sofiane13 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 salam a tous je me pressente je m'appelle Sofiane 19 ans habitant Marseille en France j'aimerais savoir comment est devenue l'Algérie ?? je suis originaire de temouchent est ain tolba j'aimerais tout simplement savoir tout simplement savoir comment est temouchent et ain tolba ?? quelle sont les principal activité quand peut faire dans ses deux ville en été ya qoi d'interesant esque sa bouge le soir j'aimerais avoir des information avant di aller inchallah mon réve et d'aller en vacance en Algérie sa fait 10 ans que je suis pas aller malheureusement pour raison personnelle mes l'été prochain ji serait inchalah est mon rêve se réalisera merci de répondre je me pause beaucoup de question et toute réponse me fera plaisir ji tien vraiment a cœur bon ramadan a tous sahaftourkoum que dieux acepte votre jeune inchalah Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 allez doucement les gars, vous n'êtes pas obligez de tout dire, laissez à ce jeune homme une image idyllique du bled :D blague à part, soit le bienvenu sofiane :D Citer Link to post Share on other sites
sofiane13 10 Posted August 13, 2010 Author Partager Posted August 13, 2010 salam a nari06 est sschatten sérieux ses un réve pour moi inchalah ji vai cette été franchement aidé moi mes question me trote l'esprit car jes un reel desire di retourné jaime trop mon pays pour réstéé dans l'inconnue aidé moi Citer Link to post Share on other sites
sofiane13 10 Posted August 13, 2010 Author Partager Posted August 13, 2010 salut a vous les amis frenchement mes question me trotte l'esprit car jes le reel desire de le decouvrir a nouveaux jaime beaucoup trop mon pays pour resté dans l'inconue aidé moi les amis djazairi ^^ Citer Link to post Share on other sites
sofiane13 10 Posted August 13, 2010 Author Partager Posted August 13, 2010 allez doucement les gars, vous n'êtes pas obligez de tout dire, laissez à ce jeune homme une image idyllique du bled :D blague à part, soit le bienvenu sofiane :D merci a vous les amis d'avoir répondue mes sérieusement les réponse a mes question me trotte l'esprit aidé moi jaime trop mon pays pour resté dans l'inconnue Citer Link to post Share on other sites
Guest manonthemoon Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 merci a vous les amis d'avoir répondue mes sérieusement les réponse a mes question me trotte l'esprit aidé moi jaime trop mon pays pour resté dans l'inconnue salut, ben je ne suis pas de ain tolba mais je passe souvent pour relié tlemcen (je suis de sidi bel abbes) ben elle a pas trop changé a part une nouvelle rocade, sinon toujours la meme , les soirées et tous le reste, aucune idée, je m'y suis jamais attardé bon courage Citer Link to post Share on other sites
sofiane13 10 Posted August 13, 2010 Author Partager Posted August 13, 2010 salut, ben je ne suis pas de ain tolba mais je passe souvent pour relié tlemcen (je suis de sidi bel abbes) ben elle a pas trop changé a part une nouvelle rocade, sinon toujours la meme , les soirées et tous le reste, aucune idée, je m'y suis jamais attardé bon courage merci pour ton aide mes je pense que je passerait une partie de mes vacance a oran car ses pas tres loin de ain temouchent et ain tolba aidé moi les amis merci Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 salam a tous je me pressente je m'appelle Sofiane 19 ans habitant Marseille en France j'aimerais savoir comment est devenue l'Algérie ?? je suis originaire de temouchent est ain tolba j'aimerais tout simplement savoir tout simplement savoir comment est temouchent et ain tolba ?? quelle sont les principal activité quand peut faire dans ses deux ville en été ya qoi d'interesant esque sa bouge le soir j'aimerais avoir des information avant di aller inchallah mon réve et d'aller en vacance en Algérie sa fait 10 ans que je suis pas aller malheureusement pour raison personnelle mes l'été prochain ji serait inchalah est mon rêve se réalisera merci de répondre je me pause beaucoup de question et toute réponse me fera plaisir ji tien vraiment a cœur bon ramadan a tous sahaftourkoum que dieux acepte votre jeune inchalah ma cousine habite à ain toulba, moi je ne suis jamais y aller. en realité j'ai jamais cherché comment elle vit la bàs, mais je suis sure qu'elle va bien, elle a une belle maison, travaille, et elle est toujours bien quand on la retrouve. je sais juste que c'est une petite ville et que tout le monde se connait, quand elle est rentrée pour enseigner au college, tous les eleves ont commencé a dire "yaaa la3roussa, la3roussa ta3 nhar..." ( la mariée du tel jour...), :mdr: car elle venait de se marier et c'est justement pour çà qu'elle a venu vivre à ain toulba. mais inchallah la prochauine fois quand je la retrouverai je lui demanderai plus de nouvelles, mais j'espere que çà ne serait pas util car tu rentreras tot au pays inchallah sinon ain temouchent est une ville propre (enfin j'espere çà fait des années que je n'ai pas rendu visite :rolleyes:), et qu'il y'a de trés belles plages comme rechgoune, beni saf... ah oui aussi, si (b3id char) tu tombes malade et que t'as besoin d'etre hospitalisé, ca direct à l'hopital de beni saf, y'a pas tous les services mais y'a une trés bonne prise en charge, c'est bien organisé. on habite à Oran et souvent quand on peut on prefere le choisir. mais bien sur je te souhaite pas du tout etre malade quand tu rentres au pays :D bref, de trop parler :crazy: et pas besoin de te dire bienvenu dans ton pays, bon voyage inchallah Citer Link to post Share on other sites
sofiane13 10 Posted August 13, 2010 Author Partager Posted August 13, 2010 ma cousine habite à ain toulba, moi je ne suis jamais y aller. en realité j'ai jamais cherché comment elle vit la bàs, mais je suis sure qu'elle va bien, elle a une belle maison, travaille, et elle est toujours bien quand on la retrouve. je sais juste que c'est une petite ville et que tout le monde se connait, quand elle est rentrée pour enseigner au college, tous les eleves ont commencé a dire "yaaa la3roussa, la3roussa ta3 nhar..." ( la mariée du tel jour...), :mdr: car elle venait de se marier et c'est justement pour çà qu'elle a venu vivre à ain toulba. mais inchallah la prochauine fois quand je la retrouverai je lui demanderai plus de nouvelles, mais j'espere que çà ne serait pas util car tu rentreras tot au pays inchallah sinon ain temouchent est une ville propre (enfin j'espere çà fait des années que je n'ai pas rendu visite :rolleyes:), et qu'il y'a de trés belles plages comme rechgoune, beni saf... ah oui aussi, si (b3id char) tu tombes malade et que t'as besoin d'etre hospitalisé, ca direct à l'hopital de beni saf, y'a pas tous les services mais y'a une trés bonne prise en charge, c'est bien organisé. on habite à Oran et souvent quand on peut on prefere le choisir. mais bien sur je te souhaite pas du tout etre malade quand tu rentres au pays :D bref, de trop parler :crazy: et pas besoin de te dire bienvenu dans ton pays, bon voyage inchallah merci d'avoir prit le temps de menvoiyé se long message sa fait vraiment plezir baraka laoufik inchalah j'irait constaté l'evolution de notre chere pays l'été prochain tes indication sont utile merci ses gentils de votre part sinon pour un imigré comme moi jaurait aimé si ya des eventuelle soiré sur temouchent ou ain tolba afin de se baladé avec la famille et s'amusé un peux qoi ?? enfin j'ose espéré quil ya des coin branché a visité si tu a d'autre information je suis preneur en tout cas merci sa me fait vraiment plaizir sahaftourkoum tout le monde ^^ Citer Link to post Share on other sites
stranger1 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Salam j'espère que ton rêve ne va pas viré vers un cauchemar :D loin des yeux près du coeur c ça lbled :D ms sérieusement j'espère que tu pourra y aller inchallah faut pas rompre les liens et inchallah une fois labas tu sera agréablement surpris vu que sa fait un bon moment que ta pas était ms ne reste pas trop longtemps qd meme :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts