Ouragan 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 A l'université y a deux ans de ça. J'avais la braguette grande ouverte. Les filles d'habitude aimaient me regarder en souriant. Ce jour-là, on me prenait pour un malade. Je me disais pourquoi leurs regards changent? C'est seulement en rentrant à la maison, que ma mère m'avait dit: "Ferme ta braguette!.":confused: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 C'est donc compréhensible que tu aies dait semblant de tomber pour lui ôter son pantalon. :D Du tout, c'était le vrai voyou...Comme on dit un vrai 3aryan :D Ouragan, elles t'avaient surement prise pour un pervers, surtout le sourire+braguette ouverte.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 13, 2010 Author Partager Posted August 13, 2010 A l'université y a deux ans de ça. J'avais la braguette grande ouverte. Les filles d'habitude aimaient me regarder en souriant. Ce jour-là, on me prenait pour un malade. Je me disais pourquoi leurs regards changent? C'est seulement en rentrant à la maison, que ma mère m'avait dit: "Ferme ta braguette!.":confused: J'approuve, c'est très embarrassant Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Comme on dit un vrai 3aryan :D Cela t'etonnes-t-il alors que c'est toi même qui lui a ôté le pantalon?:D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Cela t'etonnes-t-il alors que c'est toi même qui lui a ôté le pantalon?:D J'avais 12ans, J'avais pas ces idées en tête :D Citer Link to post Share on other sites
mamidovitch 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Lorsque j'ai dit à mon père que je voulais me marier. et sa reponse? Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Ouragan, elles t'avaient surement prise pour un pervers, surtout le sourire+braguette ouverte.:mdr: Surtout une fille. Elle a continué à me regarder bizarrement des mois et des mois. Je dirais même qu'elle avait peur de moi.:mdr: Allah ghaleb. Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 J'avais 12ans, J'avais pas ces idées en tête :D C'est ce qu'on dit tous pour se justifier de notre ancien mode de vie. :D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 J'approuve, c'est très embarrassant On s'est rendu compte aussi dans le bus. En plus quand je suis dans le bus, je mets mes mains derrière mon dos et je tiens la barre. ça fait remonter ma veste et le spectacle est gratuit. Heureusemnt qu'on porte autre chose sous le pantalon. Le lendemain, je suis monté normal dans le bus, les filles vérifiaient si la braguette était toujours ouverte ou pas.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 C'est ce qu'on dit tous pour se justifier de notre ancien mode de vie. :D :mdr: Pour mon bien je préfère ne plus rien dire :D Surtout une fille. Elle a continué à me regarder bizarrement des mois et des mois. Je dirais même qu'elle avait peur de moi.:mdr: Allah ghaleb. J'imagine, pauvre fille :D Citer Link to post Share on other sites
mamidovitch 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 mes réunions de travail avec les zigotos et débiles de syndicat Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 13, 2010 Author Partager Posted August 13, 2010 Ouragan, que des moments embarrassants, surveille-toi bien avant de sortir la prochaine fois....hehe Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 :mdr: Pour mon bien je préfère ne plus rien dire :D Bon j'ai touché un point sensible, et je n'ais pas complètement tort. :D Quelques aveux et je te parlerai pendant un uniquement en Oranais! :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Bon j'ai touché un point sensible, et je n'ais pas complètement tort. :D Quelques aveux et je te parlerai pendant un uniquement en Oranais! :D Tu me fais du chantage? Mais le forum grouille d'Oranais :D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 J'imagine, pauvre fille :D Elle s'en remettra.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Tu me fais du chantage? Mais le forum grouille d'Oranais :D Du chantage à un agent des forces de l'ordre? Je ne souhaite pas être emprisonné (bien que je ne sache pas vraiment en quoi constitent les sanctions sur un forum). C'est plutôt une offre. Et puis le forum grouille d'oranais, mais il n'y a qu'un seul Victor Hugo. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Elle s'en remettra.:mdr: Tu crois?:mdr: Je me souviens une fois en plein amphi il y avait un type qui quand il s'asseyait en voyait ses fesses, j'étais avec une copine et on passais notre heure et mettre des cartable l'un sur l'autre pour pas voir cette horreur, Un jour un ami est venu et ne comprenait pas pourquoi on faisais ça...Je lui ai dit regarde.....Il est allé discrètement lui parler "Khouya allah yastrék talla3 assarwél" :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Ouragan, que des moments embarrassants, surveille-toi bien avant de sortir la prochaine fois....hehe ça arrive. :mdr: Je vous raconterai d'autres peut-être. Je dois d'abord vérifier que ce sont des histoires soft. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Tu crois?:mdr: Je me souviens une fois en plein amphi il y avait un type qui quand il s'asseyait en voyait ses fesses, j'étais avec une copine et on passais notre heure et mettre des cartable l'un sur l'autre pour pas voir cette horreur, Un jour un ami est venu et ne comprenait pas pourquoi on faisais ça...Je lui ai dit regarde.....Il est allé discrètement lui parler "Khouya allah yastrék talla3 assarwél" :mdr: Oh lala, il ne sentait rien le mec, genre un courant d'air?:confused: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Oh lala, il ne sentait rien le mec, genre un courant d'air?:confused: :mdr: :mdr: Je sais pas, mais quand il s'est retourné pour zaama s'excuser il m'avait fait un sourire pas très catholique :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 :mdr: Je sais pas, mais quand il s'est retourné pour zaama s'excuser il m'avait fait un sourire pas très catholique :mdr: Tu devais lui faire un sourire orthodoxe.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 A l'université y a deux ans de ça. J'avais la braguette grande ouverte. Les filles d'habitude aimaient me regarder en souriant. Ce jour-là, on me prenait pour un malade. Je me disais pourquoi leurs regards changent? C'est seulement en rentrant à la maison, que ma mère m'avait dit: "Ferme ta braguette!.":confused: Le même genre de truc m'est arrivé récemment...Après une heure au boulot,je me suis aperçue que je n'avais pas de soutien gorge!! Je me suis précipitée à la maison.:15: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Le même genre de truc m'est arrivé récemment...Après une heure au boulot,je me suis aperçue que je n'avais pas de soutien gorge!! Je me suis précipitée à la maison.:15: :mdr: Personne ne l'a remarqué avant toi? Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 :mdr: Personne ne l'a remarqué avant toi? J'en sais rien,en tous cas personne ne me l'a dit!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 J'en sais rien,en tous cas personne ne me l'a dit!:mdr: Moi c'était toute une journée. Je me suis habitué aux boutons. Ce jour-là, je portais un pantalon avec une femeture éclair, c'est pourquoi en sortant des toilettes, j'avais oublié de la remonter. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts