Ouragan 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Paroles inspirées mais indécises Idées vagues et imprécises Langage que mon coeur maîtrise Que les insensibles détestent et méprisent Souvenir d'une femme insoumise Flamme que l'insomnie attise Elle pour moi, telle est devenue ma devise Je brule d'attente, au secours, j'agonise.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Merci Ouragan, tu me donnes envie de reprendre ma plume. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Paroles inspirées mais indécises Idées vagues et imprécises Langage que mon coeur maîtrise Que les insensibles détestent et méprisent Souvenir d'une femme insoumise Flamme que l'insomnie attise Elle pour moi, telle est devenue ma devise Je brule d'attente, au secours, j'agonise.... C'est vraiment très beau. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 13, 2010 Author Partager Posted August 13, 2010 Merci Ouragan, tu me donnes envie de reprendre ma plume. Je t'en prie. N'attends plus rien et reprends-la. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 13, 2010 Author Partager Posted August 13, 2010 C'est vraiment très beau. Merci d'être passée. Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 Merci pour le partage .............Bonne continuation ;) Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 15, 2010 Author Partager Posted August 15, 2010 Merci pour le partage .............Bonne continuation ;) Merci d'être passée. Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 pas de quoi !! Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 c'est trés beau. merci du partage Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 15, 2010 Author Partager Posted August 15, 2010 c'est trés beau. merci du partage Je t'en prie. Merci à toi d'être passée. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 Paroles inspirées mais indécises Idées vagues et imprécises Langage que mon coeur maîtrise Que les insensibles détestent et méprisent Souvenir d'une femme insoumise Flamme que l'insomnie attise Elle pour moi, telle est devenue ma devise Je brule d'attente, au secours, j'agonise.... On dirait que ta plume est réparée ou que ta muse est apparue! Bonne continuation. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 15, 2010 Author Partager Posted August 15, 2010 On dirait que ta plume est réparée ou que ta muse est apparue! Bonne continuation. Si c'est le cas, il faudra une suite, une troisième partie pour l'autre poème. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 Si c'est le cas, il faudra une suite, une troisième partie pour l'autre poème. Ben oui,il faut vite t'y mettre avant que......ta plume ne recasse ou que ta muse ne repparte:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 15, 2010 Author Partager Posted August 15, 2010 Ben oui,il faut vite t'y mettre avant que......ta plume ne recasse ou que ta muse ne repparte:mdr: Je n'ai pas encore de muse hélas. Mais je reste optimiste, elle finira par être là un jour. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 Je n'ai pas encore de muse hélas. Mais je reste optimiste, elle finira par être là un jour. Bien sur,faut surtout pas désespérer. La patience est une grande vertu. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 15, 2010 Author Partager Posted August 15, 2010 Bien sur,faut surtout pas désespérer. La patience est une grande vertu. Je ne connais pas le désespoir, quant à la patience, ça me dit quelque chose. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 Je ne connais pas le désespoir, quant à la patience, ça me dit quelque chose. Tu vas finir par devenir un homme parfait!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 15, 2010 Author Partager Posted August 15, 2010 Tu vas finir par devenir un homme parfait!:mdr: Est-ce que ça existe? Je risque de périr avant. Et ainsi, l'homme parfait n'existera jamais. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 T'es doué on dirait Ouragan ^^ Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 17, 2010 Author Partager Posted August 17, 2010 T'es doué on dirait Ouragan ^^ Merci c'est gentl. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 17, 2010 Author Partager Posted August 17, 2010 Bonjour à tous, Ouragan, je poursuis maladroitement bien que la poésie et moi ne faisons pas bon ménage, manque d'inspiration ou autre je suis tentée je me lance à titre d'essai sans pour autant empiéter sur ton territoire :o Au moment décisif ne lâches pas prise ta promise ravives les étincelles de la flamme de ta banquise pas à pas ton indécise fondra sous ton emprise tu sauras reconquérir cette âme incomprise ta persévérance et ta dévotion sont requises ta plus belle des déclarations totalise voila ma pointe à moi qui s'éteint sous ta balise saha ramdhankoum Voilà, tu te débrouilles pas mal. Merci à toi. Je ne compte pas rater le moment décisif. ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts