Jump to content

AIMER C'EST PLUS FORT QUE D'ETRE AIMER EN TOUT CAS NOUS ON ATTEND

Recommended Posts

Bonjour

AIMER C'EST PLUS FORT QUE D'ÊTRE AIMER EN TOUT CAS NOUS ON ATTEND

Nous l'immigration - Les Étrangers - L'AUTRE

C'est pourquoi je comprend notre amie hurlevent

Et ou souvent je suis d'accord avec elle oui je comprend

Car oui il y un décalage

Entre les faits et les mots

Donc oui, oui

Aide toi dieu t'aidera

Çà enlève rien du vrais a cette phrase

Qui veut dire si c'est toi qui entreprend les choses tu a tout les plaisir en premiers

Et tu t'en fous de l'autre de l'accord sociétaire

Lorsque en couple en groupe toi tu veux aller a droite tu prendra un grand plaisir

Mais quand

Quand tu donne au nécessiteux la oui c'est mieux et la réponse c'est le salaire par l'amour donner

Sans rien attendre

Oui c'est plus forts

ON ATTEND

Oui attention aux mots ce sont des pièges

Disons seulement aimer son prochain

Seulement un sourire c'est beaucoup

En comparaison du discours fait a Grenoble

Ou est l'amour ?

OUI OU EST L'AMOUR DES REPUBLIQUES DES PAYS NOTEMENT CELLE DE LA FRANCE

DES DEMOCHRASIES DES CONSTITUTIONS

Qui est inscrit en leur sein

Avec tout le respect que je te porte, je dois cependant te faire remarquer qu'on attire pas les abeilles avec du fiel.

Il est très rare, pour ne pas dire jamais, de t'entendre dire des choses positives sur ton pays d'adoption. A force de se faire toujurs critiquer, on ne peut offrir de la gentillesse en retour.

Vous immigrez dans un pays que vous haissez au départ et que vous critiquez continuellement et vous voudriez être traité comme des rois. Ca va dans les deux sens le respect.Les gens passent plus d'énergie à critiquer qu'à s'intégrer. Vous vous arrangez pour toujours mettre la lumière sur vous. Ensuite vous vous étonnez qu'on vous regarde.....

Je réfère souvent à l'immigration vietnamienne, qui à mon avis, est un exemple d'intégration.Ils sont arrivés avec la seule volonté de prendre leur place en travaillant fort et en faisant instruire leurs enfants.

Voila ce que moi je vois de l'extérieur.

Avec tout le respect que je te porte, je dois cependant te faire remarquer qu'on attire pas les abeilles avec du fiel.

Il est très rare, pour ne pas dire jamais, de t'entendre dire des choses positives sur ton pays d'adoption. A force de se faire toujurs critiquer, on ne peut offrir de la gentillesse en retour.

Vous immigrez dans un pays que vous haissez au départ et que vous critiquez continuellement et vous voudriez être traité comme des rois. Ca va dans les deux sens le respect.Les gens passent plus d'énergie à critiquer qu'à s'intégrer. Vous vous arrangez pour toujours mettre la lumière sur vous. Ensuite vous vous étonnez qu'on vous regarde.....

Je réfère souvent à l'immigration vietnamienne, qui à mon avis, est un exemple d'intégration.Ils sont arrivés avec la seule volonté de prendre leur place en travaillant fort et en faisant instruire leurs enfants.

Bonjour hurlevent

merci pour tous ces mots doux et amicaux

cela se vois que tu ne connais pas les peuples des pays du sud

je te met sur la voie

on dit le telephone arabe

une seule question alors

pour quoi dans le vocabulaire universelle

on dit faire la critique sur soi meme

est ce que parce l'occidentale le dit tout doucement qu'il ne critique pas son pays ?

Hum peux tu développer ?

PMat: je ne sais pas vraiment le message que tu m'envoie. Je ne connais pas les pays du sud, c'est vrai pour ceux au sud de l'europe, mais leurs gens ne se laissent pas facilement approcher. Et quand ils s'approchent de nous, c'est souvent par la critique.

Yap: sur quoi exactement? sois plus spécifique

Yap: sur quoi exactement? sois plus spécifique

Sur ça : "Vous immigrez dans un pays que vous haissez au départ et que vous critiquez continuellement et vous voudriez être traité comme des rois."

"Voila ce que moi je vois de l'extérieur."

Assez paradoxal ...

Sur ça : "Vous immigrez dans un pays que vous haissez au départ et que vous critiquez continuellement et vous voudriez être traité comme des rois."

Assez paradoxal ...

bonsoir Yap

elle ignore et elle connais pas les peuples de l'afrique et les pays de l'afrique du nord

et ne sais pas que nous n'avons pratiquement pas immigré

puisquie moi personnellement j'etai en france quand l'algerie etait francaise

puis j'ai continuer a y etre dans l'attente de l'eventuelle retour

donc je fais partie integrante de la societé a laquelle j'appartien

et a laquelle j'appartien? celon hurlevent

comme quoi que la france dans la tete a hurlevent

m'a recu ouvert les bras et je lui doit tout

alors que la france a spolier mon pays nous a tout pris

et nous l'immigration on contrubuer a sa modernisation

par le travail le plus dure

le plus sale

avec des salaire les plus bas de l'europe

souvent faisant travailler ces peuples au noir sans cotiser pour eux sans les declarer ect...

comment lui expliquer que le peuple Algerien n'a fait qu'etre demuni et il l'est encore

et si on parle de la france c'st en droit

de logement

de manger

et de salaire

et la santé

en maladie on nous paye en % moins

en accident on nous rend en maladie avec des salaires moindre

et ceux qui ont pas de C.E (COMITE D'ENTREPRISE ) et de complementaire

tout est de nos poches

bonsoir Yap

elle ignore et elle connais pas les peuples de l'afrique et les pays de l'afrique du nord

et ne sais pas que nous n'avons pratiquement pas immigré

puisquie moi personnellement j'etai en france quand l'algerie etait francaise

puis j'ai continuer a y etre dans l'attente de l'eventuelle retour

donc je fais partie integrante de la societé a laquelle j'appartien

et a laquelle j'appartien? celon hurlevent

comme quoi que la france dans la tete a hurlevent

m'a recu ouvert les bras et je lui doit tout

alors que la france a spolier mon pays nous a tout pris

et nous l'immigration on contrubuer a sa modernisation

par le travail le plus dure

le plus sale

avec des salaire les plus bas de l'europe

souvent faisant travailler ces peuples au noir sans cotiser pour eux sans les declarer ect...

comment lui expliquer que le peuple Algerien n'a fait qu'etre demuni et il l'est encore

et si on parle de la france c'st en droit

de logement

de manger

et de salaire

et la santé

en maladie on nous paye en % moins

en accident on nous rend en maladie avec des salaires moindre

et ceux qui ont pas de C.E (COMITE D'ENTREPRISE ) et de complementaire

tout est de nos poches

Tu dois être vieux alors :). Rien de péjoratif dans mon terme "vieux" au contraire : Vieillesse remplie la sagesse. L'expérience forge la connaissance. ;)

Tu dois être vieux alors :). Rien de péjoratif dans mon terme "vieux" au contraire : Vieillesse remplie la sagesse. L'expérience forge la connaissance. ;)

oui YAP

aucun souci

j'ai un certain âge et j'ai avec moi une certaine mémoire encré dans celle ci

c'est pourquoi j'apporte une certaine vérité plus qu'une autre

en tout cas oui ma vérité

contrairement a celle véhiculer et qui souvent autre

ce qui est dommage

c'est que sur certaine questions ce soit des gens de bonne foies comme notre amis hurlevent qui est face

on a souvent l'innocence en face de nous

tres cordialement

Assez paradoxal ...

Ce que je lis sur ce forum, ce sont des algériens qui se plaignent que les français les ont exploités. Et paradoxalement, c'est vers la France qu'ils se tournent pour immigrer.Pourquoi partir de son pays pour loger chez l'ennemi?

Ca j'avoue que ça me dépasse.

Bonjour

AIMER C'EST PLUS FORT QUE D'ÊTRE AIMER EN TOUT CAS NOUS ON ATTEND

ON ATTEND

Disons seulement aimer son prochain

Pmat : je crois que la meilleure façon de faire comprendre ce discours, c'est de L'APPLIQUER et PRATIQUER dans ton pays ce que tu dit ici :

aimer les étrangers : qu'ils soient chrétiens, orthodoxes, juifs, noirs, ou chinois.

Les aimer , leur accorder le droit de pratiquer leur religion dans des lieux construits pour eux, manger leur nourriture, vivre selon leurs mœurs.

Ainsi tu démontreras au monde entier combien ta culture est respectueuse d'autrui, combien elle est juste et tolérante, combien elle accueille autrui avec ouverture, même s'il est différent par sa langue, sa culture, sa couleur de peau, sa religion.

c'est la meilleure façon de se faire comprendre, parce que chez eux, ils ne veulent pas nous entendre, montrons leur ce qu'on souhaite, en l'appliquant chez nous.

ON ATTEND

Pmat : je crois que la meilleure façon de faire comprendre ce discours, c'est de L'APPLIQUER et PRATIQUER dans ton pays ce que tu dit ici :

aimer les étrangers : qu'ils soient chrétiens, orthodoxes, juifs, noirs, ou chinois.

Les aimer , leur accorder le droit de pratiquer leur religion dans des lieux construits pour eux, manger leur nourriture, vivre selon leurs mœurs.

Ainsi tu démontreras au monde entier combien ta culture est respectueuse d'autrui, combien elle est juste et tolérante, combien elle accueille autrui avec ouverture, même s'il est différent par sa langue, sa culture, sa couleur de peau, sa religion.

c'est la meilleure façon de se faire comprendre, parce que chez eux, ils ne veulent pas nous entendre, montrons leur ce qu'on souhaite, en l'appliquant chez nous.

ON ATTEND

bonjour Libero

chez nous la bas j'ai vue le francais respecter comme des roi

du temps de la cooperation et ce a ce jour

j'ai vu des cooperant que moi je conaissait ici en france

ou en france il n'eatait meme pas considerer

la bas il etaient devenu des cooperants a plu de 21 mile Euros en 1970

il y en a eut plus de 2000 qui ont travialler en continuité

j'en ai rencontré dans els années 80

qui me disait j'en arrive et il me faut repartir

il me disait

ah j'aime ce pays

eux les francais etait chez nous comme cooperant

dans les annes 70 avait comme paye valeur d'aujourdhui de 3 mille euros

ils avaient la voiture de fonction et la villa a eux

nous , on en est ou en vivant en france?

et pour l'avoir construit

traitement comment on est regarder?

respecter

depuis l'ecole

au travail

quand t'est malade

il nous faut toujour quemander

car on arrive pas

donc un peut de respect ne coute rien

puisque nous on demande rien on travail et on cotise on ne demande que nos droits

DONC OUI CEST NOUS QUI ATTENDONS

L'ACTE D'AMOUR

au moin en droit