Chirine.L 10 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 J'ai remarqué ces derniers temps que les avatars sont d'une taille impressionnante..bon c'est vrai qu'ils sont beaux, mais quel est l'interet de mettre un avatar aussi geant et qui deborde presque sur le message??:rolleyes: C'est comme si l'auteur du message me dit: Hey regarde moi, moi, je suis plus important que ce que tu veux lire:D franchement moi personellement ça me gene et je n'arrive pas a me concentrer sur le message ecrit car l'avatar geant me saute aux yeux.. et vous? Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 J'ai remarqué ces derniers temps que les avatars sont d'une taille impressionnante..bon c'est vrai qu'ils sont beaux, mais quel est l'interet de mettre un avatar aussi geant et qui deborde presque sur le message??:rolleyes: C'est comme si l'auteur du message me dit: Hey regarde moi, moi, je suis plus important que ce que tu veux lire:D franchement moi personellement ça me gene et je n'arrive pas a me concentrer sur le message ecrit car l'avatar geant me saute aux yeux.. et vous? on s'y fait, enfin tant qu'il reste un peu de place pour la "littérature" :22::D Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 J'ai remarqué ces derniers temps que les avatars sont d'une taille impressionnante..bon c'est vrai qu'ils sont beaux, mais quel est l'interet de mettre un avatar aussi geant et qui deborde presque sur le message??:rolleyes: C'est comme si l'auteur du message me dit: Hey regarde moi, moi, je suis plus important que ce que tu veux lire:D franchement moi personellement ça me gene et je n'arrive pas a me concentrer sur le message ecrit car l'avatar geant me saute aux yeux.. et vous? mets ta main dessus et lis le message.:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 chirine je comprends pourquoi tu manque de concentration en lisant ce message:D il est tout à fait justifié Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 J'ai remarqué ces derniers temps que les avatars sont d'une taille impressionnante..bon c'est vrai qu'ils sont beaux, mais quel est l'interet de mettre un avatar aussi geant et qui deborde presque sur le message??:rolleyes: C'est comme si l'auteur du message me dit: Hey regarde moi, moi, je suis plus important que ce que tu veux lire:D franchement moi personellement ça me gene et je n'arrive pas a me concentrer sur le message ecrit car l'avatar geant me saute aux yeux.. et vous? Pas du tout,je me concentre souvent sur l'intervention et jamais les accessoires Et j'ai remarqué souvent les gens qui ont des beaux avatars et qui utilisent trop de smiles,nous pondent des interventions vides C'est comme une femme moche,pour nous faire oublier sa laideur elle nous mis trop de maquillage,sechoire grille pain et s habiller comme alice au pays des merveille Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 C'est pour bien voir les mebres quand ils mettes leurs propres photos. Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 çà n'a rien avoir le faite que je veux qu'on me remarque, c'est la seule photo que j'ai trouvé de Si M'hamed ben Rahal :rolleyes: enfin elle n'est pas geante mais plus grande que la tienne Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 çà n'a rien avoir le faite que je veux qu'on me remarque, c'est la seule photo que j'ai trouvé de Si M'hamed ben Rahal :rolleyes: enfin elle n'est pas geante mais plus grande que la tienne wach ikoun, Si M'hamed ben Rahal ? Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 wach ikoun, Si M'hamed ben Rahal ? Vendeur de poulet:mdr: je taquine bien sur Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 J'ai remarqué ces derniers temps que les avatars sont d'une taille impressionnante..bon c'est vrai qu'ils sont beaux, mais quel est l'interet de mettre un avatar aussi geant et qui deborde presque sur le message??:rolleyes: C'est comme si l'auteur du message me dit: Hey regarde moi, moi, je suis plus important que ce que tu veux lire:D franchement moi personellement ça me gene et je n'arrive pas a me concentrer sur le message ecrit car l'avatar geant me saute aux yeux.. et vous? raki T'3assi bezzaf ness ntiya ...y a quoi voire ton topic http://www.forum-algerie.com/1575-1604-1605-1606-1578-1583-1609-1575-1604-1593-1585-1576-1610/33174-a.html Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 wach ikoun, Si M'hamed ben Rahal ? c'est le premiere Bachelier en Algerie en 1874, issu d'une grande famille de Nedroma, né en 1858, decedé en 1928. le plus important c'est qu'il est mon arriere arriere grand pere :p ( maternel mais faut que je verifie du coté paternel car on est tous connecté à nedroma :mdr:) Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 chirine je comprends pourquoi tu manque de concentration en lisant ce message:D il est tout à fait justifié :mdr::mdr::mad: Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 raki T'3assi bezzaf ness ntiya ...y a quoi voire ton topic http://www.forum-algerie.com/1575-1604-1605-1606-1578-1583-1609-1575-1604-1593-1585-1576-1610/33174-a.html :mdr: ???? Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 Vendeur de poulet:mdr: je taquine bien sur là ça devient interressant :D j crois savoir que c'est une grande figure de la ville de nedrouma à l'ouest algerie au 19eme siecle Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 chirine je comprends pourquoi tu manque de concentration en lisant ce message:D il est tout à fait justifié moi là je peux manquer de concentration car tu montres un poulet roti :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 moi là je peux manquer de concentration car tu montres un poulet rotti :04: je pense qu'on peut le prouver scientifiquement lorsque notre corps manque de cafeine, de glucose et de mechwi , il est completement trés difficile de reperer les membres ayant des avatars miniscule parc onsequant admino, a eu l'idée de faciliter la reconnaissance des elements, .... j'ai reconnu bridgette facilement Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 là ça devient interressant :D j crois savoir que c'est une grande figure de la ville de nedrouma à l'ouest algerie au 19eme siecle exacte comme je l'ai expliqué dessus, c'est un grand savant de Nedroma, et ce n'est pas notre seul " premier " de la ville. le premier diplomé de medecine en Algerie vient de nedroma "docteur Mohamed Nekkache " :D Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 je pense qu'on peut le prouver scientifiquement lorsque notre corps manque de cafeine, de glucose et de mechwi , il est completement trés difficile de reperer les membres ayant des avatars miniscule parc onsequant admino, a eu l'idée de faciliter la reconnaissance des elements, .... j'ai reconnu bridgette facilement non moi je pense que les avatars grands ou petits,n'ont aucune importance quand il s'agit de personnage ou de paysage,on s'en contre fiche en ce momment ,par contre tu as prouvé scientifiquement que ton avatar est le plus troublant et attirant car il parle de bouffe. tu me comprends??:gun_rifle: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 non moi je pense que les avatars grands ou petits,n'ont aucune importance quand il s'agit de personnage ou de paysage,on s'en contre fiche en ce momment ,par contre tu as prouvé scientifiquement que ton avatar est le plus troublant et attirant car il parle de bouffe. tu me comprends??:gun_rifle: je comprents dounia .. ta faiblesse vis à vis de tous ce qui est bien garni , :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 exacte comme je l'ai expliqué dessus, c'est un grand savant de Nedroma, et ce n'est pas notre seul " premier " de la ville. le premier diplomé de medecine en Algerie vient de nedroma "docteur Mohamed Nekkache " :D allah ibarek, .. djeddek 3alem mel'kobar Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 J'ai remarqué ces derniers temps que les avatars sont d'une taille impressionnante..bon c'est vrai qu'ils sont beaux, mais quel est l'interet de mettre un avatar aussi geant et qui deborde presque sur le message??=rolleyes: C'est comme si l'auteur du message me dit Hey regarde moi, moi, je suis plus important que ce que tu veux lire=D franchement moi personellement ça me gene et je n'arrive pas a me concentrer sur le message ecrit car l'avatar geant me saute aux yeux.. et vous? :D ça me rappelle les livres de primaires :D ils étaient plein de foto et les foto diminuent chaque fois qu'on passe à un niveau supérieur pour être remplacé par plus d'écriture :D les enfants adorent bien les belles images plus que les messages :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 :D ça me rappelle les livres de primaires :D ils étaient plein de foto et les foto diminuent chaque fois qu'on passe à un niveau supérieur pour être remplacé par plus d'écriture :D les enfants adorent bien les belles images plus que les messages alors d'aprés toi on regresse :mad::mdr: mon avatar le prouve:p Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 alors d'aprés toi on regresse :mad::mdr: mon avatar le prouve:p bien dit :D le mien aussi , une image ta3 mikiyette :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Hubo Goss 11 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 J'ai remarqué ces derniers temps que les avatars sont d'une taille impressionnante..bon c'est vrai qu'ils sont beaux, mais quel est l'interet de mettre un avatar aussi geant et qui deborde presque sur le message??:rolleyes: C'est comme si l'auteur du message me dit: Hey regarde moi, moi, je suis plus important que ce que tu veux lire:D franchement moi personellement ça me gene et je n'arrive pas a me concentrer sur le message ecrit car l'avatar geant me saute aux yeux.. et vous? Moi je trouve sa cool ,les avatars géants, comment vous faites? Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 Moi je trouve sa cool ,les avatars géants, comment vous faites? Il faudrait tout simplement que l'image soit grande à l'origine. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts