Jump to content

La femme instruite et le mariage...


Recommended Posts

  • Réponses 114
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

je n'ai pas eu le temps pour lire vos postes mais j'espere juste que vous ne manquez pas de respect à la femme qui n'as pas continuer ses etudes ou meme qui est analphabete, car nous savons tous que dans un passé trés lointin ou proche nos grand-meres etaient comme t'elle et ont donné, sacrifié, pour nous donner la vie, nous donner une vie meilleure qu'elle a pu avoir,et surtout elles etaient parfaites. alors respect à cette femme qui peu importe son passé, sa famille, son education instruite ou pas instruite ne fait que donner le meilleur à son mari et ses enfants. instruite ou pas instruite la question n'est pas là, toute femme dans ce monde a tant à aimer et à donner pour sa famille et son foyer et tout le monde qui l'entoure :)

 

Très bien dit

Link to post
Share on other sites
c'est une femme cultivée. sans prendre en considération son niveau universitaire ou non

 

OK, il y a beaucoup d'études qui ont été faites à ce sujet. Et il paraît que les couples ont généralement le même profil sociologique, universitaire, religieux, et .... ont la même sensibilité politique. Moi je vois autour de moi, c'est effectivement le cas.

Alors il y a un bémol, mais qui existe depuis la nuit des temps : la fille semi-débile mais tout de même sexy a toute les chances de faire un jackpot en se mariant.

Link to post
Share on other sites
OK, il y a beaucoup d'études qui ont été faites à ce sujet. Et il paraît que les couples ont généralement le même profil sociologique, universitaire, religieux, et .... ont la même sensibilité politique. Moi je vois autour de moi, c'est effectivement le cas.

Alors il y a un bémol, mais qui existe depuis la nuit des temps : la fille semi-débile mais tout de même sexy a toute les chances de faire un jackpot en se mariant.

 

Là on entre dans un autre cadre de relations. Le mariage n'est pas fait d'un seul type de relations et d'intérêts.

Link to post
Share on other sites

Je dis que certes, la réussite d'un mariage est basée sur plusieurs critères, mais trop réfléchir sur ce qui doit être suivi comme méthode de sélection est un pure casse-tête, je connais des couples qui ont le même niveau intellectuel (universitaires) et même des fois travaillent dans le même domaine, le même niveau financier mais qui n'arriveront pas à s'entendre, la faute à quoi alors?

Link to post
Share on other sites
Guest framboise
au contraire ma chère c pas une femme instruite qui risque de nous cassé la tete

 

Il ya une différence entre instruites et fut fut. Celle qui est instruite va vous embêter pour des questions importantes, alors qu'avec l'autre c'est l'enfer assuré pour des futilités ! la majorité des hommes préfère la deuxième option qu'ils peuvent mieux gérer !

Link to post
Share on other sites
Il ya une différence entre instruites et fut fut. Celle qui est instruite va vous embêter pour des questions importantes, alors qu'avec l'autre c'est l'enfer assuré pour des futilités ! la majorité des hommes préfère la deuxième option qu'ils peuvent mieux gérer !

 

Comme c'est intelligemment dit!!:D

Link to post
Share on other sites

Mais arrêtez de croire que la majorité des hommes sont comme ça.

Ce n'est pas une règle commune à tout le monde.

Je ne parle pas pour moi, mais est-ce qu'il faut toujours ne dire que ça quand il s'agit de parler des hommes.

Y en a des hommes qui savent très bien ce qu'il leur faut. Et si une catégorie préfère les moins instruites comme vous disez, alors que grand bien leur fasse.

Je serai le premier à afficher ma satisfaction quand mes soeurs n'auront pas à connaître de tels hommes.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...