Jump to content

Le moment le plus embarassant de toute ta vie

Recommended Posts

• Réponses 116
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Y a pas longtemps, j'etais en chemise de nuit trés courte, trés dénudée, et en plein nuit j'avais soif, je suis allée à la cuisine sans allumer la lumiere, jusqu'à ce que j'entends des pas, c'etait mon pere qui venant boire aussi, je suis vite sortie de la cuisine en courant dans le couloir vers ma chambre, , il etait effrayé il a cru que c'etait un voleur, et hop, en allumant il m'attrape en flagrant delit, se balader dans la maison avec des vetements de +18. J'avais la honte de ma vie

Y a pas longtemps, j'etais en chemise de nuit trés courte, trés dénudée, et en plein nuit j'avais soif, je suis allée à la cuisine sans allumer la lumiere, jusqu'à ce que j'entends des pas, c'etait mon pere qui venant boire aussi, je suis vite sortie de la cuisine en courant dans le couloir vers ma chambre, , il etait effrayé il a cru que c'etait un voleur, et hop, en allumant il m'attrape en flagrant delit, se balader dans la maison avec des vetements de +18. J'avais la honte de ma vie

Cen n'est rien comparé a moi :rolleyes:

:confused:

Pense à demander à hurlevent de te prêter son manteau.:mdr:

Il fallait l'étrangler et descendre après ni vu ni connu.

et salir mes mains pour un pouvre con de pervers.

Wallah quand un jeune par contre s'assoit à tes cotés, il est trés respectueux, les vieux generalement sont de trés grands vicieux

et salir mes mains pour un pouvre con de pervers.

Wallah quand un jeune par contre s'assoit à tes cotés, il est trés respectueux, les vieux generalement sont de trés grands vicieux

Oui, il faut se méfier de la baraka. :mdr:

Je les entends parfois parler et ça me donne envie de vomir (hachakoum) surtout quand ils font exprès pour amuser les jeunes qui ont l'âge de leurs petits enfants.

Oui, il faut se méfier de la baraka. :mdr:

Je les entends parfois parler et ça me donne envie de vomir (hachakoum) surtout quand ils font exprès pour amuser les jeunes qui ont l'âge de leurs petits enfants.

:mdr: oui, entierement d'accord. ils ont toujours soif, pour eux lala zoulikha comparée à mayssoune et yara et fifi ...., c'est pas le meme monde ya khouya

J'ai dit que ça m'a servi à quelque chose. Depuis je n'en dis plus même en étant éveillé.

On a apprend pleins de mauvaises choses à notre adolescence.

Je te déçois?

Apparemment oui.

Ce sont des choses qu'on regrette après coup, l'essentiel et d'en tirer une leçon. C'est ce que j'ai fait. J'ai changé un comportement, ce qui n'est pas facile.

:mdr::mdr::mdr: ... ça me rappelle une fois, je suis monté dans un bus et j'ai vu un copain à moi alors je suis allé le rejoindre et je lui ai serré la main, et il y avait sa copine à coté de lui à laquelle j'ai fait la bise (sur la joue hein ... coutume française c'est pas ma faute!) ... et là la fille toute étonnée/confuse se leva de son siège, balança "Eh je vous laisse discuter entre vous !" avant de partir à toute allure ... en fait, c'était pas sa copine, il ne la connaissait même pas :confused::confused:[/quote

C'est marrant, MDR

Guest minela

ça m'est arrivé une fois à l'université, c'était un jour de récéption pour nous remettre les copies d'examen, après avoir distribuer les feuilles, les étudiants chacun vérifie sa copie, le prof a commencé à récupérer les feuilles, je suis levée de ma place et dirigée vers lui, et là c'était la surprise, le fait que j'ai mis ma feuille sur les autres j'ai fait tomber toutes les feuilles d'examens par terre, le pauvre il a commencé à les ramasser une par une sans rien dire heureusement...... , car il était du type trop sévère et personne n'ose de lui parler.

Je me souviens une fois, j'étais au lycée, bonne élève, anti-triche. Lors d'un examen, j'étais concentrée sur le sujet de maths, ma copine de classe assise devant moi n'a cessé de me harceler pour lui donner quelques solutions, j'avais peur et honte de tricher à la fois. Désespérée, ma copine tourne vers moi, m'arrache mon brouillon, mais il tombe par terre, juste devant moi, le surveillant se tourne, la classe toute entière aussi, croyant que c'est moi la tricheuse, j'ai rougi, moment de solitude.........

Guest minela
Je me souviens une fois, j'étais au lycée, bonne élève, anti-triche. Lors d'un examen, j'étais concentrée sur le sujet de maths, ma copine de classe assise devant moi n'a cessé de me harceler pour lui donner quelques solutions, j'avais peur et honte de tricher à la fois. Désespérée, ma copine tourne vers moi, m'arrache mon brouillon, mais il tombe par terre, juste devant moi, le surveillant se tourne, la classe toute entière aussi, croyant que c'est moi la tricheuse, j'ai rougi, moment de solitude.........

ça me rappele d'une camarade lorsque nous étions en examen de math, elle était assise juste avant moi, soudainement elle tourne et prend mon brouillant, et après avoir tout copier elle tourne de nouveau et le remettre, mais salkat 3la cha3ra.

j'allais répondre autre chose, tellement que y en a les moments embarassants, mais ce que je vais raconté l"etait aussi

un jour j'etais au bus, model chinois, les chaises etaient déja limite, y a un vieux qui est venu s'assoeir à mes cotés, jusque la tout va bien, une fois le bus est en route,il a commencé à serrer et à serrer, j'etais collée à la fenêtre, ensuite il a commencé à ..... , vous pouvez devinez ce que je veux dire, ç ressemble aux marteau piqueur quand il est mis en marche, mais à petite vitesse, comme si il etait dans un autre monde, c'etait impitoyable, je savais pas quoi faire, crier il va la jouer innocent et me m'insulter peu etre, et ça sera pire encore, patienter j'ai que deux arret, me mettre debout, kayen li kifou, j'ai choisi la deuxieme solution. Je suis rentrée à la maison trés furieuse. 3and chib yoktor el 3ib comme on dit

CHib ta3ek ou ta3ou:mdr:

Mliha ta marteau piqueur:roflmao:

Guest jazairia

Quand le copain d'une copine m'a glissé sa carte de visite et a insisté pour que je l'appelle quand ma copine était partie se laver les mains on était dans un restaurant, je ne savais quoi faire, le dire a la copine , remettre le bonhomme a sa place vraiment c'était le coup le plus embarrassant que j'ai eu cet été

Quand le copain d'une copine m'a glissé sa carte de visite et a insisté pour que je l'appelle quand ma copine était partie se laver les mains on était dans un restaurant, je ne savais quoi faire, le dire a la copine , remettre le bonhomme a sa place vraiment c'était le coup le plus embarrassant que j'ai eu cet été

Et finalement?