Guest destins croisés Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 alors voici le concept de mon idée. une agence qui propose des amis (ies) en location. alors celui qui n'a pas d'amis qui est seul (e) dans la vie , peut par l'intermediaire de cette agence se louer pour une durée pouvant aller de 1 h a quelques mois voir quelques années. l'avantage c'est que celui-ci ou celle-ci peut changer d'amis (e) dans le cadre un forfait selon ses humeurs et ses gouts du moment. donc maintenant vous ne serez plus seul (e) au cinema au resto , au booling , au jogging etc.... que pensez vous de mon idée original :mdr::mdr::mdr::mdr: :beer_smile::beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 alors voici le concept de mon idée. une agence qui propose des amis (ies) en location. alors celui qui n'a pas d'amis qui est seul (e) dans la vie , peut par l'intermediaire de cette agence se louer pour une durée pouvant aller de 1 h a quelques mois voir quelques années. l'avantage c'est que celui-ci ou celle-ci peut changer d'amis (e) dans le cadre un forfait selon ses humeurs et ses gouts du moment. donc maintenant vous ne serez plus seul (e) au cinema au resto , au booling , au jogging etc.... que pensez vous de mon idée original :mdr::mdr::mdr::mdr: :beer_smile::beer_smile: interessant , en attend d'en savoir plus sur ton offre, je t'encourage !! Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 alors voici le concept de mon idée. une agence qui propose des amis (ies) en location. alors celui qui n'a pas d'amis qui est seul (e) dans la vie , peut par l'intermediaire de cette agence se louer pour une durée pouvant aller de 1 h a quelques mois voir quelques années. l'avantage c'est que celui-ci ou celle-ci peut changer d'amis (e) dans le cadre un forfait selon ses humeurs et ses gouts du moment. donc maintenant vous ne serez plus seul (e) au cinema au resto , au booling , au jogging etc.... que pensez vous de mon idée original :mdr::mdr: :beer_smile::beer_smile: J'espère que tu as breveté ton idée :D Bon moi de ce coté la j'ai pas de soucis, je vais pas au ciné seul, ni au booling... m'enfin ca peut etre une bonne idées pour ceux qui en ont besoin !! Bon courage pour la suite de l'idée (paskon veut en savoir plus :D) Citer Link to post Share on other sites
Guest destins croisés Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 une idée foireuse comme une autre j'en ai plein des comme ça dans le meme genre Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 une idée foireuse comme une autre j'en ai plein des comme ça dans le meme genre Mais cette idée tu devrais l'appliquer avec moon' ;) Mais l'appliquer en bcp mieux :D Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 une idée foireuse comme une autre j'en ai plein des comme ça dans le meme genre mais non, baisse pas les bras, je veux du neuf anaya ! :D Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest destins croisés Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 ok je vais suivre nos conseils ,je vais demander a "Moonlight" si elle veut bien occupé un poste de responsable clientele , elle se chargerait de conseiller les gens car forcement elle aura a faire a des personnes deprimés qui auront besoin de soutients !!!! lol et il faudrait aussi un psy et pour ça j'ai pensé a "The bride" elle remplira tres bien cette fonction lol qu'est ce qu'on peut raconter comme conneries Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 ok je vais suivre nos conseils ,je vais demander a "Moonlight" si elle veut bien occupé un poste de responsable clientele , elle se chargerait de conseiller les gens car forcement elle aura a faire a des personnes deprimés qui auront besoin de soutients !!!! lol et il faudrait aussi un psy et pour ça j'ai pensé a "The bride" elle remplira tres bien cette fonction lol qu'est ce qu'on peut raconter comme conneries :mdr: très bonne idée :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ergoflyer 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 des amis a la demande , interessant:Lighten: Citer Link to post Share on other sites
Guest destins croisés Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 oui ça va faire des emules Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 alors voici le concept de mon idée. une agence qui propose des amis (ies) en location. alors celui qui n'a pas d'amis qui est seul (e) dans la vie , peut par l'intermediaire de cette agence se louer pour une durée pouvant aller de 1 h a quelques mois voir quelques années. l'avantage c'est que celui-ci ou celle-ci peut changer d'amis (e) dans le cadre un forfait selon ses humeurs et ses gouts du moment. donc maintenant vous ne serez plus seul (e) au cinema au resto , au booling , au jogging etc.... que pensez vous de mon idée original :mdr::mdr::mdr::mdr: :beer_smile::beer_smile: Mme Kheira Abbad ... de la rue de l'aqueduc a Oran ... a deja eu cette idee durant ... les annees cinquante selon ... l'annuaire telephonique ... d'Oran a cette epoque Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 ok je vais suivre nos conseils ,je vais demander a "Moonlight" si elle veut bien occupé un poste de responsable clientele , elle se chargerait de conseiller les gens car forcement elle aura a faire a des personnes deprimés qui auront besoin de soutients !!!! lol et il faudrait aussi un psy et pour ça j'ai pensé a "The bride" elle remplira tres bien cette fonction lol qu'est ce qu'on peut raconter comme conneries :eek:..... je n'ai pas la patience pour écouter les "je suis", "je fais" , "je vais", "moi", "mon" "la mienne" des autres.......pendant une heure....murFrapemurFrapemurFrape sauf si ça paye bien :05: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 sauf si ça paye bien :05: Ca c'est ... parler Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Idée Agence de location d'Amis Sincèrement, ce n'est pas une mauvaise idée. Je viens de l'ajouter a mon calepin d'idées, j'y reviendrai quand j'en aurais fini avec mes projets en cours et j'étudierai la faisabilité du projet. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Je disais bien que c'etait pas une mauvaise idee. Les americains y avaient deja pense. Get Paid and Make Money Being a Friend and Party Il existe beaucoup de sites comme ca. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Un site internet pour louer un "ami local" et faire du tourisme alternatif (AFP) – 18 mai 2010 SAO PAULO — Faire du tourisme dans une ville inconnue est toujours plus agréable en compagnie d'une personne qui en connaît tous les secrets, mais comme ce n'est pas toujours possible, une Brésilienne, Alice Moura, a eu l'idée de proposer les services d'"amis locaux". "Quelqu'un qui va visiter la Tour Eiffel, puis le Musée du Louvre, aura envie de faire autre chose le troisième jour à Paris, alors il pourra louer (les services d'un) un +ami local+ qui lui montrera des aspects différents", a expliqué à l'AFP Alice Moura, créatrice du site "rent a local friend" (louez un ami local). "Quand j'ai crée le site, j'ai d'abord pensé aux routards. Mais de nombreux clients sont des personnes âgées qui aiment les services personnalisés. Nous avons aussi des familles qui n'aiment pas les circuits touristiques rigides, et des jeunes qui veulent connaître les endroits branchés", a-t-elle dit. Alice Moura a eu l'idée de créer ce site rentalocalfriend.com quand elle vivait à Londres et qu'une lectrice de son blog "vie locale" lui a demandé de lui servir de guide pour découvrir des endroits hors du circuit traditionnel. Le coût varie selon les villes: 80 euros à Milan, 77 dollars à Rio de Janeiro et 90 dollars à Sao Francisco. Ce service fonctionne aujourd'hui dans 15 villes comme New York, Barcelone, Shanghaï et New Delhi, grâce à 27 "amis locaux" qui parlent tous au moins anglais et proposent des circuits personnalisés: un champion de surf à Hawaï, une artiste peintre à Paris, un médecin à Berlin ou un journaliste à Buenos Aires. Pour "l'ami local", c'est un travail d'appoint, mais cela ne fait vivre personne, souligne Alice Moura. "C'est bien plus pour se distraire que pour gagner de l'argent". De fait, dans de nombreux cas, l'ami local est devenu un véritable ami, selon elle. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts