Jump to content

L'ONU dénonce une dérive raciste en France

Recommended Posts

Parceque,selon toi,on respecte les autres lois dans ces pays que tu cites!

Au Maroc et en Tunisie,il ya une certaine laïcité (et ds ls grdes villes seulement´.

Mais il faut reconnaitre,que dans tous les pays arabes,les occidentaux ne peuvent

pas se comporter comme le font les musulmans en occident.En Egypte,pays qui se

dit ouvert,mon ami a falli être linché par un groupe de plus de 200 paersonnes dans un

quartier populaire du Caire pour avoir enlacé sa copine dans la rue.Alors manger ou fumer

en public dans les pays arabes c'est:les insultes par les jeunes "Défenseurs de la Horma",

puis la police et des interrogatoires musclés et expulsion vers le pays d'origine.

Alors une fille (Etrangère)en Bikini à la plage de Zéralda,Colonel Abbas ou ailleurs,c'est

la fitna..Les musulmans font ce qu'ils veulent en occident et chez eux,ils veulent convertir tout le monde à l'Islam .Voilà la réalité

Grâce à tous ces ministres et présidents musulmans qui gouvernent l'occident.

• Réponses 261
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest MARCEL
Grâce à tous ces ministres et présidents musulmans qui gouvernent l'occident.

Khalina Tranquille Yerham Waldik.

Wakila ghalbek Ramdan.

Les présidents et Ministres des pays

arabes (musulmans) gouvernent

leurs comptes en occident.

Khalina Tranquille Yerham Waldik.

Wakila ghalbek Ramdan.

Les présidents et Ministres des pays

arabes (musulmans) gouvernent

leurs comptes en occident.

Amine, Yerhem waldik et waldina tous

Ghlebni ! Moi c'est quand il veut, la ou il veut.

Mon Remdane Rahou déjà ko

c'est pourtant une branche du protestantisme et c'est bien une exhortation, un truc du genre "partez répandre la bonne parole".

Mais qu'en est t'il de ce curé catholique qui a osé soigner et prier sous le ciel bleu dans le sud de l'Algérie avec quelques travailleurs étrangers?

Franchement ma culture évangéliste et un peu limite limite, mais je sais que c'est pas un commandement. Laisse moi le temps de discuter avec mes amis chrétiens.

Je n'ai pas compris ta question camarade, je n'ai pas entendu parler de ce curé, que s'est il passé et de quoi on l'a accusé ? y a des églises dans le Sud Algérien ?

je ne comprends pas pourquoi lorsque l on parle de la france, certains nous renvoient vers les pays arabes en disant :"il n y a pas de reciprocite, laba l inverse est impossible..."

dans un premier temps c est completement faux, je vais souvent au maroc et il y a des eglises et des femmes en mini jupes et j ai meme vu des topless, les touristes sont vetus comme ils le souhaitent, et je ne parle meme pas de la tunisie! meme l egypte qui est beaucoup critiquee construit encore des eglises monumentales et les etrangers sont en parfaite securite, au musee du caire j ai vu des femmes avec des short ras les fesses et des bandeaux en guise de hauts,

les arabes sont connus pour leurs qualites d hotes et leur accueil, genereux et polis.

de plus les pays arabes ne se targuent pas d etre des "democraties" ou d etre les garants des droits de l Homme, de la femme, de l enfant, et des chiens chats .....

ce sont des dictatures qui en plus s assument, on sait a quoi a s attendre, ils n envahissent pas le monde pour exporter leurs ideologies et leurs principes, ce ne sont pas des donneurs de lecons avec des discours paternalistes pour le reste du monde "sauvage".

comparer l arabie saoudite qui est un royaume ou la religion est la loi et la france qui est une republique laique c est nawak!

ytreza : si tu es tres bien integre je suis contente pour toi, moi aussi je l etais...et oui je pense que l endroit ou tu vis compte enormement, inevitablement cela influence ton jugement.

moi j ai grandi avec des bourgeois pas loin de neuilly lol, et puis plus tard je suis allee m installer en banlieue pour me retrouver parmis les miens tellement je ne supportais pas d etre l arabe de service et plus tard encore j ai quittee la france. j etais tres bien integre comme toi mais j ai compris beaucoup de choses en vivant en banlieue.

Je ne pense pas non plus que ce soit un commandement

C'etait l'histoire du curé Pierre Wallez condamné à deux mois de prison avec sursis en 2008 pour "prosélytisme" ( j'adore l'idée d'un prosélytisme chez des catholiques, plus mou ça doit pas exister...)

Je me demandais juste ce que ce curé était devenu depuis.

Le prosélytisme est une activité, c'est avec toute le certitude du monde que j'affirme qu'il sont payé pour, étant étranger il doit disposer d'un permis de travail pour exercer en Algérie !!

Pour ma part je crois en la liberté de culte, je n'aime pas qu'on profite de circonstance X pour contrôler les consciences fragiles, ceci et aussi valable pour les muslims.

je l'ignore je l'avoue qu'en 1995 il avait des débats qui critiquait l'état de qui" zeroual" mais est ce que dans cette émissions on disait général smain, général toufik général amari, général nezar c'est eux qui vous massacre ? je ne pense pas,

Pas a ce point, mais nettement mieux qu'aujourd'hui. Donc ton affirmation quant au fait que l'Algerie est plus democratique qu'il y 15 ans est fausse.

ça n'est en rien une atteinte à la liberté religieuse !

On est entrain de tourner au tour du pot. Je prefere qu'on en reste la. Tu as choisis de nier ce qui frappe aux yeux, c'est ton droit.

Au plaisir de debattre avec toi sur un autre topic.

On est entrain de tourner au tour du pot. Je prefere qu'on en reste la. Tu as choisis de nier ce qui frappe aux yeux, c'est ton droit.

Au plaisir de debattre avec toi sur un autre topic.

On n'a fait que ça, vaguer sans savoir ou accoster alors que le but de ce post était clair autant que son énoncé.

On parle de discrimination, je demande des exemples, de loi qui discriminent les chrétiens. L'ONU ne s'est pas basé sur ce que de David ou Marie dit pour rendre son verdict, mais sur les lois et les déclaration du président de la république Française ! Citez quelque chose de pareil en Algérie.

à défaut, au plaisir

L'ONU ne s'est pas basé sur ce que de David ou Marie dit pour rendre son verdict, mais sur les lois et les déclaration du président de la république Française ! Citez quelque chose de pareil en Algérie.

à défaut, au plaisir

Je peux te citer les declarations du ministre du culte algerien, mais tu vas encore nier l'evidence, a quoi bon alors. Je prefere donc qu'on en reste la.

Saha ftourek.

Je peux te citer les declarations du ministre du culte algerien, mais tu vas encore nier l'evidence, a quoi bon alors. Je prefere donc qu'on en reste la.

Saha ftourek.

Je me suis retrouvé à défendre l'Arabo-islamism, ce qui n'est pas dans mes habitudes, alors je vais aussi me contenter de ça.

Saha Ftorek

Guest MARCEL
je ne comprends pas pourquoi lorsque l on parle de la france, certains nous renvoient vers les pays arabes en disant :"il n y a pas de reciprocite, laba l inverse est impossible..."

dans un premier temps c est completement faux, je vais souvent au maroc et il y a des eglises et des femmes en mini jupes et j ai meme vu des topless, les touristes sont vetus comme ils le souhaitent, et je ne parle meme pas de la tunisie! meme l egypte qui est beaucoup critiquee construit encore des eglises monumentales et les etrangers sont en parfaite securite, au musee du caire j ai vu des femmes avec des short ras les fesses et des bandeaux en guise de hauts,

les arabes sont connus pour leurs qualites d hotes et leur accueil, genereux et polis.

de plus les pays arabes ne se targuent pas d etre des "democraties" ou d etre les garants des droits de l Homme, de la femme, de l enfant, et des chiens chats .....

ce sont des dictatures qui en plus s assument, on sait a quoi a s attendre, ils n envahissent pas le monde pour exporter leurs ideologies et leurs principes, ce ne sont pas des donneurs de lecons avec des discours paternalistes pour le reste du monde "sauvage".

comparer l arabie saoudite qui est un royaume ou la religion est la loi et la france qui est une republique laique c est nawak!

ytreza : si tu es tres bien integre je suis contente pour toi, moi aussi je l etais...et oui je pense que l endroit ou tu vis compte enormement, inevitablement cela influence ton jugement.

moi j ai grandi avec des bourgeois pas loin de neuilly lol, et puis plus tard je suis allee m installer en banlieue pour me retrouver parmis les miens tellement je ne supportais pas d etre l arabe de service et plus tard encore j ai quittee la france. j etais tres bien integre comme toi mais j ai compris beaucoup de choses en vivant en banlieue.

Les musulmans, ou plutôt, les enfants musulmans nés en occident confondent tout.

Ils pensent qu'en portant un hidjab ou un Kamis et aller à la mosquée,ils seront en

droit d'Islamiser tout le monde.Moi j'ai toujours appris dans mon village en Algèrie,

qu'un bon musulman c'est celui qui pratique les 5 piliers de l'Islam.En plus, et c'est le plus important,c'est celui qui accepte l'autre quelque soit sa religion

Pour leur permettre d’accomplir la prière de Tarawih

Une église offre ses locaux aux fidèles au Canada

L’église de la ville de Calgary a ouvert son enceinte pour les musulmans du Canada afin de permettre aux musulmans de différentes origines d’accomplir la prière de tarawih pendant tout le mois sacré du Ramadhan.

C’est ce qu’a révélé l’imam du centre islamique de la ville de Calgary dans une déclaration au journal Calgary Herald ajoutant que deux églises ont déjà donné leur accord pour l’ouverture de ces lieux de culte, en soirée, afin de permettre à un grand nombre de fidèles d’accomplir la prière des tarawih à cause de l’exiguïté du centre culturel islamique.

L’imam du centre culturel islamique de Calgary a indiqué dans une déclaration au journal Calgary Herald que la communauté musulmane est estimée à 85 000 musulmans.

Source Liberté

C'est pas chez nous qu'une mosquee offrira ses locaux aux chretiens pour leur permettre d'accomplir leur priere du Dimanche. :D

Cela dit la France n'a jamais encore eu un nain de jardin comme président. On a le respect qu'on dégage. Depuis son ascension au pouvoir, on sait plus de choses sur les déboires conjugaux de Sarko que sur sa politique

Desole mais Sarko

... comme les autres

.. n'a fait que continuer

... la politique du deculottage

... inauguree par De Gaulle

... qui s'est ecrase devant

... le non respect des

... accords d'Evian par le sirdide

... et son larbin

L’église de la ville de Calgary a ouvert son enceinte pour les musulmans du Canada afin de permettre aux musulmans de différentes origines d’accomplir la prière de tarawih pendant tout le mois sacré du Ramadhan.

C’est ce qu’a révélé l’imam du centre islamique de la ville de Calgary dans une déclaration au journal Calgary Herald ajoutant que deux églises ont déjà donné leur accord pour l’ouverture de ces lieux de culte, en soirée, afin de permettre à un grand nombre de fidèles d’accomplir la prière des tarawih à cause de l’exiguïté du centre culturel islamique.

L’imam du centre culturel islamique de Calgary a indiqué dans une déclaration au journal Calgary Herald que la communauté musulmane est estimée à 85 000 musulmans.

Source Liberté

Bel exemple d'ouverture d'esprit!

Pour moi c'est normal que tous les lieux de culte servent à tous. Ne prions-nous pas le même Dieu? En autant que toutes les confessions s'entendent pour ne pas vouloir la place tous en même temps..............

Calgary, c'est chez moi. Que dire de ceux qui refusent de suivre les petits irritants de notre loi de la laicité alors qu'on leur ouvre les portes de nos églises......Et c'est nous qui nous faisons traiter d'intolérants........Allez comprendre quelque chose.....

nvlle Fatoua

Celui-ci a pour but de mettre en valeur l'esprit de la femme sa personnalité son intelligence sans que les hommes la juge ' genre trop bonne mais *****" ou très intelligente mais trop moche...enfin c'est ça le but du niqab

Franchement c'est la premiere fois que j'entend cet argument à propos du niqab :crazy::crazy::crazy: