carica 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 provoquer sous entendu que c'est fait "3amdan"..d'une façon voulue..alors que la plupart des cas, ça ne l'est pas Donc elles doivent prendre compte de ce que pensent les hommes :D Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Donc elles doivent prendre compte de ce que pensent les hommes :D c'est la meilleure ça ....:mad: enfin de compte à quand la "gay pride à alger" comme ça les hommes hétéro aussi devront penser à ce que pensent les homos avant des sortir... ahh ben3ami carica...fikoum eddoud à ce point?? Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted August 13, 2010 Author Partager Posted August 13, 2010 c'est l'argument numéro un des avocats des violeurs..."c'est la fille qui l'a allumée".... bride tu c tres bien qu`il y a bel et bien qu`il existe des allumeuses non? tu ne peut pas dementir cela, et pour ton information en fance le nombre de viole s`accentuent dans les boites de nuits ou on en trouvent pour la plupars des ces jeunnes dames de vraies allumeuses, le violeur est un frustrer sexuel, et la fille est une allumeuses, les vraies innocentes dans l`histoire c celles les petites filles ou des femmes agees. mais dans une histoire de viole, meme si le violeur reste le criminel numero un, mais personne n`est innocent a vrai dire, et ca tout le monde le c ce qui faut dire c qu`heureusement c pas toutes les femmes qui sont des allumeuses mzya Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 c'est la meilleure ça ....:mad: enfin de compte à quand la "gay pride à alger" comme ça les hommes hétéro aussi devront penser à ce que pensent les homos avant des sortir... ahh ben3ami carica...fikoum eddoud à ce point?? Pour quoi s'habiller à moitie nue c'est une obligation?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 bride tu c tres bien qu`il y a bel et bien qu`il existe des allumeuses non? tu ne peut pas dementir cela, et pour ton information en fance le nombre de viole s`accentuent dans les boites de nuits ou on en trouvent pour la plupars des ces jeunnes dames de vraies allumeuses, le violeur est un frustrer sexuel, et la fille est une allumeuses, les vraies innocentes dans l`histoire c celles les petites filles ou des femmes agees. mais dans une histoire de viole, meme si le violeur reste le criminel numero un, mais personne n`est innocent a vrai dire, et ca tout le monde le c ce qui faut dire c qu`heureusement c pas toutes les femmes qui sont des allumeuses mzya non t'es en algérie...les violes en boites de nuits c'est plus en france... khouya en algérie...le lieu de viole numéro un..tu sais wine???...fel houma...dans les cages d'escaliers...hawch el jwarine..:mad:...les boites de nuit y en pas autant en algérie pour cacher tout les délit de viole commit ici.... Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Ou je vis presque toutes les femmes provoquent les hommes, peut etr sans faire attention , mais elle provoquent :mdr: Ki twelli lessah tout et rien provoque les hommes, il suffit de d'avoir un petit self contrôle ! Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Pour quoi s'habiller à moitie nue c'est une obligation?:rolleyes: non je parle pas à moitié nu...mechi ga3 chirate qui monte au bus son dévêtu...:mad:..... Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Ki twelli lessah tout et rien provoque les hommes, il suffit de d'avoir un petit self contrôle ! On se contrôle mieux pendant le Ramadhan je crois.:flowers: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 non je parle pas à moitié nu...mechi ga3 chirate qui monte au bus son dévêtu...:mad:..... On parle pas du meme monde , moi je te dis ou je vis c'est presque toutes , meme la3zaij ne sortent pas de la règlebigmdr Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Ki twelli lessah tout et rien provoque les hommes, il suffit de d'avoir un petit self contrôle ! elhamoudlilha j'ai ce self controle durant le mois de ramadhan Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 On se contrôle mieux pendant le Ramadhan je crois.:flowers: Ce n'est pas forcement le cas de tout le monde! Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted August 13, 2010 Author Partager Posted August 13, 2010 non t'es en algérie...les violes en boites de nuits c'est plus en france... khouya en algérie...le lieu de viole numéro un..tu sais wine???...fel houma...dans les cages d'escaliers...hawch el jwarine..:mad:...les boites de nuit y en pas autant en algérie pour cacher tout les délit de viole commit ici.... les boites de nuit ce n`est qu`un example khouti, et pendant qu`on est en algerie, tu crois qu`une fille qui sort en plein rue en decollete et en mini jupe ou en djean hyper collant ca ne s`appelle pas allumer ca? comme je l`ai dis tout a l`heure y`a plusieurs maniere d`allumer, mais le vrai probleme ce n`est pas ces filles qui allument, ce sont plutot le nombre de frustres qui augmentent en algerie, les allumeuses existent depuis longtemps et partout et les frustres aussi, et c pas demain la vaelle qu`on vas eradiquer le viol Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Ce n'est pas forcement le cas de tout le monde! Je sais. Une fois, je ne sais plus si c'était pendant le ramadhan ou pas. Quelqu'un est monté, c'était flagrant, il est allé tout de suite se coller à une fille. Cette dernière s'est enfuie de mon côté. Constatant que j'ai tout repéré, elle n'a pas pu s'empêcher de rire et m'a dit; "Il est fou ce mec". Il s'en prend alors à deux autres filles, il commence par les pousser avec son postérieur (wallah que c'est vrai). Là, j'ai intervenu. Je lui est carrément demander de se retirer. Il m'a dit: "Quoi?". Je lui ai crié: "Retire-toi!" Il a dit: "Ah d'accord". et il est descendu au prochain arrêt. Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Je sais. Une fois, je ne sais plus si c'était pendant le ramadhan ou pas. Quelqu'un est monté, c'était flagrant, il est allé tout de suite se coller à une fille. Cette dernière s'est enfuie de mon côté. Constatant que j'ai tout repéré, elle n'a pas pu s'empêcher de rire et m'a dit; "Il est fou ce mec". Il s'en prend alors à deux autres filles, il commence par les pousser avec son postérieur (wallah que c'est vrai). Là, j'ai intervenu. Je lui est carrément demander de se retirer. Il m'a dit: "Quoi?". Je lui ai crié: "Retire-toi!" Il a dit: "Ah d'accord". et il est descendu au prochain arrêt. Allez expliquer ça a certains, qui essaient de justifier par tout les moyens le comportement ignoble de ces pervers! Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Allez expliquer ça a certains, qui essaient de justifier par tout les moyens le comportement ignoble de ces pervers! :confused:..ben avec l'argument de toujours...c'est la faute à la femme Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Allez expliquer ça a certains, qui essaient de justifier par tout les moyens le comportement ignoble de ces pervers! On ne doit pas justifier ce qui doit être condamner quand même, sauf si on fait pareil. ça voudrait dire qu'on anticipe les critiques de nos mauvaises habitudes. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 :confused:..ben avec l'argument de toujours...c'est la faute à la femme C'est loin de suffire comme argument. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 :confused:..ben avec l'argument de toujours...c'est la faute à la femme Il est claire que ce comportement est inadmissible , mais chose est sur que les tenues des femmes aide à stimuler le libido masculin :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 C'est loin de suffire comme argument. pour moi et toi..pour d'autres...c'est amplement suffisant ga3 !!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 :confused:..ben avec l'argument de toujours...c'est la faute à la femme Apparemment la salle mentalité a de beaux jours devant elle ! ederbi enneh ça va pas changer de sitôt ! Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 pour moi et toi..pour d'autres...c'est amplement suffisant ga3 !!!! Il faut éduquer les gens dans ce sens, non pas comme le fait déjà la société. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Il est claire que ce comportement est inadmissible , mais chose est sur que les tenues des femmes aide à stimuler le libido masculin :mdr: Peut-être. Mais à l'origine, (pour les hommes qui culpabilisent tout le temps les femmes et qui se permettent de regarder tout, même quand ce n'est pas affiché), les hommes doivent baisser leur regard, que les femmes soient nues ou qu'elles portent une tente. Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Peut-être. Mais à l'origine, (pour les hommes qui culpabilisent tout le temps les femmes et qui se permettent de regarder tout, même quand ce n'est pas affiché), les hommes doivent baisser leur regard, que les femmes soient nues ou qu'elles portent une tente. y3tik saha, ça c'est bien dit! Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 tout le monde avec un sac à patate et comme çà plus de problèmes...on pourra regarder la nature et voir comme tout est merveilleux dans le meilleur des mondes, simple et efficace... Revers de la médaille, tout le monde voudra fuir le pays sauf 3 pellés et 1 tondu...ahhh le monde idéal Même avec les sacs a patate ça va pas marcher, ils ont des infra rouge qui détectent tout ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts