Guest destins croisés Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 je pretends que le fait etre chretien , musulman ,orthodoxe,boudiste etc.... n'est le fait que d'un pur hasard en effet celui ci est conditionné par votre lieu de naissance sur la planete. en fonction de votre lieu de naissance, alger, chicago,pekin,oslo,paris,nepal...... votre religion s'imposera d'elle meme.. imaginez si vous etiez né au fin fond de la finlande , vous seriez devenu musulman pensez vous ????? vous diriez que halla est mon guide dans mon existence ??? hasard marionnettiste de votre destin ?????!!!!!!! bonnes reflections Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Aujourd'hui un hollondais c'est convertis a l'islam Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Aujourd'hui un hollondais c'est convertis a l'islam Allaho akbar Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Allaho akbar :D:D hadi ta3 khal3a wela fareha? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 :D:D hadi ta3 khal3a wela fareha?ta3 el djihed :D Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 ta3 el djihed :D fakarteni be talibane....tu as vu l'article de la femme aisha de taliban? ohhh la pauvre j'ai eu les larmes aux yeux lorsque je l'ai vu Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 fakarteni be talibane....tu as vu l'article de la femme aisha de taliban? ohhh la pauvre j'ai eu les larmes aux yeux lorsque je l'ai vutu es contre ou pour la lapidation ? :D Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 tu es contre ou pour la lapidation ? :D ce n'était pas lapidation c'était autre chose couper le nez et les oreilles!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Allaho akbar J'était témoins chère frère musulman Admino :o Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 J'était témoins chère frère musulman Admino :o Tu lui as demandé un autographe ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Je lui demande le maillot de Robben il ma dit qu'il en avait pas, et qu'il etait très heureux d'être musulman. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts