Jump to content

Le moment le plus embarassant de toute ta vie


Recommended Posts

A l'université y a deux ans de ça.

J'avais la braguette grande ouverte.

Les filles d'habitude aimaient me regarder en souriant. Ce jour-là, on me prenait pour un malade. Je me disais pourquoi leurs regards changent?

C'est seulement en rentrant à la maison, que ma mère m'avait dit: "Ferme ta braguette!.":confused:

Link to post
Share on other sites
  • Réponses 116
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

C'est donc compréhensible que tu aies dait semblant de tomber pour lui ôter son pantalon. :D

 

Du tout, c'était le vrai voyou...Comme on dit un vrai 3aryan :D

 

Ouragan, elles t'avaient surement prise pour un pervers, surtout le sourire+braguette ouverte.:mdr:

Link to post
Share on other sites
A l'université y a deux ans de ça.

J'avais la braguette grande ouverte.

Les filles d'habitude aimaient me regarder en souriant. Ce jour-là, on me prenait pour un malade. Je me disais pourquoi leurs regards changent?

C'est seulement en rentrant à la maison, que ma mère m'avait dit: "Ferme ta braguette!.":confused:

 

J'approuve, c'est très embarrassant

Link to post
Share on other sites

Ouragan, elles t'avaient surement prise pour un pervers, surtout le sourire+braguette ouverte.:mdr:

 

Surtout une fille. Elle a continué à me regarder bizarrement des mois et des mois. Je dirais même qu'elle avait peur de moi.:mdr:

Allah ghaleb.

Link to post
Share on other sites
J'approuve, c'est très embarrassant

 

On s'est rendu compte aussi dans le bus. En plus quand je suis dans le bus, je mets mes mains derrière mon dos et je tiens la barre. ça fait remonter ma veste et le spectacle est gratuit. Heureusemnt qu'on porte autre chose sous le pantalon.

Le lendemain, je suis monté normal dans le bus, les filles vérifiaient si la braguette était toujours ouverte ou pas.:mdr:

Link to post
Share on other sites
C'est ce qu'on dit tous pour se justifier de notre ancien mode de vie. :D

 

:mdr: Pour mon bien je préfère ne plus rien dire :D

 

 

Surtout une fille. Elle a continué à me regarder bizarrement des mois et des mois. Je dirais même qu'elle avait peur de moi.:mdr:

Allah ghaleb.

 

J'imagine, pauvre fille :D

Link to post
Share on other sites
Tu me fais du chantage?:( Mais le forum grouille d'Oranais :D

 

Du chantage à un agent des forces de l'ordre? Je ne souhaite pas être emprisonné (bien que je ne sache pas vraiment en quoi constitent les sanctions sur un forum).

 

C'est plutôt une offre. Et puis le forum grouille d'oranais, mais il n'y a qu'un seul Victor Hugo.

Link to post
Share on other sites
Elle s'en remettra.:mdr:

 

Tu crois?:mdr:

 

Je me souviens une fois en plein amphi il y avait un type qui quand il s'asseyait en voyait ses fesses, j'étais avec une copine et on passais notre heure et mettre des cartable l'un sur l'autre pour pas voir cette horreur, Un jour un ami est venu et ne comprenait pas pourquoi on faisais ça...Je lui ai dit regarde.....Il est allé discrètement lui parler "Khouya allah yastrék talla3 assarwél" :mdr:

Link to post
Share on other sites
Tu crois?:mdr:

 

Je me souviens une fois en plein amphi il y avait un type qui quand il s'asseyait en voyait ses fesses, j'étais avec une copine et on passais notre heure et mettre des cartable l'un sur l'autre pour pas voir cette horreur, Un jour un ami est venu et ne comprenait pas pourquoi on faisais ça...Je lui ai dit regarde.....Il est allé discrètement lui parler "Khouya allah yastrék talla3 assarwél" :mdr:

 

Oh lala, il ne sentait rien le mec, genre un courant d'air?:confused:

:mdr:

Link to post
Share on other sites
A l'université y a deux ans de ça.

J'avais la braguette grande ouverte.

Les filles d'habitude aimaient me regarder en souriant. Ce jour-là, on me prenait pour un malade. Je me disais pourquoi leurs regards changent?

C'est seulement en rentrant à la maison, que ma mère m'avait dit: "Ferme ta braguette!.":confused:

 

Le même genre de truc m'est arrivé récemment...Après une heure au boulot,je me suis aperçue que je n'avais pas de soutien gorge!!

Je me suis précipitée à la maison.:15:

Link to post
Share on other sites
J'en sais rien,en tous cas personne ne me l'a dit!:mdr:

 

Moi c'était toute une journée.

Je me suis habitué aux boutons. Ce jour-là, je portais un pantalon avec une femeture éclair, c'est pourquoi en sortant des toilettes, j'avais oublié de la remonter.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...