tirigo 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Comment passez-vous votre journée pendant ce Ramadhan? Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Salem, moi je ne suis pas deçue que les vacances soient plus courts, au contraire je prefere ramdane a la plage mais ce qu'il me deçoit c'est que j'aime rester tous les jours à la maison en plein ramadhan, avant que çà tombe on etait, j'etais toujours soit à l'ecole ou à l'université :04: Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 13, 2010 Author Partager Posted August 13, 2010 Demandes leur de te passer les clés! :D Sur un registre plus sérieux je te comprends, il m'est arrivé de prendre un congé pendant Ramadhan, je l'ai fortement regretté, il vaut mieux être un peu occupé, car en dehors des études ou du boulot il n'y a pas grand chose à faire, et comme nous les savons tous "oisiveté..." Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Comment passez-vous votre journée pendant ce Ramadhan? comme d'habitude bien sûr pas comme les autres mois d'aout mais rien n'est éternel,il faut se faire une raison. j'ai passé de courtes vacances cette année mais ma3lich:rolleyes:il y a l'été indien.:D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 comme d'habitude bien sûr pas comme les autres mois d'aout mais rien n'est éternel,il faut se faire une raison. j'ai passé de courtes vacances cette année mais ma3lich:rolleyes:il y a l'été indien.:D Pareil pour moi. Je compte repartir pour la plage en septembre inchallah. Pour plus de bronzage et quelques photos.:o Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 13, 2010 Author Partager Posted August 13, 2010 Tu fais quoi durant l'été indien? Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 à la cuisine est passé ouu??????? Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Tu fais quoi durant l'été indien? figure toi que c'est le meilleur moment pour passer des vacances,la plage est presque déserte,plus calme,le climat est doux.:cool: Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 13, 2010 Author Partager Posted August 13, 2010 figure toi que c'est le meilleur moment pour passer des vacances,la plage est presque déserte,plus calme,le climat est doux.:cool: Tu m'invites? Lindt désolé j'avais oublié cette option je vais tenter de corriger. PS: On ne peut changer les options d'un sondage. Désolé Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Tu m'invites? avec plaisir tonton(ça va bien avec nos 2 avatar;) Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 C'est en septembre aussi que j'ai eu un accident à la mer qui a faill me coûter la vie. Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 13, 2010 Author Partager Posted August 13, 2010 avec plaisir tonton(ça va bien avec nos 2 avatar;) Trés bien même ;) Bon je te rappellerai après Ramadhan que tu m'as invité. Ne te défiles pas! Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 j'ai pris mon congé au mois de ramadan, j'aime bien être dévouée ce mois sacré, la prière en son temps, lire le coran, pouvoir faire les tarawih et puis y a aussi le ménage, la cuisine, et les réunions familailes le soir............. Citer Link to post Share on other sites
Guest Chimista Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Y a pas mieux que le travail durant le mois de ramadhan, le temps passe vite, ni faim, ni soif, ni fatigue (pas tt le temps mais..) Les vacance c'est pour apres inchallah. Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Mais il ne faut pas oublier qu'à la maison, on dépense moins d'énergie, donc, ni faim, ni soif, ni trop de fatigue aussi........... Citer Link to post Share on other sites
Guest Chimista Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Mais il ne faut pas oublier qu'à la maison, on dépense moins d'énergie, donc, ni faim, ni soif, ni trop de fatigue aussi........... Mais c'est ennuyant en quelque sorte, même si on passe bcp de temps à la cuisine, le temps ne passe pas :confused: Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 personnellement, je m'ennuie aussi au boulot, donc je préfère faire careme chez moi, loin du monde extérieur, comme ça je me focalise sur ce qui doit être fait pendant ce mois, je veux dire que l'ennuie me court après la ou je vais pas forcément ce mois ci et à la maison..........hehe Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Ma journée du mois de ramadan, on va dire que cette année c'est un peu spéciale paske c'est pas tombé pendant mes cours et ni pdt mes habituel vacances au bled !! M'enfin la cette année c'est a la maison avec quelques sorties parfois mais rarement pour éviter de me fatiguer :mdr: Citer Link to post Share on other sites
pipirou 10 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 Heu moi je dort toute la matinée l'aprem TV pi le soir net :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 Pas de grande différence entre ramadan et tous les jours, seulement un peut de la fatigue ,Ci tt mais baraka ta3e ramadan tenesike la faim et la soif:closedeyes: Le travail pendant la journée puis la cuisine,Une soirée entre familles :D Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 là,je meurs de faim !! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts