partie de cette race particulière de dragueurs, plus connu sous le nom de "Caleurs" :04: . Oula ! :eek: ... Faut pas généraliser mon ami :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 bonsoir saha ftourkoum croyez vous que c normal que pendant le mois de ramadan les recontres entre entre filles et garcons se multiplient tout a l`heure j`ete chez mobilis pour regler une facture, et comme y`avait une file d`hommes et de femmes en paralelles, mon regard et celle d`une jeunne fille se sont croises, et on arrettait pas de se regarder, elle etait jolie pendant que la file avancait et quand veint mon tour ct aussi son tour a elle, et a la fin comme je me dirigait vers la sortie, je le recroise, je me suis arrettais et je lui ai dis en souriant: apres vous. elle m`a repondu en souriant: merci beaucoup. et la on ct arretter un moment en ce regardant pendant 7 ou 8 secondes............................ on dit que les diables et jin sont attachés au mois de ramadan :rolleyes: j'ai cru que c le cas aussi pour les dragueurs :D Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 on dit que les diables et jin sont attachés au mois de ramadan :rolleyes: j'ai cru que c le cas aussi pour les dragueurs :D Popurquoi,les dragueurs sont des Djnouns? Remarque certains le sont. Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 Popurquoi,les dragueurs sont des Djnouns? Remarque certains le sont. peut etre bien oui, on sait jamais :D Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 peut etre bien oui, on sait jamais :D Kayen même AAfarat F'draguage fi Ramdan. Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 on dit que les diables et jin sont attachés au mois de ramadan :rolleyes: j'ai cru que c le cas aussi pour les dragueurs :D haya kakashi allah ya3tik saha :beer_smile:9oulelhoum..."c'est pas la peine t'7aslouha fi shaytane la prochaine fois" :04: Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 Non c'est pas normal, même si la fille à draguer est canon Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts