carica 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 Pour moi , quand je suis rentré à faire la prière dans une mosquée , alors j'ai séparé la paire de chaussure dans deux coins différents , mais quand j'ai fini la prière je l'ai pas trouvé :mdr: ça remonte à très longtemps cette histoire , je suis rentré claquette de micas à la maison avec une:crazy: Je hais ce peuple ;) Citer Link to post Share on other sites
ABOUBRI 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 Tu es bien curieux touaa:cool:alors on a pas honte de "voler"les copains des copines. Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 :mdr::mdr::mdr: ... ça me rappelle une fois, je suis monté dans un bus et j'ai vu un copain à moi alors je suis allé le rejoindre et je lui ai serré la main, et il y avait sa copine à coté de lui à laquelle j'ai fait la bise (sur la joue hein ... coutume française c'est pas ma faute!) ... et là la fille toute étonnée/confuse se leva de son siège, balança "Eh je vous laisse discuter entre vous !" avant de partir à toute allure ... en fait, c'était pas sa copine, il ne la connaissait même pas :confused::confused: trop drole :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 A l'université y a deux ans de ça. J'avais la braguette grande ouverte. Les filles d'habitude aimaient me regarder en souriant. Ce jour-là, on me prenait pour un malade. Je me disais pourquoi leurs regards changent? C'est seulement en rentrant à la maison, que ma mère m'avait dit: "Ferme ta braguette!.":confused: ça me rappelle,un patient qui est venu au cabinet,il avait la braguette ouverte et heureusement que je ne l'ai pas vu jusqu'à ce qu'il descende du fauteuil,sinon il m'aurait déconcentré:crazy: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 ça me rappelle,un patient qui est venu au cabinet,il avait la braguette ouverte et heureusement que je ne l'ai pas vu jusqu'à ce qu'il descende du fauteuil,sinon il m'aurait déconcentré:crazy: :mdr: C'était moi peut-être.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 :34:... Bah jsutement c'est que...:rolleyes: ...C'est tellement embarassant...:ermm: Qu'il est tellement emabarassant de le dire...:confused: :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 :34:... Bah jsutement c'est que...:rolleyes: ...C'est tellement embarassant...:ermm: Qu'il est tellement emabarassant de le dire...:confused: :04: Allez couraaage Citer Link to post Share on other sites
mamidovitch 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 mes réunions de travail avec le syndicat Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 mes réunions de travail avec le syndicat Raconte-moi ;) si tu veux bien sur :o Citer Link to post Share on other sites
mamidovitch 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 just after some times please ok! Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 just after some times please ok! It’s ok :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 Allez couraaage Euhhhhhh:34: Euhhhhh:confused: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 CHib ta3ek ou ta3ou:mdr: Mliha ta marteau piqueur:roflmao: chib ta3i , de quoi tu parles kho Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 chib ta3i , de quoi tu parles kho C'est l'expression de marteau piqueur qui m'a fait rire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 C'est l'expression de marteau piqueur qui m'a fait rire :mdr: ah d'accord, j'etais explicite ça se voit :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 ah d'accord, j'etais explicite ça se voit :mdr: Surement il a été dans un état d'ouvrier ikaser fi mur :mdr: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 Surement il a été dans un état d'ouvrier ikaser fi mur :mdr: aw aw pas à ce point, ykasser fi korsi8, louken khamem ykasser autre chose c'etait sa tete que je casserai Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 aw aw pas à ce point, ykasser fi korsi8, louken khamem ykasser autre chose c'etait sa tete que je casserai Y a un monologue de Falagh qui parle de ce phénomène :mdr: franchement la honte , moi quand je prends le TC j'essaie d'éviter els femmes , dés qu'une se rapproche de moi , je m'éloigne , j'ai peur qu'elle me colle une étiquette , alors que c'est elle qui veut se coller :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts