moonlight2010 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Saha ftourkom voilà, tout est dans la question... Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 13, 2010 Author Partager Posted August 13, 2010 c'est vrai? et il répondu quoi? Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Saha ftourkom voilà, tout est dans la question... Le Jour où J'ai démissionné de mon ancien boulot pour intégrer un nouveau poste dans une autre compagnie via une formation Diplomate shiha avec une boite étrangère ..du coup j'ai raté la formation pour x raisons : résultat futur employeur s'est désengagé d'un condidat perdant ...En + une infidélité dans une histoire de couple ...Le tout en l'espace d'une semaine .. Ni Ancien Boulot , Ni Diplôme , Ni Nouveau Poste , et rupture à la clé à cause d'une infidélité Heureusement que y a cette foie en Rebbi sobhanou sinon ça aurait tourné en drame . Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 13, 2010 Author Partager Posted August 13, 2010 De mon côté, je dirai aussi au sujet du mariage, je pouvais ni accepter, ni refuser, c'était tellement embarrassant que par la fin et pour sortir de cette situation, j'ai refusé, Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 13, 2010 Author Partager Posted August 13, 2010 oui, rabi sobhanou, hamdolah Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Saha ftourkom voilà, tout est dans la question... bof y`en a tellement de moments embarassant qui se sont decoules au cour de mon existance que je n`arrive plus a les compter. mais le truc qu`il faut savoir c qu`a chaque moment embarassant q`on vit, faut trouver cette maniere de passer vite a autre chose au lieu de rester a s`en vouloir du comment j`aurai pu eviter ceci ou cela, et ainsi on arrive a oublier un peu voila. mais souvent ce nest pas facile Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Y'en a beaucoup mais récemment je dirais que c'est quand j'évitais de répondre à quelqu'un au téléphone durant plusieurs semaines ... et qu'un jour je me suis retrouvé en face de lui. (Sinon quand j'arrive au taff super en retard et que je tombe nez à nez sur mon boss dans les couloirs) Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 C'était hier lorsque j'essayer de draguer à l'algérienne! Citer Link to post Share on other sites
JusteMoi 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 (Sinon quand j'arrive au taff super en retard et que je tombe nez à nez sur mon boss dans les couloirs) hahahaha , je connais très bien cella....moi une fois avce ma patronne (chef de service) je suis venu en retard, à l'entrée je l'ai vue de loin, j'ai fais tout pour l'éviter...mais malheureusement en s'est trouvé tête à tête :s Revenant au sujet, les moments quotidiens embarassants ,c'est le levé du matin à 06h, surtout en mois de janvier :s. Sinon la periode la plus difficile de ma vie c'était l'année passée, la maudite 2009, j'ai faillit perdre ma mère, et instabilité coté études a cause de la grève ...et pis j'ai raté une occasion(coté sentimentale :s )...ensuite déprime pendant des mois ! :s Mais bon !! ce qui ne tue pas rends plus fort ^^ Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 C'était quand j'ai dit un gros mot en dormant. Mon père l'a entendu. Mais depuis, ça m'a servi à quelque chose. Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 13, 2010 Author Partager Posted August 13, 2010 Y'en a beaucoup mais récemment je dirais que c'est quand j'évitais de répondre à quelqu'un au téléphone durant plusieurs semaines ... et qu'un jour je me suis retrouvé en face de lui. (Sinon quand j'arrive au taff super en retard et que je tombe nez à nez sur mon boss dans les couloirs) c'est vrai ça, ça m'est arrivé de fuire des personnes au téléphone, puis me retrouver en face, alors on commence à dire n'importe quoi comme excuses... Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 13, 2010 Author Partager Posted August 13, 2010 C'était hier lorsque j'essayer de draguer à l'algérienne! Ah bon, et tu draguais comment d'habitude?.....je plaisante;) Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Ah bon, et tu draguais comment d'habitude?.....je plaisante;) Plus poliment, moins vulgairement, plus discrètement. Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 C'était quand j'ai dit un gros mot en dormant. Mon père l'a entendu. Mais depuis, ça m'a servi à quelque chose. :.................................... Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 13, 2010 Author Partager Posted August 13, 2010 ah je vois Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 :.................................... Je dormais. Un ami qui étais avec moi en vacances me dérangeait pour me réveiller. Sans me rendre compte, je lui ai dit un truc pas bien du tout. Mon père qui a entendu lui demandé ce que j'avais. Il était hors de lui. Moi je continuais à dormir. C'est seulement à mon réveil que mon imbécile d'ami m'avait tout raconté. La honte!:confused: Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 13, 2010 Author Partager Posted August 13, 2010 Un autre moment embarrassant dans ma vie c'est quand je me suis retrouvée face à face avec la femme avec laquelle m'a trahie mon copain........hélas Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Un autre moment embarrassant dans ma vie c'est quand je me suis retrouvée face à face avec la femme avec laquelle m'a trahie mon copain........hélas :rolleyes:....qu'est ce que vous vous êtes dit??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Un autre moment embarrassant dans ma vie c'est quand je me suis retrouvée face à face avec la femme avec laquelle m'a trahie mon copain........hélas Ah ! parce que c'était une femme :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 13, 2010 Author Partager Posted August 13, 2010 Ah ! parce que c'était une femme :mdr::mdr: ça m'a brisée, et oui, y a une semaine.... Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Le moment le plus embrassant de ma vie d'ado je dirai je l'ai raconté une fois mais je recommence :D Alors j'étais au CEM, j'avais 12ans et je m'était levée de ma place à la fin du cours et quand le prof du prochain cours est arrivée, je me suis mise à courir entre les tables c'est là que je trébuche sur un cartable et tombe, mais avant cela j'avais attrapé la première chose qui était à ma portée....Les jambes d'un camarde et dans la foulée je lui avais baissé le pantalon et je me trouvais juste en bas:D Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 13, 2010 Author Partager Posted August 13, 2010 Le moment le plus embrassant de ma vie d'ado je dirai je l'ai raconté une fois mais je recommence :D Alors j'étais au CEM, j'avais 12ans et je m'était levée de ma place à la fin du cours et quand le prof du prochain cours est arrivée, je me suis mise à courir entre les tables c'est là que je trébuche sur un cartable et tombe, mais avant cela j'avais attrapé la première chose qui était à ma portée....Les jambes d'un camarde et dans la foulée je lui avais baissé le pantalon et je me trouvais juste en bas:D Vraiment embarrassant........ Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Le moment le plus embrassant de ma vie d'ado je dirai je l'ai raconté une fois mais je recommence :D Alors j'étais au CEM, j'avais 12ans et je m'était levée de ma place à la fin du cours et quand le prof du prochain cours est arrivée, je me suis mise à courir entre les tables c'est là que je trébuche sur un cartable et tombe, mais avant cela j'avais attrapé la première chose qui était à ma portée....Les jambes d'un camarde et dans la foulée je lui avais baissé le pantalon et je me trouvais juste en bas:D ça m'est arrivé la même chose mais en beaucoup plus romantique....j'étais encore plus jeune...au sixième un garçon m'énervait ...je voulais lui donner un coup de pied ...mais j'ai glissée ...j'ai faillit tombée sur mon dos...et voilà que "yacine" un camarade qui est derrière moi....m'attrape de mes sous bras :60: .....pas la peine de vous dire qu'on m'a collé une amourette avec ce "yacine" pendant tout le reste de l'année scolaire :ranting:... mais ce n'était pas le moment le plus embarrassant de ma vie...:lol: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 ça m'est arrivé la même chose mais en beaucoup plus romantique....j'étais encore plus jeune...au sixième un garçon m'énervait ...je voulais lui donner un coup de pied ...mais j'ai glissée ...j'ai faillit tombée sur mon dos...et voilà que "yacine" un camarade qui est derrière moi....m'attrape de mes sous bras :60: .....pas la peine de vous dire qu'on m'a collé une amourette avec ce "yacine" pendant tout le reste de l'année scolaire :ranting:... mais ce n'était pas le moment le plus embarrassant de ma vie...:lol: Frimeuse va, moi c'était le mec le plus moche et voyou de ma classe:mdr: Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Frimeuse va, moi c'était le mec le plus moche et voyou de ma classe:mdr: C'est donc compréhensible que tu aies dait semblant de tomber pour lui ôter son pantalon. :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts