Victime 10 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 Prisonnier de ton paradis, je savoure chaque instant Devantton charme je frémi, ton sourire est mon le printemps Je m'exile dans tes bras Je marche sur les étoiles Mes peines deviennent joies Ton cœur est ma terre natale Je rêve en plein éveille Je vois la lune en plein jour Tu brilles tel un soleil Une fleur sur un champ d’amour Je ferme encore les yeux Je vois ainsi ta lumière Qui nous réuni tout les deux par delà tout les les frontières Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 Prisonnier de ton paradis, je savoure chaque instant Devantton charme je frémi, ton sourire est mon le printemps Je m'exile dans tes bras Je marche sur les étoiles Mes peines deviennent joies Ton cœur est ma terre natale Je rêve en plein éveille Je vois la lune en plein jour Tu brilles tel un soleil Une fleur sur un champ d’amour Je ferme encore les yeux Je vois ainsi ta lumière Qui nous réuni tout les deux par delà tout les les frontières salut vic, c'est magnifique ce que tu poste là :eek: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 14, 2010 Author Partager Posted August 14, 2010 salut vic, c'est magnifique ce que tu poste là :eek: merchii lyzounette tu m'as trop manqué :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 merchii lyzounette tu m'as trop manqué :D Merçi à moi aussi, tu manque continu à ecrire de belle choses comme ça. :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 14, 2010 Author Partager Posted August 14, 2010 Merçi à moi aussi, tu manque continu à ecrire de belle choses comme ça. :crazy: ramadan m'a déboussolé il faut l'avouer, mais je vais m'y mettre cette fois-ci Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 Prisonnier de ton paradis, je savoure chaque instant Devantton charme je frémi, ton sourire est mon le printemps Je m'exile dans tes bras Je marche sur les étoiles Mes peines deviennent joies Ton cœur est ma terre natale Je rêve en plein éveille Je vois la lune en plein jour Tu brilles tel un soleil Une fleur sur un champ d’amour Je ferme encore les yeux Je vois ainsi ta lumière Qui nous réuni tout les deux par delà tout les les frontières très beau victime Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 :crazy: Tres beau vraiment :o ...:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 :flowers: Ce tellement beau .......Merci pour le partage :flowers: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 15, 2010 Author Partager Posted August 15, 2010 très beau victime merci petite nousseur à la framboise :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 15, 2010 Author Partager Posted August 15, 2010 :crazy: Tres beau vraiment :o ...:closedeyes: merci vaisselle-girl en fait ta signature ...dis moi stp j'espere tout va bien hein :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 15, 2010 Author Partager Posted August 15, 2010 :flowers: Ce tellement beau .......Merci pour le partage :flowers: merci milkounette :p Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 Prisonnier de ton paradis, je savoure chaque instant Devantton charme je frémi, ton sourire est mon le printemps Je m'exile dans tes bras Je marche sur les étoiles Mes peines deviennent joies Ton cœur est ma terre natale Je rêve en plein éveille Je vois la lune en plein jour Tu brilles tel un soleil Une fleur sur un champ d’amour Je ferme encore les yeux Je vois ainsi ta lumière Qui nous réuni tout les deux par delà tout les les frontières vraiment beau victime. merci d'avoir partager Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 merci milkounette :p avec plaisir Victime :o ;) Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 15, 2010 Author Partager Posted August 15, 2010 vraiment beau victime. merci d'avoir partager ze rien douni avec plaisir Victime :angel: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 Prisonnier de ton paradis, je savoure chaque instant Devantton charme je frémi, ton sourire est mon le printemps Je m'exile dans tes bras Je marche sur les étoiles Mes peines deviennent joies Ton cœur est ma terre natale Je rêve en plein éveille Je vois la lune en plein jour Tu brilles tel un soleil Une fleur sur un champ d’amour Je ferme encore les yeux Je vois ainsi ta lumière Qui nous réuni tout les deux par delà tout les les frontières tellement beau et magnifique , bravo mon ami et merci pour le partage Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 15, 2010 Author Partager Posted August 15, 2010 tellement beau et magnifique , bravo mon ami et merci pour le partage merciiiiiiiiiiii mon pote l'ffidé :D Ca me rappelle la période ou j'étais un grand dragueurs :D Tu te souviens on draguait tout ce qui bouge toi et moi et ls autres enfin presque attend la fin de ramadan elles ne paient rien pour attendre Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 merci vaisselle-girl en fait ta signature ...dis moi stp j'espere tout va bien hein :rolleyes: De rien... ******** ;) Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 merciiiiiiiiiiii mon pote l'ffidé :D Ca me rappelle la période ou j'étais un grand dragueurs :D Tu te souviens on draguait tout ce qui bouge toi et moi et ls autres enfin presque attend la fin de ramadan elles ne paient rien pour attendre oui cété le bon temps et sans oublié notre ami arslane -j'espère qu'il va bien- inchaAllah apres le ramadan , on s'occupe d'elles , :D peut etre meme que notre organisation va s'élargir ac de nouveau membres Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 oui cété le bon temps et sans oublié notre ami arslane -j'espère qu'il va bien- inchaAllah apres le ramadan , on s'occupe d'elles , :D peut etre meme que notre organisation va s'élargir ac de nouveau membres :mdr::mdr: @ vic:t'as pas terminé la piéce de théatre? Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 15, 2010 Author Partager Posted August 15, 2010 oui cété le bon temps et sans oublié notre ami arslane -j'espère qu'il va bien- inchaAllah apres le ramadan , on s'occupe d'elles , :D peut etre meme que notre organisation va s'élargir ac de nouveau membres ahhhhhhhhh notre cher amis arslane,silbi, kastor pinky jiraiya autiste,rebelle on est tout des dragueurs :D elle ne paient rien pour attendre tu va voir on va faire de grand plans infaillible fas moi confiance même si mes plans ratent toujours mais ce sont des plans quand même Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 15, 2010 Author Partager Posted August 15, 2010 :mdr::mdr: @ vic:t'as pas terminé la piéce de théatre? mdrrr douni je l'ai fini inchallah il faut juste que je la révise:mdr: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 ahhhhhhhhh notre cher amis arslane,silbi, kastor pinky jiraiya autiste,rebelle on est tout des dragueurs :D elle ne paient rien pour attendre tu va voir on va faire de grand plans infaillible fas moi confiance même si mes plans ratent toujours mais ce sont des plans quand même aya ok Victime, je ss derrière toi mon supérieur , ma vie est entre tes mains pour accomplir cette noble tache Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 15, 2010 Author Partager Posted August 15, 2010 aya ok Victime, je ss derrière toi mon supérieur , ma vie est entre tes mains pour accomplir cette noble tache j'ai fait un rêve, un rêve ou on étions tous ensemble dans un jardin ou les petite culottes poussait comme des fleurs Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 j'ai fait un rêve, un rêve ou on étions tous ensemble dans un jardin ou les petite culottes poussait comme des fleurs aaaaaaaaawaahhhhhh entaya!!!:D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 15, 2010 Author Partager Posted August 15, 2010 aaaaaaaaawaahhhhhh entaya!!!:D :mdr::D c'est un reve je te jure que c'est un reve j'ai fais un reve comme ça hier :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts