moonlight2010 10 Posted August 13, 2010 Author Partager Posted August 13, 2010 Ah j'ai oublié un moment très embarrassant, j'avais un truc à régler, j'ai pris un taxi, le pantalon que je portais ce jour là est très serré, il s'est déchiré de derrière, je l'ai senti mais je pouvais rien faire, mes dessous (vêtements) exposés, je me suis arrêtée devant un bloc, heureusement près de chez moi, je me suis cachée dans le bloc, bien sur ceux qui étaient dans le taxi se sont régalés du spectacle, j'ai appelé ma cousine, elle m'a vite ramené un autre pantalon, je suis rentré au bloc avec un pantalon noir et j'étais sortie avec un jean..........hourra Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Ah j'ai oublié un moment très embarrassant, j'avais un truc à régler, j'ai pris un taxi, le pantalon que je portais ce jour là est très serré, il s'est déchiré de derrière, je l'ai senti mais je pouvais rien faire, mes dessous (vêtements) exposés, je me suis arrêtée devant un bloc, heureusement près de chez moi, je me suis cachée dans le bloc, bien sur ceux qui étaient dans le taxi se sont régalés du spectacle, j'ai appelé ma cousine, elle m'a vite ramené un autre pantalon, je suis rentré au bloc avec un pantalon noir et j'étais sortie avec un jean..........hourra Wow, mais ça c'est du Lara Croft.:mdr: Courageuse tout de même. Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 13, 2010 Author Partager Posted August 13, 2010 Wow, mais ça c'est du Lara Croft.:mdr: Courageuse tout de même. et ben , je n'avais pas trop le choix........MDR Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Moi c'était toute une journée. Je me suis habitué aux boutons. Ce jour-là, je portais un pantalon avec une femeture éclair, c'est pourquoi en sortant des toilettes, j'avais oublié de la remonter. Ca arrive souvent aux mecs ce truc! Souvent j'en ai fait la remarque à certains:"vous avez la braguette ouverte" ou alors "vous n'avez pas peur des courants d'air vous"!! Je me marre lorsque je les vois aussi embarrassés!!:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 et ben , je n'avais pas trop le choix........MDR Tu n'avais essayé de mettre ton sac là où ça s'est déchiré en descendant du taxi? Genre: "Ma tchoufouch!":confused: Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 13, 2010 Author Partager Posted August 13, 2010 Tu n'avais essayé de mettre ton sac là où ça s'est déchiré en descendant du taxi? Genre: "Ma tchoufouch!":confused: non, même pas, j'ai payé le chauffeur et je me suis précipitée dans un immeuble tout proche et le coup de fil sauveur, ..... Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Ca arrive souvent aux mecs ce truc! Souvent j'en ai fait la remarque à certains:"vous avez la braguette ouverte" ou alors "vous n'avez pas peur des courants d'air vous"!! Je me marre lorsque je vois les vois aussi embarrassés!!:mdr::mdr: Je ne te raconte pas. Je baissais le regard devant l'autre fille qui depuis devait avoir peur de moi. J'ai bien remarqué qu'elle vérifiait toujours, elle me regardait de bas en haut. Et moi je faisais genre décontracté, y a rien za3ma.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 non, même pas, j'ai payé le chauffeur et je me suis précipitée dans un immeuble tout proche et le coup de fil sauveur, ..... Imagine un instant que tu appelles et que tu ne trouves aucune unité pour le faire. En tout cas, je ne le souhaite à personne. Mais là, faudrait frapper à une porte et demander au moins une serviette.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 13, 2010 Author Partager Posted August 13, 2010 Imagine un instant que tu appelles et que tu ne trouves aucune unité pour le faire. En tout cas, je ne le souhaite à personne. Mais là, faudrait frapper à une porte et demander au moins une serviette.:mdr: welah j'ai pensé à ça, pas de crédit, personne chez moi, que faire, rabi stare bark, Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 je me suis déja retrouvée en jupon pour donner une conférence devant des hauts gradés de l'armée. Ne voulant pas froisser ma jupe, j'avais pris mon déjeuner en jupon. Pressée de partir, j'ai enfilé mon manteau en oubliant que je n'avais pas ma jupe...... Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 welah j'ai pensé à ça, pas de crédit, personne chez moi, que faire, rabi stare bark, Heureusement. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 je me suis déja retrouvée en jupon pour donner une conférence devant des hauts gradés de l'armée. Ne voulant pas froisser ma jupe, j'avais pris mon déjeuner en jupon. Pressée de partir, j'ai enfilé mon manteau en oubliant que je n'avais pas ma jupe...... :confused:Tu as fait comment après? Tu es restée en manteau j'imagine? Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 :confused:Tu as fait comment après? Tu es restée en manteau j'imagine? j'ai demandé à ma coloc de m'envoyer ma jupe par taxi..... Les bénéfices de la journée y ont passé...... Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 je me suis déja retrouvée en jupon pour donner une conférence devant des hauts gradés de l'armée. Ne voulant pas froisser ma jupe, j'avais pris mon déjeuner en jupon. Pressée de partir, j'ai enfilé mon manteau en oubliant que je n'avais pas ma jupe...... Mince alors!!!:mdr::mdr: Ils t'ont pas dégradée?!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 j'ai demandé à ma coloc de m'envoyer ma jupe par taxi..... Les bénéfices de la journée y ont passé...... Sauvée quand même.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 13, 2010 Author Partager Posted August 13, 2010 Bonne nuit les amis, à demain.... Citer Link to post Share on other sites
Guest minela Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 je vous raconte celle là ou j'ai pris le bus, en arrivant à un arret un jeune homme montait et prenait place, après il commençait à changer de place et finir par s'assoir à coté de moi et me draguer tout au long de la route, il a tout essayé mais ça marchait pas avec moi, c'était vraiment embarrassant et personne n'a intervenu, mais comme meme j'ai gardé mon silence et je n'ai dis aucun mot, il a cru que c'est une mission impossible et le pauvre avant juste de descendre m'a demandé l'excuse pour m'avoir déranger... Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Bonne nuit les amis, à demain.... Dors bien et saha shorek. Je me rappelle encore d'autres histoires que je ne pourrais pas raconter. On n'y souvent pour rien, mais ça vient tout seul. Après, soit on a fou-rire, soit on rougit et on perd les mots, mais au pire des cas, on se tourne et part en courant loin, très loin.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 je vous raconte celle là ou j'ai pris le bus, en arrivant à un arret un jeune homme montait et prenait place, après il commençait à changer de place et finir par s'assoir à coté de moi et me draguer tout au long de la route, il a tout essayé mais ça marchait pas avec moi, c'était vraiment embarrassant et personne n'a intervenu, mais comme meme j'ai gardé mon silence et je n'ai dis aucun mot, il a cru que c'est une mission impossible et le pauvre avant juste de descendre m'a demandé l'excuse pour m'avoir déranger... Galant quand même à la fin! Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Mince alors!!!:mdr::mdr: Ils t'ont pas dégradée?!:mdr: Lol au contraire, ça m'a valu une invitation à souper. Ils m,ont trouvé culottée de leur dire: Messieur, désolée si je garde mon manteau encore quelque minutes, mais j'ai oublié de mettre ma jupe ce matin. Elle arrivera sous peu par porteur. Et j,ai commencé mon cours. Tout le monde a bien ri. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Lol au contraire, ça m'a valu une invitation à souper. Ils m,ont trouvé culottée de leur dire: Messieur, désolée si je garde mon manteau encore quelque minutes, mais j'ai oublié de mettre ma jupe ce matin. Elle arrivera sous peu par porteur. Et j,ai commencé mon cours. Tout le monde a bien ri. :mdr:Quel courage encore! C'est savoir bien s'en sortir. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Lol au contraire, ça m'a valu une invitation à souper. Ils m,ont trouvé culottée de leur dire: Messieur, désolée si je garde mon manteau encore quelque minutes, mais j'ai oublié de mettre ma jupe ce matin. Elle arrivera sous peu par porteur. Et j,ai commencé mon cours. Tout le monde a bien ri. :thumbup::thumbup: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 je vous raconte celle là ou j'ai pris le bus, en arrivant à un arret un jeune homme montait et prenait place, après il commençait à changer de place et finir par s'assoir à coté de moi et me draguer tout au long de la route, il a tout essayé mais ça marchait pas avec moi, c'était vraiment embarrassant et personne n'a intervenu, mais comme meme j'ai gardé mon silence et je n'ai dis aucun mot, il a cru que c'est une mission impossible et le pauvre avant juste de descendre m'a demandé l'excuse pour m'avoir déranger... j'allais répondre autre chose, tellement que y en a les moments embarassants, mais ce que je vais raconté l"etait aussi un jour j'etais au bus, model chinois, les chaises etaient déja limite, y a un vieux qui est venu s'assoeir à mes cotés, jusque la tout va bien, une fois le bus est en route,il a commencé à serrer et à serrer, j'etais collée à la fenêtre, ensuite il a commencé à ..... , vous pouvez devinez ce que je veux dire, ç ressemble aux marteau piqueur quand il est mis en marche, mais à petite vitesse, comme si il etait dans un autre monde, c'etait impitoyable, je savais pas quoi faire, crier il va la jouer innocent et me m'insulter peu etre, et ça sera pire encore, patienter j'ai que deux arret, me mettre debout, kayen li kifou, j'ai choisi la deuxieme solution. Je suis rentrée à la maison trés furieuse. 3and chib yoktor el 3ib comme on dit Citer Link to post Share on other sites
Guest minela Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 je me souviens une fois quand j'étais étudiante, dans la route vers le lycée quelqu'un venait de l'autre trottoir et me draguait en plein public et le grave dans tout ça que nous étions en Ramadan, j'avait tellement honte et j'ai pris un autre chemin, il m'a suit presque jusqu'au lycée... Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 j'allais répondre autre chose, tellement que y en a les moments embarassants, mais ce que je vais raconté l"etait aussi un jour j'etais au bus, model chinois, les chaises etaient déja limite, y a un vieux qui est venu s'assoeir à mes cotés, jusque la tout va bien, une fois le bus est en route,il a commencé à serrer et à serrer, j'etais collée à la fenêtre, ensuite il a commencé à ..... , vous pouvez devinez ce que je veux dire, ç ressemble aux marteau piqueur quand il est mis en marche, mais à petite vitesse, comme si il etait dans un autre monde, c'etait impitoyable, je savais pas quoi faire, crier il va la jouer innocent et me m'insulter peu etre, et ça sera pire encore, patienter j'ai que deux arret, me mettre debout, kayen li kifou, j'ai choisi la deuxieme solution. Je suis rentrée à la maison trés furieuse. 3and chib yoktor el 3ib comme on dit Il fallait l'étrangler et descendre après ni vu ni connu. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts