carica 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 Je n'ai pas compris , il est formule K ou formule1 MS Ldoz:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 Tu peux pas savoir : peut-etre que la sonacome pourra un jour rivaliser avec ferrari ou mclaren....... :crazy: Oui surtout avec le Credoc :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
laminkobe 10 Posted August 15, 2010 Author Partager Posted August 15, 2010 moije voudrais savoir si vraiment il est aux portes de la F1 ;parsk j'entends depuis quelques annees cette rumeur sur un soit-disant pilote algerien. C'est le second pilote Algérien a frapé aux portes de la F1 ;) , tu as sans doutes entendu parler de Nassim Sidi Said qui pilotais pour Minardi en 2003 mais pas de Julien Gerbi qui a commencé sa carrière en 2004. j'en suis vraiment ravi mois , si l'information est juste , c'est un honneur pour nous ! moi qui m'ennuyer a regarder la f1 le dimanche matin ! PS : un peu moins de pessimisme de votre part ne serait pas trop vous demander je pense . Voila comment on devrait réagire vis à vis de notre compatriote, lui au moins il a osé le faire, ne critiquons pas le geste, comme le font certains Français Citer Link to post Share on other sites
ergoflyer 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 C'est le second pilote Algérien a frapé aux portes de la F1 ;) , tu as sans doutes entendu parler de Nassim Sidi Said qui pilotais pour Minardi en 2003 mais pas de Julien Gerbi qui a commencé sa carrière en 2004. je me rapelle pas des noms, mais aux environs de 2006 j'ai entendu parler d'un pilote algerien. en tt les cas ca serait cool ,un pilote qui tombe du ciel (gouba en+ )qui nous represante. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts