Aconit Napel 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 je cherche à travailler dans une officine à titre gratuit pdt les vacs juste pour avoir de l'experience Citer Link to post Share on other sites
JusteMoi 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 loooool on est deux alors ^^ tu veux dire un stage d'officine! Mais moi je ne chreche pas pour le moment, je laisse le moi d'octobre inchallah! Sinon, il faut aller au niveau des officines, parlez avec le pharmacien, et lui demandez...c'est aussi simple que ça ! ps: etes vous d'alger ? Citer Link to post Share on other sites
Aconit Napel 10 Posted August 13, 2010 Author Partager Posted August 13, 2010 oui je suis d'alger oui j'ai deja penser à le faire mais c'est que j'ai pas trop le courage, j'ai peur qu'on me dise: nn on en a pas besoinnn Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 oui je suis d'alger oui j'ai deja penser à le faire mais c'est que j'ai pas trop le courage, j'ai peur qu'on me dise: nn on en a pas besoinnn moi aussi j'ai trop besoin de faire un stage, le pharmacien le plus proche n'a pas accepté, pourtant on accepte toujours car ils en ont trop besoin pour les autres pharmacies mes camarades ont été plus rapides comme moi . çà aurait été plus simple si j'etais dans une grande ville mais je suis à arzew Citer Link to post Share on other sites
Aconit Napel 10 Posted August 14, 2010 Author Partager Posted August 14, 2010 t'es en quelle année esperance? Citer Link to post Share on other sites
JusteMoi 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 oui je suis d'alger oui j'ai deja penser à le faire mais c'est que j'ai pas trop le courage, j'ai peur qu'on me dise: nn on en a pas besoinnn beh et alors! tu passes au suivants, jusqu'a ce que tu trouvra une officine qui accepte ^^ Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts