Jump to content

Le moment le plus embarassant de toute ta vie


Recommended Posts

Pour moi , quand je suis rentré à faire la prière dans une mosquée , alors j'ai séparé la paire de chaussure dans deux coins différents , mais quand j'ai fini la prière je l'ai pas trouvé :mdr: ça remonte à très longtemps cette histoire , je suis rentré claquette de micas à la maison avec une:crazy:

Je hais ce peuple ;)

Link to post
Share on other sites
  • Réponses 116
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest fleure bleue
:mdr::mdr::mdr: ... ça me rappelle une fois, je suis monté dans un bus et j'ai vu un copain à moi alors je suis allé le rejoindre et je lui ai serré la main, et il y avait sa copine à coté de lui à laquelle j'ai fait la bise (sur la joue hein ... coutume française c'est pas ma faute!) ... et là la fille toute étonnée/confuse se leva de son siège, balança "Eh je vous laisse discuter entre vous !" avant de partir à toute allure ... en fait, c'était pas sa copine, il ne la connaissait même pas :confused::confused:

 

trop drole :mdr:

Link to post
Share on other sites
Guest dounia25
A l'université y a deux ans de ça.

J'avais la braguette grande ouverte.

Les filles d'habitude aimaient me regarder en souriant. Ce jour-là, on me prenait pour un malade. Je me disais pourquoi leurs regards changent?

C'est seulement en rentrant à la maison, que ma mère m'avait dit: "Ferme ta braguette!.":confused:

 

ça me rappelle,un patient qui est venu au cabinet,il avait la braguette ouverte et heureusement que je ne l'ai pas vu jusqu'à ce qu'il descende du fauteuil,sinon il m'aurait déconcentré:crazy:

:mdr:

Link to post
Share on other sites
Guest fleure bleue
:34:...

 

Bah jsutement c'est que...:rolleyes: ...C'est tellement embarassant...:ermm: Qu'il est tellement emabarassant de le dire...:confused:

 

:04:

 

Allez couraaage

Link to post
Share on other sites
aw aw pas à ce point, ykasser fi korsi8, louken khamem ykasser autre chose c'etait sa tete que je casserai

 

Y a un monologue de Falagh qui parle de ce phénomène :mdr: franchement la honte , moi quand je prends le TC j'essaie d'éviter els femmes , dés qu'une se rapproche de moi , je m'éloigne , j'ai peur qu'elle me colle une étiquette , alors que c'est elle qui veut se coller :D

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...