dj@mel 10 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 . J'envie ces personnes qui assistent en live à ce genre de concert. Qu'est ce que je ne donnerais pas pour assister au moins une fois dans ma vie de paumé à un spectacle en direct, à répéter en chœur avec le chanteur les paroles de la chanson aussi débiles soit elles. Les tympans en sang collés aux enceintes pour pas en rater une miette. Me brûler les doigts avec un briquet pour mettre de l'ambiance. Chanter à l'unisson et avec l'artiste sur la scène, et avec la foule dans lequel je manquerais de me noyer. Chanter les quelques passages que j'aurais pu comprendre et marmonner le reste en faisant semblant. Et pouvoir me dire un jour : - Oui. J'y étais ! [V]http://www.youtube.com/watch?v=ofFaY9P5EKI[/V] . Citer Link to post Share on other sites
ergoflyer 10 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 . . Qu'est ce que je ne donnerais pas pour assister au moins une fois dans ma vie de paumé à un spectacle en direct, à répéter en chœur avec le chanteur les paroles de la chanson aussi débiles soit elles. Les tympans en sang collés aux enceintes pour pas en rater une miette. Me brûler les doigts avec un briquet pour mettre de l'ambiance. Chanter à l'unisson et avec l'artiste sur la scène, et avec la foule dans lequel je manquerais de me noyer. Chanter les quelques passages que j'aurais pu comprendre et marmonner le reste en faisant semblant. Et pouvoir me dire un jour : - Oui. J'y étais ! [V]http://www.youtube.com/watch?v=ofFaY9P5EKI[/V] . si ce n'est que ca Citer Link to post Share on other sites
dj@mel 10 Posted August 14, 2010 Author Partager Posted August 14, 2010 . Tu te souviens quand en juin 1999 Céline Dion remplit le Stade de France deux soirs consécutifs ? 160 000 personnes ! Tout simplement hallucinant ! Tu te rends compte !!! Je me demande si quelqu'un sur FA a assisté à un de ses concerts ... Tu te doutes s'il devait y avoir une bonne ambiance ! . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts