Jump to content

Est-ce normal de draguer pendant Ramadhan?

Recommended Posts

Peut-être.

Mais à l'origine, (pour les hommes qui culpabilisent tout le temps les femmes et qui se permettent de regarder tout, même quand ce n'est pas affiché), les hommes doivent baisser leur regard, que les femmes soient nues ou qu'elles portent une tente.

Entre la théorie et l'application y a un fossé , il faut etre dans un corps masculin pour avoir une opinion objective :music_whistling:
  • Réponses 143
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

y3tik saha, ça c'est bien dit!

Ysselmek.:)

Même avec les sacs a patate ça va pas marcher, ils ont des infra rouge qui détectent tout !

D'autres ne fantasment que sur les sacs de patates justement. Je les entends de mes propres oreilles.

Entre la théorie et l'application y a un fossé , il faut etre dans un corps masculin pour avoir une opinion objective :music_whistling:

Euh, mais je le suis. J'ai des envies comme tout le monde en plus. Mais je connais mes limites et si j'avais le pouvoir et l'autorité, je ferai connaître à tout le monde leurs limites.

Euh, mais je le suis. J'ai des envies comme tout le monde en plus. Mais je connais mes limites et si j'avais le pouvoir et l'autorité, je ferai connaître à tout le monde leurs limites.

Moi je suis objectif , je comprends ces hommes :rolleyes: pour ce que me concerne , quand je prends le TC , c'est très rare ou tu me trouves sans journal ou magazine , disons j'essaie de profiter de mon temps , mais je vais jouer l'hypocrite pour charmer les femmes , je dis la vérité , défois je regarde on peut pas se priver de voir ce qui exposent les femmes nafs kawya

Moi je suis objectif , je comprends ces hommes :rolleyes: pour ce que me concerne , quand je prends le TC , c'est très rare ou tu me trouves sans journal ou magazine , disons j'essaie de profiter de mon temps , mais je vais jouer l'hypocrite pour charmer les femmes , je dis la vérité , défois je regarde on peut pas se priver de voir ce qui exposent les femmes nafs kawya

Moi aussi il m'arrive de regarder. Quand je susi surtout célibataire.

Mais ce n'est pas pour cette raison que je vais justifier un mauvais coportement.:)

Moi aussi il m'arrive de regarder. Quand je susi surtout célibataire.

Mais ce n'est pas pour cette raison que je vais justifier un mauvais coportement.:)

Il faut etre un pervers frustré pour se coller à une femme dans le transport en commun

moi j'ai des yeux et j'aime regarder les femmes dans la rue, on m'a doté d'yeux pour voir, il n'y a aucun mal à ça, je n'ai pas le regard salace ou insistant mais discret et respectueux, c'est pas incompatible, mon regard est attiré par ce qui me plait, ça ne veut pas dire pour autant que j'ai une idée derrière la tête...juste le plaisir des yeux

ça arrive à tout le monde ça, même les femmes aiment regarder les hommes.

.

Je crois que tout le monde est d'accord pour dire qu'il faut de tout pour faire un monde.

De jeunes et de moins jeunes frustré(e)s, et pas exclusivement des hommes.

De sainte-ni-touches hypocrites qui prennent des airs innocents et prudes.

De nymphomanes en puissance.

Et d'autres catégories de personnes plus ou moins vertueuses parmi lesquelles bien sûr, nous nous classerons. :04: (puisqu'évidement nous ne faisons pas parti des 3 premières catégories citées, n'est ce pas, hein ?! )

Sachant ceci, il ne nous reste plus qu'à prendre nos propres précautions pour éviter d'être victime des agissements des personnes citées, et aussi de faire notre propre examen de conscience.

Par exemple, se dire que le faîtes de fixer de façon soutenue une personne au visage agréable peut être désagréable à la dite personne.

Il m'arrive parfois de rencontrer de jeunes et jolies femmes, dont j'essaye de savourer la contemplation mais je cesse aussitôt si je me rends compte que cela les dérange.

Autre exemple, dans des endroits où l'exiguïté impose une certaine promiscuité, essayer par respect de la personne de tenir une certaine distance, qu'il s'agisse d'un homme ou d'une femme, personne n'apprécie d'être "scotché" par un parfait inconnu soit dans un bus, soit dans une file à un guichet.

Il ne suffit pas seulement d'adopter ce comportement mais aussi de le faire gentiment mais fermement respecter par autrui.

Mon astuce perso, est de me tenir de coté dans la file en faisant bien ressortir mes coudes pour faire comprendre à la personne derrière moi qu'elle est trop proche.

Je crois que c'est de cette manière que l'on imposera un minimum de savoir vivre et un certain comportement civique à nous même et à nos con-citoyens.

administration-algerienne.jpg

.

Ah, en tout cas, ton regard a fait son effet sur moi.:o

Mlagré que tu viens de dire ça :gathering:bigmdr:roflmao:

Peut-être.

Mais à l'origine, (pour les hommes qui culpabilisent tout le temps les femmes et qui se permettent de regarder tout, même quand ce n'est pas affiché), les hommes doivent baisser leur regard, que les femmes soient nues ou qu'elles portent une tente.

bonsoir saha ftourkoum

...

tout a l`heure j`ete chez mobilis pour regler une facture, et comme y`avait une file d`hommes et de femmes en paralelles, mon regard et celle d`une jeunne fille se sont croises, et on arrettait pas de se regarder, elle etait jolie pendant que la file avancait et quand veint mon tour ct aussi son tour a elle, et a la fin comme je me dirigait vers la sortie, je le recroise, je me suis arrettais et je lui ai dis en souriant: apres vous. elle m`a repondu en souriant: merci beaucoup. et la on ct arretter un moment en ce regardant pendant 7 ou 8 secondes............................

Cool, ton histoire ! :04: J'adore !

Cela aurait pu être le début d'une belle et longue histoire.

Rassure moi, elle t'a donné son numéro ou pas ?!

0420-giving-number_li.jpg

.