tirigo 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 wetahwida?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 C'est quoi une femme instruite ? Citer Link to post Share on other sites
bravet 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 C'est quoi une femme instruite ? c'est une femme cultivée. sans prendre en considération son niveau universitaire ou non Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 je n'ai pas eu le temps pour lire vos postes mais j'espere juste que vous ne manquez pas de respect à la femme qui n'as pas continuer ses etudes ou meme qui est analphabete, car nous savons tous que dans un passé trés lointin ou proche nos grand-meres etaient comme t'elle et ont donné, sacrifié, pour nous donner la vie, nous donner une vie meilleure qu'elle a pu avoir,et surtout elles etaient parfaites. alors respect à cette femme qui peu importe son passé, sa famille, son education instruite ou pas instruite ne fait que donner le meilleur à son mari et ses enfants. instruite ou pas instruite la question n'est pas là, toute femme dans ce monde a tant à aimer et à donner pour sa famille et son foyer et tout le monde qui l'entoure Très bien dit Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 c'est une femme cultivée. sans prendre en considération son niveau universitaire ou non OK, il y a beaucoup d'études qui ont été faites à ce sujet. Et il paraît que les couples ont généralement le même profil sociologique, universitaire, religieux, et .... ont la même sensibilité politique. Moi je vois autour de moi, c'est effectivement le cas. Alors il y a un bémol, mais qui existe depuis la nuit des temps : la fille semi-débile mais tout de même sexy a toute les chances de faire un jackpot en se mariant. Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 OK, il y a beaucoup d'études qui ont été faites à ce sujet. Et il paraît que les couples ont généralement le même profil sociologique, universitaire, religieux, et .... ont la même sensibilité politique. Moi je vois autour de moi, c'est effectivement le cas. Alors il y a un bémol, mais qui existe depuis la nuit des temps : la fille semi-débile mais tout de même sexy a toute les chances de faire un jackpot en se mariant. Là on entre dans un autre cadre de relations. Le mariage n'est pas fait d'un seul type de relations et d'intérêts. Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Je dis que certes, la réussite d'un mariage est basée sur plusieurs critères, mais trop réfléchir sur ce qui doit être suivi comme méthode de sélection est un pure casse-tête, je connais des couples qui ont le même niveau intellectuel (universitaires) et même des fois travaillent dans le même domaine, le même niveau financier mais qui n'arriveront pas à s'entendre, la faute à quoi alors? Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Le mieux c'est une épouse habssa. ça c'est vrai, elle ne va pas vous casser tête ! Pour preuve, les habsates ont la cote ! Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 ça c'est vrai, elle ne va pas vous casser tête ! Pour preuve, les habsates ont la cote ! Est-ce de l'amertume que je sens? Citer Link to post Share on other sites
stranger1 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 ça c'est vrai, elle ne va pas vous casser tête ! Pour preuve, les habsates ont la cote ! au contraire ma chère c pas une femme instruite qui risque de nous cassé la tete Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Instruite? veut dire mtakfa seulement ou bien a un diplôme? j'ai pas compris............. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 ça c'est vrai, elle ne va pas vous casser tête ! Pour preuve, les habsates ont la cote ! Mais ce sont elles qui se font soit avoir facilement. Citer Link to post Share on other sites
stranger1 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Instruite? veut dire mtakfa seulement ou bien a un diplôme? j'ai pas compris............. mtakfa d'après ce que g compris Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Est-ce de l'amertume que je sens? Oh que non, c'est un simple constat ! Je suis très heureuse pour nos sœurs cervelles creuses, et leur souhaite beaucoup de bonheur ! Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 au contraire ma chère c pas une femme instruite qui risque de nous cassé la tete Il ya une différence entre instruites et fut fut. Celle qui est instruite va vous embêter pour des questions importantes, alors qu'avec l'autre c'est l'enfer assuré pour des futilités ! la majorité des hommes préfère la deuxième option qu'ils peuvent mieux gérer ! Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Ah c'est bon j'ai compris, vous cherchez une femme ignorante, qui accepte tout sans réclamer ou riposter, qui dit hader même si ça dépasse les limites, et puis instruite , rabi gal el 3ilmo faridatone 3ala koli moslimine wa moslimatine................ Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Il ya une différence entre instruites et fut fut. Celle qui est instruite va vous embêter pour des questions importantes, alors qu'avec l'autre c'est l'enfer assuré pour des futilités ! la majorité des hommes préfère la deuxième option qu'ils peuvent mieux gérer ! Comme c'est intelligemment dit!!:D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 ça c'est vrai, elle ne va pas vous casser tête ! Pour preuve, les habsates ont la cote ! Y a pas plus fatiguant qu'une femme intelligente. Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Mais pourquoi? l'intelligence peut être positive comme négative, y a des femmes intelligentes qui ont fait sortir leurs conjoints de crise financières et même de la faillite. dites plutôt une femme fatna.......... Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Mais arrêtez de croire que la majorité des hommes sont comme ça. Ce n'est pas une règle commune à tout le monde. Je ne parle pas pour moi, mais est-ce qu'il faut toujours ne dire que ça quand il s'agit de parler des hommes. Y en a des hommes qui savent très bien ce qu'il leur faut. Et si une catégorie préfère les moins instruites comme vous disez, alors que grand bien leur fasse. Je serai le premier à afficher ma satisfaction quand mes soeurs n'auront pas à connaître de tels hommes. Citer Link to post Share on other sites
mamidovitch 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 et une femme debile (mes respects) Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Y a pas plus fatiguant qu'une femme intelligente. Tout à fait d'accord,surtout s'il n'y a aucun répondant en face!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Comme c'est intelligemment dit!!:D Oh merci, je suis fatigué pour développer ! Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Y a pas plus fatiguant qu'une femme intelligente. Elle vous bouffe votre énergie, patience... et vous ronge jusqu'à la moelle ! un vrai cauchemar ! Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Oh merci, je suis fatigué pour développer ! Non,pas besoin de développer,c'est très clair(du moins pour moi) et je suis sincère!;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts