Guest kastor Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 SUPERSTITIONS - Jour de malheur ou jour de chance?... Il fait peur ou envie. Le vendredi 13 ne laisse pas indifférent. Il a même sa phobie, la paraskevidékatriaphobie. Il y a entre un et trois par an (un seul cette année). Mais au fait, pourquoi tant d’honneurs? Le vendredi 13 est l’amalgame de deux superstitions: celle du vendredi, et celle du 13. Les deux ensemble annulent l’effet guignard, et ce jour se retrouve alors sous le signe de la chance. Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 el 3ine hak et tayra batal c'est la superstition qui n'as aucun sens mon cousin s'est mariée vendredi 13 novembre 2009 son mariage s'est tres tres tres bien passé a la merveille et il vis une excellente vie de couple actuellement Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 el 3ine hak et tayra batal c'est la superstition qui n'as aucun sens mon cousin s'est mariée vendredi 13 novembre 2009 son mariage s'est tres tres tres bien passé a la merveille et il vis une excellente vie de couple actuellement lah ibarek pour eux, mais sait on jamais aujourd'hui pour nous ! Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 lah ibarek pour eux, mais sait on jamais aujourd'hui pour nous ! pfff rani nkolek la superstition makach menha en plus hram ya rien et la journée va trés bien passé et si tu attend le mal il te viendra allah yester ya kastor n3el chitane:04: Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 el 3ine hak et tayra batal c'est la superstition qui n'as aucun sens mon cousin s'est mariée vendredi 13 novembre 2009 son mariage s'est tres tres tres bien passé a la merveille et il vis une excellente vie de couple actuellement c'etait le jour de mon anniversaire :04: c'est moi qui porte bonheur :D Citer Link to post Share on other sites
l'amoureuse 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 bjr moi j suis née le vendredi 13 et vs savez jai bcp de chance mais ceux qui m'entour me laisse pas profité de cette chance et pr ca j ne dis pas k jai pas de chance car j sais k une foi seule je sens k le bon dieu est avec moi j sens k jai bcp de chance jaime ce jr bcp bcp et j dis k ceux kon dis sr ce jr cest k du bla bla Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 bjr moi j suis née le vendredi 13 et vs savez jai bcp de chance mais ceux qui m'entour me laisse pas profité de cette chance et pr ca j ne dis pas k jai pas de chance car j sais k une foi seule je sens k le bon dieu est avec moi j sens k jai bcp de chance jaime ce jr bcp bcp et j dis k ceux kon dis sr ce jr cest k du bla bla :crazy::crazy::crazy: enfin de compte t'en as de la chance ou pas??? Citer Link to post Share on other sites
Hubo Goss 11 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 SUPERSTITIONS - Jour de malheur ou jour de chance?... Il fait peur ou envie. Le vendredi 13 ne laisse pas indifférent. Il a même sa phobie, la paraskevidékatriaphobie. Il y a entre un et trois par an (un seul cette année). Mais au fait, pourquoi tant d’honneurs? Le vendredi 13 est l’amalgame de deux superstitions: celle du vendredi, et celle du 13. Les deux ensemble annulent l’effet guignard, et ce jour se retrouve alors sous le signe de la chance. Sa un rapport avec un massacre de templiers a ce qu'on m'as dit. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts